Federer il me fait penser à quelqu'un mais j'sais plus qui! :-? Non plus sérieusement, j'ai pas de photo mais un joueur nigérian m'a fait pensé à Heile Gebreselassie! Peut-être que le maillot vert y était pour quelque chose.. Le nom? Aucune idée! Je suis sûr que je ne suis pas le seul..
En même temps ce Labrune il ressemble à beaucoup de monde. Comme par exemple l'acteur dans Camera Café, j'ai oublié son nom.. Jean-Claude je crois. Par contre RLD il a l'air vraiment malade.
Je reprend Diego Forlan et je propose un autre sosie : Woody Harrelson qui a joué dans Natural Born Killers (excellent film au passage )
Plasil et Christian Bale (pas facile de trouver des photos parlantes, surtout qu'ils n'ont pas la même couleur de cheveux, mais je trouve qu'il y a quelque chose dans les traits du visage)
Moi je veut bien mais je sait pas comment on fait . Attention je suis pas le sosie officiel non plus . On me dit j'ai des airs ces touut ^^ . Je vous pose sa ou il a y des photos de moi : Fiche de T.Chikeblaa