Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le chanteur de ce groupe. J'ai vu qu'il avait fait un featuring avec Coldcut sur leur dernier album (avec Mike Ladd également, dans la chanson d'ouverture) donc j'ai voulu en savoir un peu plus.
    Sur Wikipédia, j'ai vu que le Jon Spencer Blues Explosion était signé sur Matador, label sur lequel on retrouve également les géniallisimes Yo La Tengo donc je vais écouter un peu Jon Spencer et je m'attends à quelque chose de très bon. Si jamais tu as un album en particulier à me conseiller Babook, n'hésites pas. :wink:

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui-là, je l'adore..

Par contre d'habitude la pochette est exactement pareille, sauf que le fond est d'un orange de plus bel effet. Une réédition ? Une version jap ?

Mais dis-moi ils ont sorti un nouvel album ? je sais qu'ils s'appellent désormais juste "Blues Explosion" mais je n'ai pas eu l'occasion d'écouter leurs dernières galettes.
    Mais forcément avec Coldcut ça suscite de l'intérêt... Faut que je creuse ça.

Edit : faut que je te parle sur le topic cinéma :p

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est celle vendue sur Amazon US en tous cas.:confused:
    Sinon, je l'écouterai bientôt.

Apparement ils ont sorti un album, Damage, en 2004 en collaboration avec Chuck D, DJ Shadow, Dan The Automator et David Holmes entre autres. C'est assez attirant aussi donc je l'écouterai après Orange.

vas-y je suis tout ouïe.

4. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack384: allez je vais vous livrer mes vrais gouts musicaux:

alors on commence par les sex pistols (flogging a dead horse et tous les autres mix car aucun vrais albums car jamais fini parce qu'ils se sont faits virer de toutes les maisons de disques), PILS avec johnny rotten terrible surtout this is a love song, puis dans un autre regsitre la musique du film judgement night, un super album en fait c'est un melange de genre, helmet et house of pain ou encore plus fort et terrible biohasard et onyx ou sonic youth et cypress hill, pearl jam et cypress hill, ou slayer et ice -t tout simplement phenomenal, j'aime encore aussi biohasard, ou ice-t et son groupe hardcore bodycount surtout le premier album qui ne se trouve plus la premiere edition retirée de la vente cop killer!!
    tout le rap americain, italien, francais ou espagnol comme lord of the underground, cypress hill, onyx, south central cartel, house of pain ou encore plus vieux nwa et eazy e (mais peu de jeunes connaissent) ou alors assassin, IAM et autre...comme cpv rap espagnol, la gota que colma, et autre, sans oublier du nofx, da lench mod et 2 live crew... voila on a un peu fait le tour de ce que j'ecoute.. mais j'ecoute de tout en fait je suis tres eclectique...

j'allais oublier un album tres important aussi celui de guru jazzmatazz

5. pandanator

pandanator Active Member

Commentaires de blog:
    0
  6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Jack t'écoute du bon vieux gros rap US, j'adore, c'est bien la première fois que je vois cité dans le même post South Central Cartel, 2 Live Crew et Da Lench Mob. Westsiiiide ! :)

Et le film Judgment Night c'est pas celui avec Cuba Gooding Jr et Emilio Estevez (ou son frère j'sais plus) ?
    Des gars qui vont voir un match de boxe, qui sorte de l'autoroute à cause des bouchons, tombent dans un coin coupe gorge et passent la pire nuit de leur vie ? Il m'a marqué quand j'étais jeune ce film ;) J'ai jamais écouté la BO, j'savais pas qu'elle avait été faite...

Et mention très bien pour le Jazzmatazz de Guru, une vraie perle

7. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    jack384: tout a fait ak et encore je ne cite pas tout ceux que j'ecoute... mais je suis old skool!! j'ai 33 ans et j'ecoute du rap depuis 14 ans... je suis passé par toutes les phases, rap, kpun etc... hardcore, j'ai meme vu bodycount (ice'-t) enconcert et ice cube...
    j'ai une amie a moi qui a chanté avec les sages poetes de la rue, et qui chante en trois langues... ancien grapheur et taggeur a mon epoque (epoque phase2 et autre..)

voila ma vie:D

mais si tu cherches la BO du film AK, c'est de la fusion rock et rap c'est tout simplement génial

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'vais chercher ça, merci l'ami :)

Body Count en concert ça doit envoyer sévère !!

9. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    ben le concert a commence deux skins ont insulté ice-t il leur a mis le pied du micro dans la gueule et les a bastonnés, le concert a continué, il a chanté cop killer, c'est parti en vrille, il a piqué un taxi a percuté deux voitures, il est rentré a son hotel et a ete interdit de sejour en italie...un grand concert comme on les aime... son car a ete caillaissé, franchement genial!!! un grand souvenir :D:D

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Du gros son pour l'éducation du gamin. Il va rien comprendre quand les autres petits vont lui parler de la Star Ac, Tektonik ou autres daubes dans le genre !!!!! Mon père écoute du Cypress Hill et moi le mien écoute Nolwenn Leroy et Natacha St Pierre.

Dernière édition: 25 Juillet 2008
  11. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    comme dirait l'autre "un bon son brut pour les truands"...

garincha pour toi j'ecoute aussi du yellowman, ou elephantman et du bob comme tout le monde, peut etre peux tu m'aider je cherche un groupe que j'ecoutais y'a 15 ans a peu pres c'etait des petits jamaicans des jeunes entre 7 et 14 ans qui chantaient du reggae un truc de fou mais je me rappelle plus le nom et j'ai cherche sur internet etj'ai jamais trouvé...

Dernière édition: 25 Juillet 2008
  12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    ENORME !!!

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Niveau Rap US Old Skool le mieux ça reste Boogie Down Production!

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Yellowman c'est du bon son aussi. J'aime bien les DJ's (au sens jamaicain du terme) en général : U Roy, I Roy, Leroy Smart........ Un de mes préférés est Prince Far I pour ceux qui connaissent mais aussi Big Youth, Prince Jazzbo..... Anthony B. et Buju Banton aussi mais c'est plus récent et plus ragga.

Pour tes jeunes jamaicains, ce ne serait pas les "Musical Youth" et leur fameux "Pass the Dutchie" ? sinon je ne vois pas. Il y aussi Junior Tucker qui a commencé très jeune ainsi que Dennis Brown mais cela ne doit pas être lui.

15. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau rockin squat (assassin) sort le 29/09 , pres d' 1 an apres avoir été enregistré! feat des groupes africains , jamaicain , bresilien...
    ICI pour voir ce que le frere de vince cassel fait pour ceux qui connaisse pas

16. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    p.utain il me semble que c'est ca.. faut que je trouve un extrait maintenant:D:D

le voila.. terrible ca me rappelle ma jeunesse!!

Clips de Musical Youth � �coutez gratuitement sur Last.fm

allez je vous donne des liens myspace sur des amis a moi, y'a tout rap, electro, rock, metal et raggae version rock

MySpace.com - vaitea - - Hip Hop / Jazz - www.myspace.com/vaitea

MySpace.com - Yosh and the psycho circus - FR - Electronique / Techno - www.myspace.com/yoshandthepsychocircus

MySpace.com - EALYON - Lille, FR - Metal - www.myspace.com/ealyon

MySpace.com - KEYMANA - Bordeaux, FR - Pop / Rock / Alternative - www.myspace.com/keymana

MySpace.com - color of sound - FR - Electronique - www.myspace.com/colorofsoundz

MySpace.com - KiLaDiKiLé - FR - Reggae / Dub / Rock - www.myspace.com/kiladikile

qui sont tous des amis a moi!! apres ca peut ne pas plaire

Dernière édition: 26 Juillet 2008
  17. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    jack384: des groupes que j'ai oublie the clash et police ainsi que RATM, suicidals tendencies, acdc et autre sepultura... que j'adorais aussi

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    michel jonasz , en concert à 100m de chez moi dans les ruines du chateau et y à plus d'place. C est pas que je soye fan mais c'est un des seuls français qui a du swing dans la voix.
    Au lieu de ça y concert de cornemuses sous mes fenetres (mais bordel ! ou c'est qu j'ai mis mon flingue ?
    http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Les dernier album des Offsprings Rise & Fall est super décevant. Hormis 2-3 bons morceaux (Hammerhead et Rise and Fall) on est bien loin des Starring at the sun, Original Prankster ou Pretty Fly for a White Guy.

En revanche ça y est j'ai pu écouter Romance at Short Notice,le nouvel album des Dirty Pretty Things, qui est excellent. Je l'ai trouvé meilleur que Waterloo to Anywhere. Hippy's Son, Faultlines et Truth Begin sont vraiment géniales.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page