C'est pas faux non plus mais c'est pas celui là que j'attendais !! Donc voilà la définition : Transposition des lettres d'un ou plusieurs mots pour en former un ou plusieurs autres
Meuh non Niko, tu peux rester !!!! Tiens, un des verbes francais que je prefère.. ( Ne me demande pas pourquoi, question de sonorité peut être..) : Sonner de manière aiguë et légère comme une clochette.
A ce niveau là, ce ne sont plus des perles... Quel honneur d'avoir sur le forum deux linguistes distingués qui ont ressuscité une langue inconnue, datant sans aucun doute de l'antiquité... Allez à toi Niko...
Stop on t'as reconnu Doud' PS Comment tu fais pour Quoter mes posts aussi rapidement avant que j'ai le temps de les modifer Bon allez hop relance : justement je m'y prépare nom féminin Tiroir d'armoire où l'on range des papiers Coffret en bois léger, de petites dimensions, réservé à la conservation des papiers dans les archives.
bah voilà, tu commences bien toi, t'arrives et tu trouves la bonne réponse du premier coup...BRAVO c'est bien bonasse !!! à toi de relancer le jeu...