Et zou je relance. Nous cherchons donc un instrument servant à attirer les oiseaux, qui, associé à l'une des plus anciennes et des plus importantes cités grecques d'Asie mineure célèbre pour sa merveille, est synonyme de " hors de prix"....
Punaise mais je "Doudouéfie"! :???: Un "appeau", sorte d'appelant... et l'appeau d'Ephèse, c'est ça ?! :neutral: (la peau des fesses...)
IL y'avait aussi celui du baron d'Ecouyes.. Mitte tu n'es qu'une mauvaise langue !! Il a même trouvé 2 mots !!! Et c'est grave docteur ??? A toi Raie d'mon ass !!
_et donc à montcuq y à que des sens uniques ? _oui y à qu'ça _et y à qu un seul arret d autobus à montcuq? _oui y en à qu un _l arret d montcuq donc _oui _et des appeaux vous en avez des appeaux ? _oui on en a ,mais on est pas en asie mineure ici ..
bah si c est son nouvel avatar je comprends !!!!! elle à un d ces regard appuyé de sa....perlipopette celle là !!
Pardon... Nom Masculin. En Psychanalyse, phénomène par lequel le sujet projette le sentiment qu'il éprouverait pour un objet sur un autre objet qui sert de substitution au premier.
C'est à croire que la science surveille certains Topics Heu Ray à la rigueur je crois qu'il etait serieux
Ouais ben c'est pas "mercato" le terme recherché et pis c'est tout! Et apprends à quoter toi, ça fait pas sérieux! :lol: :lol: Et voilà, à peine débarquée, elle cloue tous les cadors sur place. Circulez Messieurs, place à Jess! :wink: :mrgreen:
En effet, il y en a qui font vraiment pitié ...:shock::roll: La bise Niko Tu lui as lu ton poème Raymondas de la Bruyère ? La bise Raymonde
Je compose, j'ai préparé l'assaut. Le moraliste impétueux s'éveille en moi, l'estocade approche. Ton heure arrive, douce Jess! :mrgreen: Salut SBeB.
Rroh la coquine !!! Commence par relancer le jeux et va voir Raymondas c'est lui qui va s'occuper de toi