(nom féminin)</B> Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir. s'entendre avec. Accord de vues. Relations secrètes. discipline relative au traitement par l'informatique des connaissances et du raisonnement.
Y a pas un mouvement contre les doubles-posteuses ? Sinon l'intelligence ? (Artificielle pour l'informatique)
tout à fait pour : intelligence (dont tu es pétri ) pour le double post j'avais pas vu mais j'ai vite supprimé mon post
Ben ca doit se terminer par -osmie logiquement...mais pour le préfixe je cale.... An- ? Met-? En plus une hallucination olfactive, je ne vois pas bien en quoi ca consiste.... C'est avoir l'impression que ca sent la merde tout le temps et partout ??????? Si c'est ca, ce n'est pas une hallucination SBeB, c'est juste que ton sphincter a laché....
Ketécon ce n'étais pas mon sphincter mais mon cervellet qui blaguait Edit : Désolé le doud mais c'était "uncinée" mais je viens de voir que la définition dans notre dico de référence n'est pas très explicite. De plus il y a bien un ????osmie mais je ne me rappelle plus.
Retournage maison, recherchage, et trouvage : C'est parosmie....que tu cherchais à nous faire trouver...mais existe pas dans la référence.... Bon je relance.. Qualificatif d'une sculpture en partie réalisée avec de l'or et de l'ivoire.
Et dire qu'en plus, elle voulait que je mette le récap des mots qui avaient déjà été deviné....On ne peut pas dire que tu l'as beaucoup regardé!!!
oups j'avais oublié et je croyais que la liste n'existait pas puisqu'il y avait des gens contre Promis je recommencerais pas tu m'as gaché ma journée là Pour la définition de Doudou : JE DONNE MA LANGUE AU CHAT