Que de flatteries, c'est juste que je ne suis pas le nom masculin suivant ... Personne grossière, insensible aux arts et aux lettres, aux productions nouvelles de la culture.
Salut Niko. Par contre si tu pouvais éviter de faire allusion à nos moeurs sur un topic consacré à la culture...
Oui Pardon tu a raison c'est digne d'un inculte...... mais c'est vous qui avez commencé avec vos allusions et quant a vos moeurs cela ne me regarde pas: Moi je ne fais que régler mon pas sur le pas de mes pairs qui camouflent leurs réponses
Ah oui mais la faits gaffe mon pauvre ami car tu atteins le stade ou la Doudoumingite devient mortelle, les symptômes : réponses invisibles car inexactes ...
C'est plus élaboré ... Certains de tes élèves le sont certainement ... Si vous voulez des indices demandez moi car je ne sais pas quoi vous donner.
Salut les filles !!! Oui je sais, je vous ai manqué..... Bon ton truc a un rapport avec un peuple biblique SBeB ????
Les philistins? un peuple qui avait l'habitude de pratiquer des jeux sexuels de groupe en demi douzaine en se teignant les cheveux. Cette pratique a eu pour effet de le decimer avec l'apparition de la maladie à laquelle le jeu a laissé son nom: le jeux des six philistins, qui s'est transformé au fil des ages en "six philis teints" , conduisant aujourd'hui, par souci de contraction, à la syphilis..... J'ai bon ?
En partie, il n'ont pas apporté que la Syphilis et l'égyptophage roll:) que tu es le sais bien. On t'a sonné ?