1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a Aka et Dida pour m'avoir fait decouvrir Erykah Badu !! Depuis le temps que je devais vous remercier !! Voila maintenant c'est fait !!

Sinon vive Hugo Boss

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    The Herbaliser en octobre, Fat Freddys Drop en novembre et Asian Dub Foundation en décembre, cette rentrée sent vraiment bon au niveau des concerts.:) (a noté le passage de Keziah Jones et de Fiction Plane mais ça, il y a quand même beaucoup moins de chance que j'y aille)

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfie-toi quand même si c'est pas Asian Dub en version sound system (je crois que le groupe n'existe plus), j'avais été super déçu... L'acoustique était mauvaise, remarque, mais je me souviens que j'avais trouvé leur prestation un peu cheap.

Et Keziah Jones je l'ai vu il y a deux semaines, il est en plein revival Hendrix période Machine Gun (on croirait qu'il joue avec le Band of Gipsys !), ça envoie du très, très lourd :eek::cool:

Dernière édition: 18 Août 2008
  5. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2008
  6. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d' erykah badu , l' autre je suis tombé sur la rediff du concert (canal+) présenté par dave chappelle a brooklin ou elle a été remarquable ... comme le concert d' ailleurs avec jill scott, mos def , kweli , roots , fugees , kanye west ...

;) eusebio , j' ai un album d' elle dans la voiture :cool:

7. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Soul Investigators ? il y a le vol remix aussi ! C est énorme, les 2 :p.

----------------------------------

Sinon, actualité funeste oblige, j'ai réécouté pas mal d'Isaac Hayes ces dernier temps ! Qu'il repose en paix, comme on dit.

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2008
  8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas la version Sound System, je pense que ça va envoyer severe!:-D
    Concernant Jones, ça m'interesse mais je doute que mon bdget me le permette.:(
    Enfin, esperons que le Pass' Culture me permette d'obtenier quelques réductions, d'ailleurs même Fat Freddys Drop à 23€ je trouve que c'est assez cher pour un groupe pas forcemment très connu, bon, par contre à ce qu'il paraît c'est vraiment méchant en live.

Ce que j'attends le plus c'est quand même The Herbaliser, leur dernier album Same As It Never Was est vraiment bon, et puis ça change de leurs collaborations avec Vadim...

Sinon, en ce moment j'écoute un peu de Thievery Corporation, tu connais?

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thievery je n'avais pas accroché plus que ça à l'époque à leur album où il y avait leur "tube" The richest man in Babylon, mais j'avoue que je n'avais pas poussé l'écoute très loin...

Herbaliser en concert ça doit bien donner. Je ne connais pas leur dernier album, je vais essayer d'aller écouter ça sur leur myspace.

Dernière édition: 19 Août 2008
  10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça, mon cher Gripsou?

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    au Rockstore!:):):)

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrew Bird, c'est un peu trop calme et intello pour moi :p

Martin Dosh j'accroche un peu plus, mais ce n'est vraiment pas mon style. Je suis assez réfractaire à la musique électronique en général, même si avec le temps j'ai appris à aimer certains trucs, et surtout à apprécier certains DJ en live.

Par contre Subtle, je ne connaissais pas (non plus :D) mais c'est ce que je préfère dans ce que tu m'as proposé. C'est beaucoup moins minimaliste, un peu classique aussi, je le reconnais. Peut-être que mes vieilles oreilles n'aiment plus autant qu'avant être destabilisées...

Pour te situer quand même, en ce moment je me refais l'intégrale des compilations de chez Trojan Records, je pioche chez Atlantic Records ou Chess Records, bref je suis en plein revival 60's :rolleyes:

Je suis à fond aussi dans une découverte effrénée de la musique africaine électrique et groovy, je podcast toutes les émissions de l'Afrique enchantée (France Inter, énorme) et je me déhanche sur le son de Kinshasa des années 70 :p

Je frissonne encore du concert de Seun Kuti que j'ai vu y a pas longtemps. Il était accompagné d'Egypt 80, le groupe de son papa, l'immense Fela Kuti:cool:

Rien à voir, mais j'ai aussi pris une GROSSE claque devant The Do. En live, c'est du gros son rock bien lourd, ça dépote. Idem pour THE SWEET VANDALS, le meilleur groupe de soul en live du moment !

Dernière édition: 19 Août 2008
  13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
    Faudra que j'essaie d'aller voir ça!

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mmm je sens que je vais croiser quelques tronches du phocéen au Rockstore. Si je me fie au trombi, je recherche un rebelle avec son pack de bière?

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors, quand je vais au rockstore, j'aime bien prendre une petite fisher avant mais pas plus.
    Sinon, ce sera cheveux longs et casquette à moins que j'aille chez le coiffeur entre temps...

edit: concernant Asian, heureusement que c'est pas à Victoire 2, je m'imagine mal aller là-bas en plein hiver alors que y'a pas de casier...

16. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c' est celui-la , il est énorme ! (j' ai pas encore pris le remix)
    Sinon j' aime bien nneka aussi , trop bon timbre de voix.

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remixé par qui ?

La première fois que j'ai vu la tête des Soul Investigators j'ai halluciné. De vrais bons petits suèdois ceux-là :p

Est-ce que Willis a fait beaucoup de disques avant de tourner avec eux ?

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas aller voir le concert de Metallica à Arras?

20. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Depuis près de 2 heures, j'écoute du Radiohead, du coldplay et quelques trucs et comment vous dire....je plane :rolleyes::D

YouTube - Radiohead-- "You" (Thom and Jonny acoustic) cette version plus douce est magique !

YouTube - Coldplay - See You Soon (un petit bijou)

YouTube - Goo Goo Dolls - Iris (beau film au passage)

YouTube - Coldplay - What If (video)

YouTube - Radiohead - karma police

et un grand classique : Dailymotion - Gun'n'Roses - Knockin' on Heaven's Door, une vidéo de Le_Shad. gun, n, roses, knockin, ritz

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page