Nom masculin: lusitanien qui prend son temps..., ou alors livre qui contenait la description des ports, la facon d'y entrer ou d'en sortir, les marées que l'on y trouve...
Salut SbeB!! Ca va bien?? On te voit pas à la garderie !! Trop intello pour toi, ou l'allusion à ta facon de quoter t'a definitivement degouté ??? ?????? Ah, au fait, c'est bien ca..A toi...
Comme un type qui à pris trois jours pour passer un bon week end à l'océan sous la pluie ... Y a de ça, apprendre une langue étrangère à mon âge ce n'est pas gagné ! Mais y a beaucoup de ça aussi Et je trouve que mes "quote" sont de classe mondiale désormais ...! A ce propos : Nom masculin : Mouvement vers l'avant, développement.
Tu as vu, c'est tellement ce qui me caractérise que tu as trouvé sans te creuser. Bise à la petite famille Niko.
Salut SBEB Eh oui c'est les Creusois on trouve sans se creuser la bise aussi !! Tout le monde va bien ca bouge ça pousse et mardi prochain on saura Bon allez hop comme pour les molosses : je relance avec la deuxième définition celle que je ne connaisait pas donc la plus difficile Nom féminin : Suite de vers d'un pôème au Moyen age
Salut Doudou !!! Non plus Allez indice : Je m'en sers pour les sortir !! PS qd t'auras 5 minutes tu penseras à relancer au quizz ciné