1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le commissariat du phoceen.fr

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par olivier9275, 8 Mars 2011.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sortir en boite et surtout se déchirer la gueule alors qu'on est médiocre sur le terrain déjà rien que ça ça mériterait une sanction (sportive)...


    Après concernant la soit disante agression sexuelle laissons faire la justice au lieu de déblaterrer inutilement
     
  2. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on peut même plus se servir de sa célébrité pour se coincer une meuf pas forcement d'accord à la base mais ou va le monde...
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Merci Jarod51, si tu veux, il y a Tedd' et dcm qui me donnent des leçons aux bar des Madets, detemps en temps!
    Une heure de cours, deux heures d'apéro!
    C'est con mais comme aprés l'apéro je ne me rappelle plus de rien, on est obligé de revenir le lendemain!:frown::mdr:

    Et tu as bien raison!:crazy::mdr:
     
  4. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. gag59100

    gag59100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que quand quelqu'un souhaite perpéte a Brandao (moi) C'est plus une boutade qu'autre chose.
    De 1 , Pour une affaire d'abus sexuel c'est pas possible
    et de 2, Tant qu'il y a pas d'ADN retrouver c'est sa parole contre la sienne et quand bien meme il y en aurait ça reste sa parole contre la sienne...

    Une ammende et hop on en parle plus, Pas besoin de toi ou de sauveur du monde pour defendre Brandao et tué l'humour qui n'est deja pas beaucoup présent sur ce Forum :)
     
  6. didier4ever

    didier4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, Brandao je ne le soutiens pas et je ne l'enfonce pas. Attendons d'en savoir plus.

    Par contre psychologiquement ça va laisser des traces et on peut dire que sa saison est quasiment terminé. Après on peut disserter pendant des heures si c'est vraiment judicieux d'aller en boîte de nuit quand tu est joueurs professionnel et que ton corps est ton outils de travail (très bien rémunéré).
     
  7. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelques news

    Ligue 1

    09/03/2011 - 08:43 - Mis à jour le 09/03/2011 - 08:52Affaire Brandao : d'autres joueurs entendus ?

    Selon La Provence, d'autres joueurs de l'OM pourraient être entendus dans le cadre de l'accusation de viol dont fait l'objet Brandao depuis hier matin.
    La jeune femme accusatrice aurait eu des relations sexuelles consenties avec au moins trois joueurs de l'OM, dont un a quitté le club cet été. Leur témoignage permettrait de faire avancer l'enquête. Âgée de 23 ans, la victime présumée serait la sœur d'un agent de joueur bien connu à Marseille.
    Brandao a par ailleurs vu sa garde à vue prolongée de 24 heures mercredi matin.



    Ca va nous foutre le why dans le vestiaire ça ...
     
  8. alaintaluyers

    alaintaluyers Guest

    Commentaires de blog:
    0

    René, Brandao il peut tirer qui il veut tant que c'est pas les pénaltys.
     
  9. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire Brandao: D'autres joueurs entendus ?

    Marseille n'avait pas besoin de cela pour préparer ces deux prochaines rencontres à Rennes, ce vendredi, puis à Manchester, mardi. Alors que Brandao est resté en garde à vue toute la nuit, d'autres joueurs marseillais pourraient être entendus par la police dans le cadre de l'enquête répondant à l'accusation de viol dont fait l'objet le Brésilien. D'après La Provence, la plaignante, âgée de 23 ans, aurait en effet eu, par le passé, des relations sexuelles consenties avec trois autres joueurs olympiens.

    :confused:YouTube - ROHFF (STARFUCKEUSE)

    S' en ait une belle
     
  10. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori c'est la soeur d'un agent de joueur, pourquoi inventer une telle histoire, c'est pas une anonyme en manque de reconnaissance ...

    Je sais pas pourquoi mais je la sens pas pour Brandao cette histoire

    Enfin on verra bien , mais ca va nous plomber le vestiaire à 90%
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'interet d'entendre 3 joueurs qui auraient eu "des relations sexuelles consenties".
    Les flics sont en mal d'imagination, ils veulent des details pour pimenter leur vie sexuelle ??
     
  12. 4ever

    4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être simplement pour établir le portrait de la demoiselle :)

    Bizarre cette histoire mais franchement, lorsqu'on prolonge ta GAV en général c'est que le dossier n'est pas complétement à ta décharge, au minimum il reste des zones d'ombres, moi je le sens mal cette affaire j'aurais préféré qu'il soit relaché hier soir ca nous aurait rassurer là...
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le truc,c'est que quoiqu'il arrive,il aura été sali et meme innocent,il y aura toujours ce petit doute...je suis rassuré,c'est bien la petite catin que je m'étais imaginé...elle est belle la soeur de l'agent qui se tape toute une équipe de foot...
     
  14. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est la soeur ................. :biggrin:
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2011
  15. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hum. moi je vous le dit j'ai un peu peur!

    Garde à vue prolongé après perquisition.

    Victime supposée " du milieu" ( exit la jeune fille qui veut se faire connaitre (à priori)

    audition rpobalbe d'autre joueur ( effictivement pour cohoroborer certainse choses déclarées par la fille ou brandao)

    L'affaire à pas l'air si simple que cela. De toute manière ca jaillira sur le vestiaire et ça dans tous les cas c'est mauvais .
     
  16. Volt13

    Volt13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un peu sexiste ta remarque quand meme ..
     
  17. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ,dans se monde là ces filles sont prètes à tout pour la gloire
     
  18. 4ever

    4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas très correct de traiter une fille présumée victime d'aggression sexuelle de catin... C'est comme si je traitais Brandao de délinquant sexuel à ce stade toutes ces remarques sont prématurées je trouve
     
  19. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enquête Exclusive Zahia, Patrizia et les autres

    Regarder cette émission vous allez comprendre que le monde du football est truffé de filles comme celle qui a balancé Brandao


    La victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end, a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait tardé à déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux. Des effets personnels du joueur ont été saisis à son domicile en vue d'une expertise ADN et une confrontation est prévue entre le joueur et la victime.

    La mytho en plus
     
    Dernière édition: 9 Mars 2011
  20. yaniss91

    yaniss91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certaines personnes ici devraient faire très attention dans leurs propos. Car accuser les protagonistes soit de violeur ou soit de "catin" et ce derrière un ordinateur, c'est lâche.

    Brandao, au football, je n'aime pas son style de jeu, mais il ne faut pas confondre le football et la vie privée d'une personne.

    Une enquête est en cours, laissons faire la justice, même si personnellement je suis assez pessimiste, car il y a eu une perquisition, une garde à vue prolonger...

    Ce qui est sur, c'est que c'est dommageable pour l'OM, mais surtout pour Brandao. Ce genre d'affaire laisse beaucoup de traces, car même si Brandao sera jugé innocent, il y aura toujours l’étiquette de cette affaire coller au derrière !
     

Partager cette page