1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Dailymotion - EiLiJaH- Question de feeling, a video from eilijah. eilijah, question, de, feeling, france

:p

Je suis d'accord ce n'est qu'une question de feeling ! Bon Obispo fait un peu tâche dans ce que tu cites, enfin les goûts, les couleurs...:rolleyes: et puis on a tous des goûts éclectiques.

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois cette vidéo fait tache sur ce que tu me proposes depuis hier.:mrgreen: Je trouves que tu as bon goût quand même. (je parle encore de musique hein!)

Petite rectif tout de même, ce n'est pas Obispo que j'aime bien mais la chanson "tu compliques tout"... Tu veux que je te la chante?:p

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Cette petite vidéo de ce jeune chanteur de R'n'B c'était de l'humour, tu ne crois quand même pas que j'écoute ça avec plaisir :eek::D

Alors en plus d'aimer Obispo et sa chanson...tu la chantes !!! Je suis choquée mais curieuse d'entendre ça :p

Allez ta chanson préférée :
    Dailymotion - Pascal Obispo - Tu Compliques Tout, a video from djoik. pascal, obispo, compliques, tout

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Menteuse!!!:D:D

L'avantage d'un forum, c'est l'impossibilité de vérifier et de ne pas satisfaire ta curiosité à ce sujet:rolleyes:

Cette chanson a des paroles simples (c'est du Obispo), pas difficile à chanter ni à siffler. Le matin, après le petit déj sous la douche, ça stimule la corde vocale avant d'aller bosser. Une des clés de mon secret pour me pas avoir l'air de se réveiller quand tu te présentes devant tes collègues.
    J'ai essayé une fois de chanter ça et j'ai chopé une angine. :lol:

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    NTM j'ai beau essayer j'arrive vraiment pas à m'y faire...

Sinon que penses tu de Dirty Pretty Things le groupe de Carl Barat ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter complètement leur dernier album, mais il parait qu'il est vraiment bien. J'avais déjà bien accroché à Waterloo to anywhere notamment cette chanson :
    YouTube - Dirty Pretty Things - Deadwood (Official)

Ils seront présents à Rock en Seine le même jour que R.E.M. je sens que cette journée va être un pur bonheur. Vivement le 28 août !

J'ai aussi bien accroché sur le projet d'Alex Turner en parallèle avec ce qu'il fait avec les Arctic Monkeys.

YouTube - The Last Shadow Puppets - The Age Of The Understatement
    YouTube - The Last Shadow Puppets - My Mistakes Were Made For You

J'adore vraiment la seconde.

6. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne ecoute Within temptation ou des trucs du genre...? Je me sent un peu seul...

:'(

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'album des Dirty Pretty Things depuis vendredi, je l'ai écouté trois fois du début à la fin. Pour moi c'est du très bon, tous les ingrédients pour accrocher. Ecoute le et dis moi ce que tu en penses.

Je connaissais pas ces deux chansons d'Alex Turner:eek: Superbe voix je trouve et la seconde est effectivement excellente. Je serais aussi à Rock en Seine, en espérant que tout le monde vienne...:rolleyes::rolleyes:

Edit: Dans l'album des DPThings, j'aime beaucoup Hippy's son, Buzzards and crows, Plastic hearts (très sympa), Truth begins. Pour l'instant :D

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2008
  8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Chuuut parle pas de malheur j'ai déjà raté Pete je veux pas manquer R.E.M, les DPT ou Amy Winehouse (pour les deux derniers il faut croiser les doigts...) :mrgreen:
    Déjà que Keziah Jones c'est décommandé...

Si tu as l'occasion d'écouter l'album des Last Shadow Puppets (The Age of the Understatement) n'hésite pas Alex Turner a une super voix et Miles Kane se défend très bien guitare à la main ! Musicalement je trouve que c'est très bon et vu le nombre de musiciens qu'ils ont en live ça doit être vraiment bien.

@ OhaimeForza : désolée mais non je ne connais pas Within Temptation (seulement de nom) mais met des lien des chansons que tu préfères on est aussi ici pour découvrir :)

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] C'est surtout pour lui que je voulais venir...[​IMG]

Je vais écouter l'album des Last Shadow Puppets de mon coté et je te redis ça.:)

Edit: Excuses moi je confonds tout... Pour Keziah Jones je savais même pas qu'il était prévu, j'ai prévu aller le voir à Lilles. ;)

Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2008
  10. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
  11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas du tout désolée ! j'aime pas trop en plus, je préfère ça : c'est enivrant

YouTube - The Cranberries - Zombie

Ah oui pour répondre à mitte, même pour m'amuser ou me chauffer la voix, je ne chante pas du Obispo, mais du Cranberries, John Legend, Corneille...c'est quand même plus classe ! Je te taquines...

Dernière édition: 20 Juillet 2008
  12. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres sa depent, mais c'est vrai que c'est une chanson magnifique.

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    @ OhaimeForza: OK je vois le genre c'est du métal symphonique. Un peu à la Nightwish ou Apocalyptica. Apocalyptica j'ai du mal à accrocher, Nightwish je trouve qu'ils font des trucs pas mal j'aime bien Crimson Tide.

Within Temptation j'écouterais un peu plus mais je trouve la chanson que tu as mit pas mal. Ca me fait penser aux duos qu'a fait Scorpions avec l'orchestre de Berlin.

Mais bon c'est vrai que mon truc c'est plus le rock alternatif, les groupes bien anglais.

Oui au départ il était prévu puis finalement a annulé et a été remplacé par le DPT.

14. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment la fameuse tétralogie de Richard Wagner, "Der Ring des Nibelungen"?...
    J'en ai marre c'est long!

15. Platoche

Platoche Mis en examen

Commentaires de blog:
    0
    j écoute Missjones "Where i wanna be boy"
    un classique r'n'b de 1994,tres bon morceau pour les amateurs du genre evidement!

16. Kofi Kingston

Commentaires de blog:
    0
  17. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maître japonais des B.O. de films, j'ai nommé Ryuichi SAKAMOTO

Je suis entrain de me refaire toute la discographie....un pur moment de bonheur pour les oreilles,!!;):cool::cool:

C'est un genie du piano.....c'est reposant à souhait;)

J'en mets jusque quelques uns de mes préferés

B.O. MRS LAWRENCE

B.O. BABEL

SAKAMOTO UNDERCOOLED

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon tant pis.Là je trouve qu'il y a quand même de quoi faire! The DPT, Amy Winehouse, Kate Nash c'est sympa aussi, Rage ATM, Kaiser Chief, Justice j'ai déjà été les voir est c'est génial, The raconteur j'aime bien, Et bien sûr REM...:rolleyes:

19. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ella y yo, Avantura

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En zappant un peu l'autre jour je suis tombé sur deux clips que j'ai adoré.

Mais j'ai oublié le titre et l'artiste :(

Je vous les décrit, j'espère que vous m'aiderez :) :

Le premier on voit des filles et des mecs se foutre à poils avec des rectangles noirs pour censurer, leurs mouvements permettent aux rectangles de faire comme une chorégraphie.

Le deuxième c'est simple, on y voit à la foi le gars dans "Leave Britney alone", on y voit la miss écervelée, on y voit le gars qui s'explose en faisant du karaté, etc. tout pleins d'extrait de vidéos "star" d'internet rassemblées dans le clip.

Bref, deux clips un peu déjanté, même si la musique est pas extra, qui m'ont bien fait rire. Si vous pouviez m'aider à les retrouver, ce serait sympa ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page