[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va dire quoi cette fois ? Que les infos comme quoi les joueurs s'entrainent mal sont encore des mensonges destinés à lui nuire ? Qu'il n'a jamais quitté l'entrainement en colère ? Que les joueurs ont parfaitement répondu à la mise au vert forcée ?

Ou bien il va encore s'en sortir par une pirouette comme la dernière fois "je parle peu parce que les médias sont pas gentils avec moi" ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on être certain qu'il ne sera pas là l'année prochaine

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que je vais péter un plomb si il reste. Je vois pas de raisons plus valables.

maxens10, Fefe51000 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’envie me monte de leur peter les genoux.
    Cette crise est la plus douloureuse a vivre depuis que je supporte ce club (1999)

@columbine supporter un autre club .. impossible. Mais on ne va pas pouvoir subir cette situation indefiniment.
    Comment croire a un nouveau projet aujourd’hui ? Et peut-il y en avoir un dans ce club, dans cette ville ?

5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok avec toi "sur le papier" mais on risque d’etre a jamais les 1er a se faire sortir au debut de la competition (encore).

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant la réserve de Chelsea a fini en tête de la phase régulière de cette compète en ayant titularisé qu'une seule fois des Panichelli, Emegha, Barco, Moreira... Enciso deux titularisations (dont une où il sort à la mi-temps)... Doué, Doukouré, El Mourabet et Chilwell titulaires qu'un match sur deux...
    et encore certains ont été titularisé seulement parce que le match était contre Crystal Palace (match vitrine pour la maison mère ou une vente en PL!) au milieu de ce calendrier d'équipe en bois des chpts suèdois, slovaque, islandais, polonais et écossais.

sur le temps règlementaire des 6 matchs de phase régulière (soit 540 minutes), Emegha affiche un total de 93 minutes, Panichelli 152 minutes, Enciso 178 minutes, Barco 216 minutes, Moreira 218 minutes, El Mourabet 254 minutes, Chilwell 272 minutes, Doukouré 302 minutes, Doué 306 minutes!
    un Godo, rarement titulaire en 1ère partie de chpt (3 fois en 2025!), a pu y trouver beaucoup de temps de jeu... mm délire pour Omobamidele, Nanasi...
    des Rafael Luis, Amougou, Amo-Ameyaw et autres jeunes, avec peu de minutes en chpt voir pas de titularisation, ont pu y prendre des minutes et débuter des matchs!

la phase régulière est une belle vitrine pour tes jeunes (que ce soit pour leur développement, une vente ou un prêt!) et l'opportunité d'offrir du temps de jeu a ton banc... faut juste avoir les couil*les de les aligner et faire un peu de com sur l'objectif!
    c'est comme la coupe de France, à moins d'y croiser un adversaire "prestigieux", tu ne dois pas en faire un objectif de trophée avant les quarts... sur les premières échéances, tu dois y voir une opportunité pour offrir du temps de jeu à ton banc et tes jeunes.
    tu oublies que Lens n'y a mm pas passé le tour préliminaire lors de l'édition précédente! (éliminé par le Pana)

je ne vois pas en quoi c'est un problème si tu fais une vraie com sur une saison de transition/reconstruction où la priorité c'est la course au podium... et que l'objectif des coupes est d'y donner du temps de jeu à ton banc et de l'expérience à tes jeunes!

au passage, ça n'aurait pas fait de mal de faire une com honnête les dernières saisons, on devrait mm pas parler d'objectif de titre ou de trophée avant mars/avril... mais pour ça faut des dirigeants qui communiquent dès que les guignols des médias parichiens font un peu trop d'édito à la con sur les ambitions de l'OM dès le mois d'août et jusqu'en février pour mieux nous tailler ensuite!

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une nouvelle humiliation contre Le Havre je serai à la place de Beye je démissionne, on remet Abardonado qui alignera la réserve pour le dernier acte de cette saison au vélodrome ,les supporters seront certainement plus conciliants avec l'équipe et les banderoles concerneront la direction.
    Je pense que c'est mieux ainsi autrement ce sera chaud.

8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre du match ! Allez le Havre , achevez moi ces fils de **** de joueurs marseillais !

Aubamegoatisback et Justin Bibé aiment cela.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez ca continue encore et encore...cette histoire de mise au vert commence a me gaver, c'est completement ridicule car de toute facon si c'est forcé ca le fera payer dimanche, donc a part donner le bon role a la direction genre à la fin ils ont fait ce qu'ils peuvent face aux méchants joueurs..mais mdr !! quel amateurisme...allez le ridicule ca nous connait j'annonce plainte pour sequestration des joueurs...

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Beye ne démissionnera jamais après Le Havre il n'aura plus qu'une semaine à tenir pour être dans les clous contractuellement parlant et obtenir ses indemnités.

Cyro77 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je comprends très bien qu'il ne démissionnera pas....:rolleyes:

12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis pas si sûr. C’est peut-être un bon joueur mais pas un phénomène ni une pépite non plus.

Après oui, il aurait fait mieux qu’Auba ça c’est sûr !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on ne pourra pas reprocher à l'OM de fausser le championnat puisque nos joueurs perdent contre tout le monde sauf contre Metz qui avait déjà un pied et demi en L2.
    Au moins c'est rassurant l'OM est encore capable de battre une L2.:rolleyes:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces histoires de mise au vert, de stage à Marbella, franchement on est ridicules...

Pourquoi y'a que chez nous qu'on voit ça ?

Le club a littéralement implosé, aucune sérénité, tout à l'excès, c'est impossible de bien travailler dans ces conditions...

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil pour le cassage des genoux.:mad:
    Je ne crois plus en rien.
    J'attends la prochaine saison.
    Je supporte mon club l'OM.

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais il netait pas licencié quand on s interesse a lui on a mm mis la pression pour qu'il negocie vite

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est dans la question.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau chercher. Je n'ai pas le souvenir d'une team qui m'ait autant déçu

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même celle qui a failli descendre et qui s'est sauvé à la dernière journée ?
    Il me semble que nous avions également une bonne équipe à la base.
    Je ne rappelle plus quelle année mais c'était encore pire sans doute.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant nous avons subi des saisons noires à partir de 2000, mais à la base les effectifs étaient médiocres, là c'est pire, cela équivaut à une trahison.

Mais globalement, je persiste à dire que les joueurs sont responsables à 90 % d'une équipe. Ils le savent lorsque quelque chose ne leur plaît pas, ils utilisent le chantage aux résultats. Tous les entraîneurs ont subi le chantage des joueurs, même coach DD. Pour moi, il faut sévir, mettre en place un système qui évite tout chantage.

Si personne parmi dans la direction ne veut mettre cela en place, le club est mort sportivement.

Tu changes de personne à la tete du club , ils refont les memes erreurs et puis recommence , ca recommence ect , non il faut arreter ca.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page