Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gripsou.
    Je prends le temps d'écouter ça sérieusement et je t'en reparle.

Pour Jon Spencer, c'est assez particulier, ce n'est pas forcément quelque chose auquel j'avais accroché immédiatement non plus... Et puis tous les goûts sont dans la nature, comme on dit.

Je sais que les miens (de goûts musicaux) ont quand même pas évolués, au fil des années. Il y a des truc s que j'adorais et que je n'écoute plus, et inversement. Rien de bien original quoi !

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    raie l'ami l'ami :D:D
    ou encore ré la mi la mi
    voire D A E A E
    bon grattage de manche chelsea8)

3. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    section fantome je connaissais pas , je trouve ça assez décalé pour ètre in teressant
    gripsou merci pour andrew bird , j'ai bien dormi .

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0

Le nouvel album de D'angelo devrait sortir en 2009 et un premier single fin 2008...ENFIN ! :D
    J'ai hâte de l'écouter, s'il nous refait un brown sugar....:rolleyes:

YouTube - D'Angelo - Brown Sugar

Il aurait travailler avec Raphael Saadiq, ancien membre de lucy pearl, ça promet de belles choses. Petit rappel de lucy pearl avec ça :

YouTube - Lucy Pearl Good Love

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
  7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Raphael Saadiq était bien plus qu'un simple membre de Lucy Pearl, il en était le fondateur et producteur ;)
    Saadiq avait monté son groupe avec ces 2 frangins bien avant Lucy Pearl, les Tony Toni Toné et il a même été bassiste de Prince a ses débuts ;)

J'suis un gros fan de ce gars, il est super doué, aussi bien avec une basse entre les mains qu'avec un micro et ses prod sont généralement très travaillé et rarement foireuse (il a produit pour bcp de monde dans le R'n'B - le vrai, pas celui qui marche en France, hein - comme Angie Stone par exemple)

Si tu veux un pur duo entre Raph et D'Angelo y'a ça aussi sur le premier opus de Saadiq => Be Here
    J'ai ses 3 albums et son double Live (At The House Of Blues, s'il vous plait) et c'est toujours aussi bon.

Pour D'Angelo, j'suis content que sorte enfin son nouvel album, ça fait un bail qu'on l'attendait, j'sais qu'il avait eu un gros accident de voiture y'a genre 1 an, ça a pas du aider à accélérer la production... J'vais pouvoir compléter ma collec' :)

J'ai vu les 2 en concert, séparément, et c'était bien sympa...

Mais, avoue Jess, tu préfères pas ce clip là toi ?! Untitled ;)

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’apprends des choses là merci…sauf pour Raphael, en fait je l’ai appris quand je faisais des recherches sur D’Angelo.
    J’étais fan aussi du groupe en vogue, alors lucy pearl ne pouvait que me plaire.
    Raphael a un phrasé unique (qu’on entend bien dans Be Here justement), j’adore !
    + il est passé par la case prison aussi.

Oooooooooooh que oui ! je l’ai même mis quelques pages en arrière sur ce topic :oops::D

Si je devais faire une compilation de soul r’n’b, je mettrais D’Angelo, Raphael Saadiq (lucy pearl), John legend pour sa voix grave, Maxwell pour sa voix aigue, un peu de Lauryn Hill, de J holiday, sans oublier Alicia Keys la diva pour moi (écoutez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tmtfbd4epYM) , etc….

Il faudrait que je la fasse cette compile d’ailleurs (besoin de faire le tri dans ma playlist) alors si t’as quelques titres/artistes en tête ça m’intéresse, tu as l’air bien plus connaisseur que moi…;)

9. Clint

Clint Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntm, Iam (les premier), Rage against the machine, Soulfly, TTC, Svinkel, High tone, La Phaze, Dub INc, Asian Dub Foundation, LOFOFORA, Dj Shadow (musique de bouygue Telecom...), BIRDY NAM NAM, Southcide 13, Assassin, Dopkick Murphy's, Brigada Flores Magon, The Oppressed, The Exploited, THE CLASH !!!, Radiohead........

Enfin bref de tout, mais du bon.....

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute du Erykah Badu, Musiq Soulchild, Bilal ou encore Angie Stone et tu auras une harmonie nu-soulesque des plus relaxante.

Et je savais pas pour la case prison de D'Angelo, il devait encore avoir 3kg de maryjane sur lui le bougre :D

Et je confirme, En Vogue c'est super bon, j'me souvenais plus d'où sortait la fille de Lucy Pearl, maintenant je sais, merci ;)

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien, je ne connaissais pas Musiq Soulchild...pas mal du tout ! Ma nouvelle playlist me plaît bien :D

Sinon je me suis rendue compte que la chanson Diary d'Alica Keys, celle que j'écoute en boucle depuis des mois et des mois...était le fruit de la collaboration avec Tony! Toni! Tone! :eek::eek::eek: c'est dingue que je ne m'en rende compte que maintenant...bref.

PS: D'Angelo est allée en prison pour pire que ça...c'était de la cocaine !

12. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    isaac hayes est mort... le pere de Shaft voila mauvaise nouvelle

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    paix à son ame .

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    il avait quoi?
    sinon, jack384, ne réduis pas la carrière d'Isaac à Shaft.;)

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouh merde, j'suis triste de l'apprendre :(

Isaac était un très grand !

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Là j'écoute une chanson que j'adore, issue de Dil Sé, un film indien.
    J'ai du voir cette scène au moins 127 fois :)

Chayyia Chayyia

Spike Lee l'a pris pour faire l'intro de Inside Man, ainsi que le générique de fin avec la version remixée par Dj Premier et avec Punjabi MC en featuring, mais je préfère 10000 fois la version originale ;)

17. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau, merci AkManouche.Je suis restée sur Devdas avec Silsila yeh chaahat ka (oh piyaaaaaaaa, yeh diyaaaaaaaa...) Au fait Aishwarya est sublime sur ton avatar, bon tu me diras elle est sublime tout court !

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même qu'elle est sublime, toujours :)

Pour éviter le HS et rester dans la continuité de Devdas, un p'tit plaisir : Dola Re Dola ;)

Dernière édition: 13 Août 2008
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila pour tous les amateurs de Rap , un groupe du 18e a Paris , Le TSR Crew !! Avec comme chanteur vedette (enfin vedette ,tres peut connu mais le meilleur a mon gouts) Hugo Boss !! Ce type laches des lyrics de psycho !! Un des meilleur dans le rap francias pour moi surtout ces derniers temps !!
    Un petit extrait :

Dailymotion - HUGO BOSS - Objectif Lune, une vidéo de Chambre_Froide. Hugo, Rap, Français, Authentique, Chapelle

Son premier album solo est en telechargement gratuit sur leur site officiel :

TSR CREW: Site officiel

La bombe H c'est le nom de l'album solo de Hugo

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Retrouveras-tu toutes les pochettes d'album sur ce clip d'Erika Badu?:)

Dailymotion - Erykah Badu - Honey, une vidéo de Erykah-Badu. erykah, badu, honey, r, 2008

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page