franchement desolé mini bombe........mais bon je suis relativement d'accord avec Doudou la science.......:mrgreen:
Bon ben désolé Dida ......j'en rajoute une couche : pareil connais pas !!! Pour te remonter le moral dis toi que tu as quand mème réussi à Coller Doudou
Faire la photo Ma pauvre Dida nous avons à faire à des incultes ...:roll: Tu devrais quitter ce topic quelques temps pour te faire oublier
Non, du tout. SBeB est connu et apprécié pour son caractère magnanime. 8) :mrgreen: Tu es sûre que c'est "faire la photo"...? C'est pas plutôt "faire poteau"...? :roll:
SBeB magnanime, ça explique tout alors Non non c'est bien faire la photo. M'enfin, si personne ne connait je m'excuse et me retire.
Bon je me permets de relancer alors car je suis en grande forme ...:mrgreen: Nom féminin : organe charnu et humide ...:roll:
La pureté incarnée ... Mais tu te trompes L'incarnation du vice ... Mais tu te trompes aussi La Doudoumingite incarnée A toi le Doud
En adjectif ou en nom féminin, c'est un mot servant à qualifier un substantif. En adverbe, c'est l'expression de la possibilité, du doute.......