1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain mais ici,y'a trop de mecs indigne,c'est fou ça....vous parlez de brandao comme d'une chevre après tout ce qu'il a apporté,vous lui souhaitez perpet ou garde a vue jusqu'a mai...je suis sur de son innocence,on en reparlera mais l'autre catin veut se faire de la thune,putain respectez au moins l'homme ...

    Edit Modérateur 4
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2011
  2. moitem

    moitem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ne le prend pas mal, je ne me réjouis pas de ce qu'il lui arrive, et effectivement, la présomption d'innocence existe. Je ne me permettrai pas de le juger. Juste que sur le terrain c'est une chèvre et ça en tant que supporter j'ai le droit de le penser et de le dire.
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais rava, si tu portes le moindre intérêt à ce genre de propos c'est leur laisser penser que leur parole vaut quelque chose... autant les ignorer!
     
  4. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une entrave à la justice est sanctionné gravement!!!Si elle ment,elle prend cher!!!
     
  5. ziani19

    ziani19 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas la première !
    Perso, ça me rend fou les commentaires que j'ai lu.
    Le mec, son honneur, sa réputation, sa liberté est en jeu... Et j'en vois certain vouloir qu'il soit en prison parce qu'il est mauvais. Certains me dégoutent.
     
  6. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu avec Zahia concernant Benzema (Riolo l'avait pas loupé) et Ben Arfa (Riolo l'avait accusé publiquement sans preuve) qui au final n'avaient rien à voir ,dans le genre bouc émissaire les mecs sont des bons clients.
     
  7. OmoM13

    OmoM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a tamponé la soeur de celui qui l'insulté a la commanderie !!!!!!! bien jouer brandao
     
  8. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair soutien à Brandao ,la starfuckeuse paira j'en suis persuadé
     
  9. grenoble c'est l'argentine

    grenoble c'est l'argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la seule chose vraiment inviolé avec Brandao se sont les cages adverses!! :mdr:




    En espérant que cette histoire fasse "pschitt" comme dirait l'autre.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    3 posts tres intelligents (et il y en avait quelques autres) qui resument bien la situation et qui malheureusement se noient dans la masse de c.onneries ou de haines en tous genres que l'on peut lire sur 10 pages.
     
  11. koumel

    koumel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La femme porte plainte pour un crime 10 jours après les faits,c'est logique :lol:
    Mise à part trois-quatre membres,aucun soutien pour un joueur de son équipe qui est en train de passer une nuit dans une cellule,honteux...
    Tous les membres du forum sont des exemples et des personnes parfaites :mdr:
     
  12. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    entierement daccord , sa fait réellement pitié de voir des commentaires comme sa , et Brandao ne mérite pas cela , car je suis sur qu'il est innocent , juste une pucellle qui cherche de l'argent facilement ...
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce message ne s'adressait pas a toi spécialement...après brandao est critiquable car il n'est pas performant mais surtout n'oublions pas ce qu'il a fait ici au club,lui n'a jamais triché,il a été important dans nos titres et aujourd'hui c'est l'homme,l'etre humain qu'on veut descendre,hate de voir demain la confrontation...moi ce mec,j'ai que du bien a en dire,il prend des photos,rechigne pas a signer des autographes,il est sympa,a le sourire et la il s'est fait baiser...c'est un mec bien et il a tout mon soutien...ceux qui s'en prenne a lui n'ont jamais rien connu,ils sont laches et surtout je le répète indigne d'etre supporter du club,moi je suis triste et j'éspere que tout va rentrer dans l'ordre.
     
  14. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    que dieux t'entende ... j'aimerais voir plein de gens a sa sortie de garde a vue pour le soutenir ... mais faut pas rever x)
     
  15. Jarod51

    Jarod51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai reagir sur la garde a vue de brandao et sur diverses choses que j'ai vu ici ! je ne comprend meme pas que certains doutes ...je m'explique :

    Un footballeur ne sera jamais assez con pour aller violer une fille sachant que d'une part il est connu et d'autres part ill sait tres bien que ca va se savoir !!!

    Par contre une femme sachant qu'un footballeur est blindé de tunes , la ca devient interessant de vouloir accuser Un joueur pour recuperer un peu d'argent ...enfin si ca marche... seulement cette femme est plus conne que les autres , brandao n'etant pas de nature violente (appart quelques coups de coude en match mais sans jamais de mechanceté, c'est son jeu ...bref ) pour moi elle n'a pas accusé le bon ...

    ( ne me sortez pas l'affaire ribery en me disant il s'est bien taper une ____ parce que ce n'est pas comparable ! entre se taper une ____ et violer une femme y'a une grave nuance ...)

    enfin voila pour moi BRANDAO n'a rien fait c'est 200% sur et certain ! cette femme veut de l'argent c'est flagrant ...


    J'ai vu aussi certains disent gardez le en cellule on en veux plus ! ah ah ah mais oui bande de malins !! ce n'est peut etre pas un exemple d'efficacité mais il se bat a chaque matchs !! et puis sans lui qui le remplacera ? arretons un peu de dire n'importe quoi !!


    ENFIN VOILA MON COUP DE GUEULE BONNE SOIREE A TOUS ET ALLEZ L'OM !!


    ***************COURAGE BRANDAO ! entre les sifflets au stade , les insultes a l'entrainement , et les connes faut avoir un sacré morale !! courage a toi et reviens nous Guerrier !!**************************************************************


    Sifflet un joueur mauvais qui ne mouille pas le maillot et qui fout rien OK
    Mais sifflet un joueur mauvais et mais qui se bat je trouve ca anormal
     
  16. LorenT_le_Tange

    LorenT_le_Tange Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le soutenir ???
    Si ce qu'il a fait s'avère vrai ce batard mérite la mort c'est pas parce qu'il joue ( très mal ) à l'OM qu'il a tout les droits.
    On ne sait rien alors y'a pas à l'accabler ou à le défendre ...
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le probleme c'est bien le " SI cela s'avere vrai"

    Et "si cela s'avere faux" tu auras l'air malin d'avoir insulter et condamner un mec non coupable sur la base de rumeurs...
     
  18. Jarod51

    Jarod51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans deconner non mais tu le crois vraiment assez con pour faire ca sachant que tout le monde le connais ? ... on peux ne pas l'aimer parce qu'il joue mal mais faut pas tout confondre la c'est l'homme qui est accusé pas le footballeur !! il fait partie de l'effectif du club de notre coeur alors jusqu'a preuve du contraire on doit lui apporter notre soutien !!

    c'est pas en le decendant , en le sifflant etc... qu'il va retrouver la confiance !!

    Désolé pour les fautes je suis aller a la meme ecole que Néné ^^ je t'adore Néné
     
  19. Clive63

    Clive63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je suis daccord , toutes façon c'est tellement facile de le descendre les pseudo supporters ont trop la mémoire courte , car sans lui l'année passé ont aurais pas fait se que l'on a fait ... ont a était champion avec lui , la coupe de la ligue c'est grace a lui , c'était avec lui !donc cette année le probleme ne vient pas de lui ... mais de ceux qui remplace hatem et mamad ... COURAGE BRANDAO , REVIENT NOUS PLUS FORT , QUE CETTE BITCH AIE EN ENFER , abusé des gens bien niveaux économique sa mériterais une peine de mort autant que ceux qui viol vraiment les gens ... c'est du même niveaux ! COURAGE WARRIOR !
     
  20. LorenT_le_Tange

    LorenT_le_Tange Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page