:shock: Comment fait-on pour signaler un message hors charte déjà ? Et comment fait-on pour que l'égyptophage (pas taper, pas taper) relance ?
Salut les aminches......désolé de vous avoir fait attendre, j'ai un bac et un business plan sur le feu.... Au fait SBeb, c'est phile, pas phage.... Tiens en parlant de fil, comment s'appelle ( pour un 18 juin c'est original) la technique qui consiste à améliorer les transmissions téléphoniques en introduisant des bobines dans le circuit ?? ( C'est un nom féminin)
heu t'as posté hier non ??? Décalage horaires ou choix dans la date c'est la facturofillie Au fait c'est quoi la Fréquence radio que tu écoutes toi ???
Je savais que tu n'allais venir qu'aujourd'hui... Ca s'appelle de l'humour par anticipation Tiens, monsieur contrepète ???? Néologisme intéressant.......mais faux !!! France Culture, tu me crois ????
C'est presque ca Tommy... La pupinisation pour etre tout à fait exact .... Etonnant que Niko qui va pouponner n'ait pas trouvé !!!!
oui maintenant que je suis rentré , oui , beaucoup mieux . et aprés la sieste qi m apelle j'irai encore mieux . et toi ?
sieste non entamée encore niko (je tourne en rond pour me faire ma place) quelle relance ? le jeu est en cours. sinon , vraiment, lutèce ça te dit pas de l'empaner ?
C'est à toi je crois Vous pouvez repeter la question ??? empaner empaler mais qu'a t'il encore fait l'animal
?????mais ou est passée ma relance ???? un coup du spameur ? apparemment c'est le deuxiéme de mes messages à avoir disparu aujourdhui.? hounddog day ?? nom de zeus !!! j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée.
haha non pas du tout niko. mon énigma a disparu du topic je ne sais comment abracadabra. la répose était empaner . bon ben du coup à toi la papatte. j'te sers un coup au pub le temps que tu postes ta question l'ami.
bon ben je relance avec un très facile !! Nom masculin Aulas est un salau !! PS la faute est volonontaire oui je sais c'est pas une définition c'est un exemple !!!