c'est pas exactement la "pâte à beignet" qui est recherchée (d'ailleurs, "pâte à beignet" c'est féminin ) mais t'es pas loin du tout.
je pense que c'est bon pour toi Rasta, c'est masculin et avec le recul c'est vrai que ça se mange nature ou autour d'aliment beignet aux pommes de ma maman mes préférés
C'est prétentieux ? Rasta aurait mis la réponse dans la question ? Tommy, ici Houston, on vous comprend mal d'ici
Oh le copieur, SBeB tu me déçois sur ce coup là Une suggestion Rasta, dans la première page, il faudrait si tu le peux que tu mettes un récap des noms, verbes etc.... cités comme cela on évitera de les reprendre parce que là le jeu est nouveau mais dans quelques temps...... ce sera plus dur de se rappeler
Je n'ai pas copié c'est juste que c'est beaucoup plus long à écrire pour moi qui ne me sers que de mon index droit. Pour la première page faites gaffe, j'ai eu vent d'un mouvement qui oeuvrait pour son boycott ... :roll:
Merci Rasta (nom féminin) Etude des principes et des causes. Conception du monde, de la vie. Fermeté et élévation d'esprit. Sagesse, détachement.