Heureusement, tu es là, mon rayon de soleil! 8) Salut ma douce. Comment vas-tu? Je relance, donc: Nom féminin Grande douleur morale, malheur.
Attention tous les deux bientôt on vous retrouverala sinon mode meeticbe2 off je propose déprime ou souffrance....
Une qui marchait d'enfer dans les années 70 : Ta mère a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ...:roll: Testé et approuvé Raymonde, elle vaut 25 ans de mariage celle là !:shock::lol:
Euh, elle ne marche plus trop aujourd'hui ta phrase magique :lol:, c'est un peu démodé...ça peut toujours plaire mais y'a mieux :wink:
Je ne sais plus qui a dit: "sortez des sentier battus et tracez votre propre voie". Je n'imite pas, j'innove. 8) :mrgreen:
Nous pouvons nous tutoyer chère amie ? JE T'EMMERDE Le mieux restant d'inventer, l'innovation n'est qu'un dérivé de l'imitation ... Puis je t'emmerde aussi toi d'ailleurs.
Inventer la drague, c'est impossible. Ca existe déjà SBeB... par contre, la façonner selon les tendances, c'est de l'innovation. C'est déjà beau. Imagine, je pourrais draguer comme dans les années... 70, par exemple! ...et tout le monde s'emmerde! :lol:
C'es "mythique"cette discussion avec jess au milieu les les gars !!!attention a leurs allusions de cochons
Hé oh, je suis restée polie, je n't'ai pas insulté ! C'est pas de ma faute si ta méthode de drague est dépassée Sinon, j'attend que quelqu'un relance le jeu, j'ai envie de jouer.
Ben Ray, ne te fais pas prier ! A moins que ça non plus ça ne se fasse plus jouer au docteur ... Edit : pardon Jess, mais "morveux" c'est affectueux chez moi. C'est un peu comme le "culé" de la Yanquiche :shock:, c'est affectueux et ça ponctue.