Totafé SBeB.... A toi... J'ai raté le batave...mais vu que c'était pour nous annoncer Chantome.....:-(
L'enveloppe est parfois plus ancienne que la lettre qu'elle contient ... Nouvel indice cadeau, ces années de jeunesse sont aussi une saison ...
et un nom de magasin ?? sinon sbeb , qu est ce tu fous ? on t voit plus aux soirées ? hier c était une spéciale rugby j me suis fait applatir entre les deux poteaux y avait plein d en avant en arrière en avant en arrière en avant .. t aurais du vnir grosse brute ça t aurait plu
Absolument... Et tu ne leur a pas demandé de cesser ce vas et viens insuportable. Sinon désolé, j'étais pris c'était soirée "poule au pot" à la maison ...:roll: Edit @ Tommy : Frère de "quote", si on t'apprend, tu me dira comment on fait hein ? Edit 2 : Alleluia ! tu le vois ce "quotage" magique ? Et j'ai fait ça tout seul sans ma raie imonde!
arf c est toi qui va devoir m apprendre donc (ça et la recette du waterzooi à la française) donc réponse printemps je relance : nom féminin donné à un guetteur placé sur un batiment élevé un phare une cote voire une hune ou un nid de pie ?? bon faites un effort c est pas trés compliqué je suis souvent habité par un colosse black qui voit des gaugau des gaugau les gaugaugau...
bon d'accord Tommy aprés un passage au pub je fais un petit effort et je redonne Vie à ta question qui gie sans réponse Oh mon dieu serais je contaminer par la DLSSBEB mania
Bon j'en ai deux mais je ne vous en donne qu'une sinon c'est trop facile Nom Masculin : Peuple de l'ancienne Epire. (grèce continentale) ils tirent probablement leurs nom du roi mythique hellène qui les aurait soumis.
Pas la peine de préciser que j'en ai deux voyons ??? J'en était sur j'avait bien envie de préciser 2 définitionsmais bon j'ai laissé "la porte ouverte à toute les fenètres" les Nikos : non moi je suis plutôt le maitre qui les a soumis
Si si c'est bien ca mais moi c'est Niko sans S (y'en à pas DEUX )qui a soumis les Grands Dogues pas le peuple grec que l'on appelle aussi les molosses Donc tu peux relancer !!