C'est ça Doudou, un flibustier! Oui il existe encore, en période de Mercato, je sens comme devoir de remettre au goût du jour un topic ou la langue française règne!
Non.. Ni PatriceLaffontphobie... En fait , je ne savais même pas qu'il existait ce mot.. ( ni scrabblophobie d'ailleurs..)
Je l'ai trouve grace a google le mot recherche et pinaise, il fait peur Moi qui etais persuade que c'etait anticonstitutionnellement le mot le plus long de la langue francaise...
hippopotomonstros ! J'ai triché mais à la base cette pour la scrabblotruk de Daxter ! J'ai appris deux mots aujourd'hui, difficeile à placer lors d'un diner mais bon ! Edit : Ah ben ce n'est pas ça alors.
Comment appelle t'on les collectionneurs de boules de neige déjà ? C'était un nom assez sympathique si je me souviens bien ...
verbe du premier groupe d'origine anglo-saxonne signifiant s'effondrer, peu usité et pourtant bigbivi vient de le placer dans un de ces derniers posts.
ho fais pas tatimide comme ça ! bon, une autre pour toi. Je suis un signe de poctuation mais si on me conjugue je deviens une interpellation vive voire virulente.