[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non tu rigoles, l’année procgzxz sera la même chose encore et encore

2. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas les jeunes il faudrait penser en sortir 1 ou 2

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:

Non mais on peut pas espérer leur retour. Déjà Harit personnes n à compris pourquoi il était à l OM. Le mec a l époque n était même pas titulaire à Nantes. C est le genre de joueur qui fait 2 3 matchs énormes dans sa carrière. C'est un joueur de ventre mou.

On ne peut pas repartir sur un nouveau projet avec des anciens joueurs qui ont échoué....

SolidusShake aime votre message.
  4. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Nasri qui a fait une carrière, l OM n a jamais eu de pepites. On est pas un club formateur on le sera jamais et il est trop tard pour en être un.

Les soit disantes pepites de l OM, elles finissent nul part.

Vaz pour le moment il est en échec

Justin Bibé et Lofiran aiment cela.
  5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça c'est une fausse idée, les jeunes sont aussi mauvais que les pros, à quelques exceptions prés. Ils auront peut-être la dalle oui, mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.

L'OM est devenu un club moyen à tous les niveaux. Pendant que les autres progressent, nous on régresse. C'est triste mais bon, faut s'y faire...

Famicom aime votre message.
  6. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà on a dit la même chose en même temps :D

Les seuls qui ont +/- réussi c'est Nasri, peut-être Lopez et Kamara, et ensuite?

Toutes les "pépites" qui ont préféré partir ont fini aux oubliettes, on a pas un bon CDF, les bons jeunes avec un minimum d'ambition ils signent pas à l'OM, et c'est compréhensible.

7. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    :D oui effectivement.

Compter sur les jeunes à l OM c est juste pour jouer le maintien chaque années. Déjà que les pros galèrent avec la pression, on va pas faire jouer les petits....qui n ont même pas le niveau L1 voir L2.

Et faut arrêter avec cette idée que l OM c est les jeunes marseillais. L OM c est droit au but et c est des Papin, Boli, Waddle, Lucho ou Niang qui on écrit l histoire de l OM

Lofiran aime votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà ça puis si les jeunes étaient si bon que ça, ils seraient chez les pros tout simplement. Et des jeunes qu'on a formé qui ont percé chez nous ou ailleurs, j'en vois peu.

Vaz c'est un flop total, Nadir c'est pas terrible du tout, Sternal, que tout le monde présentait comme un Messi, c'est remplaçant chez Anderlecht....

Donc entre le fait qu'ils n'aient pas le niveau + la pression que cela représente, ça sert à quoi de les faire jouer ?

Famicom aime votre message.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si
    - attendre la fin du championnat,
    - voir notre place,
    - éventuellement pouvoir faire une coupe en 2027,
    - voir les départs/arrivées,
    - la décision de la DNCG,
    avant de faire des plans sur la comète est "délirer" alors je délire complètement.:)

Je ne sais déjà pas ce que je vais manger demain midi, ce n'est pas pour prédire l'avenir de l'OM sur 10 ans.:rolleyes:

Oui, on fait des saisons merdiques. Oui, les joueurs, le DS, le coach, enfin toute la bande de nullos ont cassé notre club.

Alors, on fait quoi ?
    On supporte un autre club ?
    Non ! Bon donc, on continue à supporter l'OM et on attend la suite des évènements sans "délirer" :D.

maxens10, Flidugers, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus ce n'est pas même pas une petite de l'OM lui :D

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit qu'ils sont les pépites ? il est bien le probleme ....

Lofiran aime votre message.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz honnêtement, on l'a envoyé au casse-pipe à la Roma.

Je pense qu'il a pourtant du talent et qu'il aurait pu faire une carrière sans brûler les étapes...

Il nous aurait fait du bien sur la deuxième partie de saison en tout cas.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve naze la mise au vert. Inutile et stupide.
    Néanmoins, que les joueurs se sentent épuisés à cause d'elle...
    Punaise le fou rire...
    Ha les conos
    Bichettes.

Justin Bibé aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être franc je préfère que l'OM ne se qualifie pas pour la LEC ,cette coupe dont tout le monde s'en tape bouffe pas mal d'énergie et en plus l'OM est encore capable de se faire éliminer par le champion de lithuanie ou par le 3e du championnat de Norvège.
    Non il vaut mieux repartir de zéro et se concentrer sur le championnat que l'OM a un mal fou à gérer quand il est européen.
    À condition bien entendu que la dncg nous laisse participer au championnat 2026-2027.

setonaikai aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut vous le dire combien de fois que sans CE, on perd les droits internationaux de la Ligue 1!?
    vous voulez un désastre économique encore plus profond?

je vois 3 autres bonnes raisons d'aller en ECL:
    1) avec la cure d'austérité qui nous attend c'est le trophée le plus facile à remporter... mm la coupe de France est plus dur à gagner!
    2) si le fpf veut nous radier de CE pour sanctionner le déficit du projet De Zerbi, autant que se soit une année où on était sensé aller en ECL, non en ldc!
    3) c'est la seule compète où on peut se qualifier en y faisant un gros turnover et en utilisant nos jeunes avec abondance!
    perso je suis mm pour un turnover où on laisserait les onze titulaires au repos à la maison pour les déplacement en phase régulière... (ou à minima ceux qui se tapent des gros voyages en periode de trêve internationale!)

Andreas et Flidugers aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM avait les moyens d'avoir un effectif suffisamment qualitatif pour y participer, pas de problème mais c'est pas le cas.
    Et tu dis utilisons les jeunes en abondance pour cette coupe mais ça reviendra à une élimination rapide et pour finir honteuse, vu le niveau de nos jeunes.....:rolleyes:
    Et il me semble qu'il y a un quota pour jouer en coupe d'Europe, mettre les 11 titulaires au repos c'est impossible.

17. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfermer les joeurs qui ne peuvent plus baliser le blason et la plupart se blairer c’est comme enfermer Marc Dutroux dans une salle avec des scouts et espérer par miracle que tout se passe bien
    Bref espérer le contraire de l’animosité
    c’esst du grand n’importe quoi et c’est contre productif

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ils sont logés et nourris.

Cyro77 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comme ce Le Havre-OM suscite énormément d'enthousiasme. :(
    Un grand merci aux joueurs de nous avoir rendu cette fin de championnat aussi peu digne d'intérêt. :mad:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore deux purges et deux conférences de presse de Beye à subir et on en aura terminé de cette saison immonde.

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page