1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
  2. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est noté. Merci Soony! :)

Je l'aurais parié! :mrgreen: :wink:

Un pur bijou... :arrow: Dailymotion - Elton John - Your Song, a video from Alexander_Band. elton, john, your, song, music

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi Police, c'est pas trop mon truc, j'avoue. :oops: (sauf pour les lunettes de soleil)

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Police il y a une chanson que je peux écouter en boucle sans jamais m'arrêter c'est Message in a Bottle. Pour le reste j'aime bien les chansons que tout le monde connait, mais sans plus.

Je suis assez d'accord avec toi puisque je fais partie des personnes qui aiment autant la période 80's que la période 90's. D'ailleurs le premier album que j'ai eu de U2 c'est All That You Can't Leave Behind.

J'ai écouté en boucle Discotheque, Numb et Summer Rain. J'aime aussi beaucoup The Fly, Walk on et Starring at the sun.
    Quant au dernier album je fais partie des rares personnes qui n'ont pas été déçues j'adore Love and Peace or Else, Miracle Drugset All Because of You.

Comme DVD j'ai aussi le Elevation Tour à Boston, Vertigo Tour à Chicago et surtout Rattle and Hum qu'il faut absolument voir.

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  5. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
  6. Platoche

Platoche Mis en examen

Commentaires de blog:
    0
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais plaisir là:D

Concernant le dernier album je vais un peu attendre avant de trop me prononcer. Et moi, Elevation tour, j'étais dans le public!:mrgreen::mrgreen::rolleyes:

8. Platoche

Platoche Mis en examen

Commentaires de blog:
    0
  9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    grrrrrrr :evil:

J'avais l'opportunité via un cousin d'avoir des places à un prix correct pour leur dernier concert au Stade de France mais je ne voulais pas aller les voir dans un stade du coup j'y suis pas allée et maintenant je regrette. Mais bon ils ne devraient pas tarder à nous faire une petite tournée quand même, du coup j'attends avec impatience comme pour Oasis !

Sinon moi depuis un p'tit bout de temps quand même je suis retombée dans R.E.M. Avec le très bon Automatic for the people et leur dernier album.
    Je trouve qu'Accelerate est excellent ! Mike Mills nous montre vraiment que c'est un très très bon bassiste. Il n'y a aucune chanson que je n'aime pas dans ce disque, c'est que du bonheur ! Une préférence pour Living well is the best revenge, Hollow man et HoustonEntre la sortie du Live à Dublin et de ce dernier album ils ont fait très fort.

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    mitte rapelle moi le titre de la chanson qui est chantée par the edge stp , avec "starring at the sun" c'est ma préférée.
    ps : slane castle est un grand moment.
    sinon vous prendrez bien un ptit blues ce matin ?
    YouTube - John Lee Hooker - Rock Me Baby

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celle ci:

YouTube - Numb U2

Staring at the sun est une de mes préférée aussi, la mélodie ne plait beaucoup.

J'ai eu le chance, le plaisir et le bonheur d'assister à deux concert de U2. Le premier c'était au parc des princes pour le popmart exceptionnel en 97. Un monde dingue, une ambiance excellente, un son très très très fort (on sentait le sol du parc des prince vibrer très fort :D) et rien de d'en parler j'en ai des frissons.
    Le second est à Bercy pour Elevation tour. Rien à voir, beaucoup plus cool mais très bon.

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dois avouer que je suis plus Haddaway :lol:.

Sinon, en ce moment, pas mal de Herbie Hancock (Future 2 Future, Cantaloup Island, Head Hunter et Sound System notamment) et de Yo La Tengo (Painful et Fakebook qui sont tous simpléments hors norme, Electr-O-Pura très bon également et bien sûr Summer Sun)

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bono, une icône.
    South Park TV - 1109 - Gros caca

14. Raymondas

Commentaires de blog:
    0
  15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
  17. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
  18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
  20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie pour ta petite attention Jess :-D

Ne crois pas que je déteste The Police et Sting, simplement je trouve que leurs chansons sont caractérisrique d'une période musicale que j'apprécie peu. J'aime les chansons que tu me proposes, Message in the bottle est ma préférée mais tu sais, les goûts et les couleurs... Vaste débat!

J'aurais du mal à t'expliquer pourquoi j'apprécie pas les années 80, mais que j'apprécie énormément Oxmo Puccino, Noir désir, The Babyshambles, The strokes, NTM, REM, Amy Winehouse, Keziah Jones, The White Stripes, "Tu compliques tout" d'Obispo, "Jardin d'Hiver" d'Henri Salvador, "Petite Marie" de Cabrel, "Tonton d'America" de Tiken Jah Fakoly, en passant par du Zouk love un peu beauf, ou "Could be it magic" de Donna Summer...

Mes goûts ne sont pas vraiment définissable. C'est une question de feeling, de charme, de ce petit truc que t'expliques pas qui te fait accrocher. Un peu comme avec les gens :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page