oups dsl en effet! moi je suis juste bon pour troouver de toute façon pas pour relancer aye je pensais que quelqu'un aurait relancé bon alors: verbe consiste à signer de manière concise, en ne portant sur le document que les initiales du nom! voila dsl pr le retard!
oulà vous avez raison les deux au dessus de moi là . La fatigue et le bière m'ont égaré , il s'agit d'un instrument à cordes. quoique à vent aussi certaines fois quand tu veux tirer une plume ..
Euh, je m'excuse de vous demander pardon monsieur Tommy, mais [cacher]C'EST QUAND TU VEUX QUE TU REPONDS !!!!![/cacher]
deja on commence a comprendre un peu la question. donc si j'ai bien compris, c'est : nom féminin champignon qui pousse en bas d'un instrument à cordes, quoique à vent aussi certaines fois quand tu veux tirer une plume?
enfin un mec qui me comprend !! ToTom dépèche toi de rappliquer avec la réponse. bon bon bon ... nom féminin : famille de champignons , corde d'un instrument et appeau (dont doudou connait personellement l'inventeur ). ca va aller comme ça ou je vous donne également le numéro de page du larousse ?
au contraire il dormait au fond de la cave depuis trop longtemps allez vieille guenille fais donc marcher un peu tes méninges c'est facile
Je n'avais pas vu ton post modifié: une chanterelle .... Quant à l'inventeur de l'appeau, tu sais très bien que deux thèses s'affrontent........
oui je sais bien y à les pro thèse et les anti thèse. bonne réponse doudou , c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau