[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a choisi ces joueurs ?

Qui choisit les titulaires sur le terrain au lieu de mettre des joueurs moins bien payés ou carrément des minots ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et même sur l'investissement, Beye avait encore la cdf à jouer, le podium (et plusieurs joueurs qui ont sombré seraient rester avec la ldc, voire resteront même sans ldc). De beaux objectifs à valoriser auprès des joueurs.
    M^me à la fin de deZerbi et avec Abardonado, tu faisais tes matchs (et tu t'effondrais sur la fin comme contre le PFC et Strasbourg). Alors que là, il n'y a eu plus rien du tout.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mater Inspecteur Barnaby que cette future chiasse de match .
    Cette équipe a décidé de lâcher l'affaire , j'en ferais autant.
    Qu'ils aillent tous se faire mettre

Aubamegoatisback et phenix26 aiment cela.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour le Havre.

Heureusement que lyon va être reléguer et lens craquer sinon on serait mal

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour kiriyama,
    "j'en ferais autant." c'est peut-être en trop par apport à la suite de ton message .. Non? à moins que toi aussi ... :oops: ... :D

Allez l'OM

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non non :D c'est pour ça que je le dis avant la dernière phrase , sinon ça aurait douteux.
    Heureusement que j'ai pas dit que j'en avais plein le cul :eek:

aurelio.m aime votre message.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui reproches de pas aligner une équipe de CFA ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui reproche d'avoir inlassablement fait confiance à des cadres défaillants (Balerdi, Hojbjerg et Aubameyang). J'aurais préféré qu'il lance des minots plutôt qu'insister avec ces joueurs.

maxens10 aime votre message.
  9. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire est orienté par le résultat.

S'il avait mis des jeunes et qu'on aurait perdu. Tu aurais dit qu'il est incompétent et qu'on a perdu a cause de sa compo. Qu'avec les cadres ça l'aurait fait.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des cadres? J'en vois aucun
    Je vois juste des têtes de victimes
    Tu mate le regard de aubam, ça me fait penser aux heures les plus sombre de mandanda. Ils ont tous lâché et attendent juste la fin de saison.

Donc oui pourquoi pas les jeunes
    Au moins tu verra de l'envie même si ils sont nuls.

J'en ai vu des équipes de merde à l'OM
    Mais alors celle là, c'est le ponpon d'un je m'en fous royal c'est insupportable.

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que mathématiquement c'est encore jouables sous plein de condition si Lyon et Lilles perdent leurs 2 derniers match et que l'OM les gagnent on est un LDC :D

Euh que Rennes et Monaco les perdent aussi :oops:

12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les havrais sont content de nous jouer, ils savent déjà qu'ils vont pouvoir assurer le maintien.

allezlom07 et Justin Bibé aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas à ce niveau là.

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ...moi aussi jusqu'au 15 août 2025 22H46, j'étais optimiste.:rolleyes:

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi, je suis Drogba !

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye "J'ai trop de respect pour MES JOUEURS !"
    Non, mais t'es sérieux mec ! Tes joueurs ? Mais t'es qui toi ?!
    Aucun des joueurs qui composent cet effectif ne te connaissent, et encore moins te respectent ! Ils ne sont pas au club pour toi !
    Car, tu es personne en tant qu'entraineur ! Tu as fait quoi, avant en tant qu'entraineur ? Rien... Et tu fais quoi là ? Rien...
    En faite, tu t'es dit en arrivant, que tu pouvais faire mieux que DZB, car tu es un meilleur coach ?????
    Non, mais sérieux, tu es vraiment le seul à le croire ! Voilà l'égo, surdimensionné des joueurs de foot mais qui ne suffit pas à devenir un bon entraineur, surtout lorsque tu n'as rien prouvé à ce poste ! Tu parles de respect, mais en disant ça tu ne les respectes pas ! Loin de là...
    Je comprends que tu te sois mis tout le vestiaire à dos à Rennes avec ce comportement... Et j'annonce qu'ils vont venir à la dernière pour encore te remettre à ta place et ne compte pas sur "tes joueurs" pour te sauver ! Oh que non...

akiraom13 aime votre message.
  17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ne le dis pas trop fort, ils vont perdre les deux derniers matchs volontairement pour être sûr de ne pas jouer l'Europe..

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match au Vél sera le clou dans le cercueil de la carrière de gros nullard et celui dans celle de DS de Bénatia. Je pense vraiment qu'entre Rennes qui va jouer sa place en LDC, qui tourne bien depuis le départ de ce gros nul de Beye et la volonté des joueurs de l'humilier, on va se faire ouvrir en 2. Déjà qu'on perd 3-0 contre une équipe qui ne gagne plus depuis des mois, alors contre une équipe en forme et surmotivée, ça va tourner à la boucherie et finir l'année horrible qu'on vient de subit en grande partie à cause de Benatia.
    Je ne vois pas comment après ça, des clubs voudraient récupérer ces deux fossoyeurs

Ce sera la seule bonne nouvelle de la saison, voir ces deux gros e..... se barrer loin de l'OM. En bonus, peut-être même que ce gros boulard de Beye arrêtera de donner des leçons à tout le monde... encore qu'avec son complexe de supériorité, je pense que même l'humiliation de cette saison ne suffira pas à lui apprendre un peu d'humilité. Un joueur moyen, un coach dégueulasse, un commentateur prétentieux... Voilà pour son pedigree. Et Benatia vaut à peine mieux par respect pour sa carrière de joueur. Pour le reste, c'est aussi prétentieux et aussi incompétent.
    Restera à réparer ce qu'ils auront détruit et à dégager la moitié de l'effectif => Rulli, Pavard, Médina, Aguerd, Balerdi, Abdelli, Hojbjerg, Nadir, Vermeeren, Kondogbia, Traoré, Aubzmeyang voire même Paixao qui reste pour moi un joueur qui vaut 10M au plus mais jamais 35M.

Bref, je repars avec Weah (même si à son prix, ça reste une carotte... mais bon), Emerson, Egan-Riley, Timber, Nnadi, Greenwood et Gouiri. Tout le reste, ça pourra partir sans souci et même parmi ceux-là, je n'aurai aucun regret en cas d'offre convenable à part Greenwood et Timber.

allezlom07 aime votre message.
  19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade meriterait d’etre vide. La saison etant terminée, et il faudrait leur retourner leur mépris.

Je ne sais meme pas si je prefere pas faire une saison sans match en semaine tellement ils m’ont tous degouté.

phenix26 et dadatibo aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand il écrit que ça va mal finir à mon avis il parle d’un certain cyprès qui ferait bien de vite se réfugier dans une caserne de marins pompiers...

phenix26, Aubamegoatisback et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page