Sinon y'a Niang avec un acteur dont je connais pas le nom svp aidez moi parce que vraiment ils se ressemblent autant que M.keaton et Julien lepers c'est hallucinant!!! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un acteur noir américain et dans lord of war c'est le chef de guerre africain qui divise la part des diamants en deux pcq un camion a "disparu" à cause de vitaly. Désolé j'essaie de bien vous situer le truc sans trop révéler la fin du film. Peace
Celui qui joue dans le clip de Madonna : " Give it 2 me " ( Pharrell Williams ) et le Basketteur Boris Diaw!!!!
Ben quand il sourit ( Leveaux ) il me fait penser à Benzema ils ont un peu les mêmes dents et le même sourire , mais j'arrive pas à trouver une photo où il sourit Amaury .
Bien vu l'aveugle Il manque à Samaras juste le nez cassé d'Ashton, et là on pourra les appeler sosie! Edit : par contre heu Leveaux-Benzema je te suis pas Yankee J'ai beau essayé pourtant.
Ben c'est tout à l'heure je l'ai vu à la télé et quand il a sourit il avait la même expression que Benzema , faut que je trouves une photo où il sourit .