Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Coups de Coeur du moment : Primus (Frizzle Fry , Sailing the seas of cheese) , Syd Matters ( a whisper and a sigh ) , Queens of the stone age ( Era vulgaris , Songs for the deaf) + du vieux Rock/ metal (Black sabbath , Megadeth)

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'étais même pas au courant. C'est quand?:)

3. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant coldplay........je me permets de rajouter ce titre qui me chavirer à chaque fois que je l'ecoute:roll:
    COLDPLAY-WARNING SIGN

D'ailleurs, comme je souhaitai me procurer quelques albums d'eux.......lequel ou lesquels vous conseillez?!!!

4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je chavire avec toi :rolleyes:

Je te conseille A rush of blood to the head pour green eyes, the scientist, warning sign :D etc, X&Y pour what if, fix you..., Parachute est celui que j'ai le moins aimé et le dernier a l'air vraiment pas mal ;) bef coldplay s'écoute sans modération et on n'est jamais vraiment déçu (pour ma part).

Dernière édition: 24 Août 2008
  5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est amazon qui va être content;):D........merci jess pour la reponse

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur le net c'était le 14.:mrgreen:

Houla, que je les aime pas eux. Ils se croient et se vantent d'être en dehors du circuit commercial alors qu'ils sont en plein dedans. Faudrait peut-être qu'ils redescendent sur Terre un jour et qu'ils arrêtent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, en plus, même musicalement c'est pas formidable, même si c'est loin j'en conviens de ce qui se fait de plus dégueu.

Sinon, vous connaissez Anthony Joseph? Je sais que son prochain album sort en octobre et que Keziah Jones a travaillé avec lui dessus. J'ai vu ça sur métropolis hier. Le peu que j'ai entendu je trouve ça mieux que ce que fait Jones en solo.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi jvais aller voir un concert de Patrice vous connaissez ? :)

8. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack384: allez je vous livre un vieu groupe que j'adore

un des createurs du p-funk!! alors de qui je parle je pense que ak manouche sait deja de qui...

allez je vous donne son nom humpty hump, du groupe digital undergound..

voila une video

YouTube - The humpty dance- Digital Underground w/Lyrics

allez bonne ecoute

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Humpty dance c'est un son a l'ancienne ça :)

Dans un tout autre genre , Sebastian , un boss de l'electro au meme titre que Prodigy :
    YouTube - Sebastian Ross Ross Ross

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que c'est le mari de Ayo. J'aime beaucoup. ça fait 5-6 ans que je connais.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de gens font ce reproche à Coldplay, et je ne veux juger que leur musique, on aime ou n'aime pas :rolleyes:, j'ai toujours trouvé leur musique harmonieuse et la voix de Chris Martin est enivrante.

Anthony Joseph, connais pas...mieux que Kesiah ? :eek: oulaaa je vais m'attarder sur ce garçon alors, merci ;)

J'adore ce topic, je découvre, je m'enrichie, moi qui n'est pas une grande culture musicale, venir ici m'enchante ;)
    Patrice, mari d'Ayo (qui se ressemble s'assemble !), je ne connaissais pas, merci pour les liens. Et encore un à rajouter dans ma playlist :D

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Mais de rien.Le partage , c'est ça qu'est bon comme dirait l'autre.
    Que vous passez d'autre ? Allez des trucs en vrac :) :
    YouTube - Smack my Bitch up - Clip
    YouTube - Madcon "Beggin" (official video)
    YouTube - Amy Macdonald - This Is The Life: Video
    YouTube - D-Mob Feat. Cathy Dennis - That's The Way Of The World
    YouTube - CLIP de la chanson LIBERTA du groupe PEP'S
    http://fr.youtube.com/watch?v=tAp9BKosZXs

Jvous ai pas mis le rap et le métal par ce que apparament ici y'a pas d'amateurs :p

14. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    PEP'S me fait un peu penser à Tryo alors voilà ma contribution,

YouTube - Tryo : La misere d'en face certainement la plus jolie chanson de Tryo :rolleyes:

15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été vraiment déçu par son concert.
    Il a de la présence scénique, un bon répertoire et des bons zikos, mais pourtant ça ne prend pas toujours.

Sa set list est pas bonne, il enchaîne des morceaux "feu de camp" avec des trucs dansanst, s'arrête au milieu d'un morceau pour tchatcher... Je sais pas s'il pas mieux aller voir Ayo:cool:

Pareil, ils me gavent :p
    Le côté je gare mon 4x4 plus loin et je viens au concert en vélo, ça m'horripile.

Anthony Joseph, j'en ai entendu parler, en bien aussi... Tu me feras signe quand son disque sortira, j'irais voir ça sur son myspace.

Syd Matters, agréable surprise, moi qui suis un peu bourrin je ne pensais pas accrocher.
    J'aime bien les Queens of The Stone Age aussi, très bon groupe mésestimé à mes yeux. Par contre, le death métal, sais pas si les jeans moule burnes, mais j'ai toujours fait un blocage :-D

Dernière édition: 24 Août 2008
  16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'me permet juste une ch'tite correction l'ami, Digital Underground c'est du Rap pas du P.Funk, ils ont débuté dans les années 90 et ont été influencé par le P.Funk (entre autres), la nuance est importante, je pense ;)
    Ca n'empêche pas que c'est un super groupe !

Pour quiconque se demande "mais c'est quoi le P.Funk en fait ?", il suffit juste de cliquer sur le lien de ma signature et de prêter allégeance :)

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça plutôt positif pour toi, c'est plutôt cool de réussir à se concentrer uniquement sur l'objet artistique en faisant abstraction du contexte. De mon côté j'ai l'impression d'être pris pour un con et ça ne me plaît pas, j'ai souvent besoin du contexte pour apprécier quelque chose.

Ben, je dois avouer que j'aime pas tellement ce que fait Jones:mrgreen:, mais le peu que j'ai entendu de ce qu'il a fait avec Joseph (cinq minutes, peut-être un peu plus, de studio), ça m'a donné envie de m'y interesser.

Je sais que Patrice passe à Montpellier fin septembre (personellement je suis pas trop fan donc je n'irai pas) donc je pense qu'il devrait passer à Marseille en cette même période, au cas où tu accroches bien.

Quel rap? quel métal?
    Faut pas que tu limites ce que tu écoutes à quelques appelations de ce genre.;)

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça varie beuacoup:
    1/le rap et hip hop américain et français.Des artistes comme Tupac, Method man Redman ,Xzibit, T.I,Busta Rhymes,IAM,Kool shen,Nessbeal,Abd al malik,Shurik'n,Jeff le nerf,Akon...
    2/le métal.artistes:Linkin park,Limp bizkit,Korn,Saliva,Motorhead,Slikpnot,Blink 182,Rage again the machine,rage against etc...
    3/Electro house.artistes:prodigy,Chemical brothers,Tom snare,September,Sebastian...
    4/reaggea/dance hall:pitbull,Sean paul,Bob marley,Sinsemilia(un truc bien de chez moi :) ) , Patrice

Voila donc un peu de tout : ça permet une ouverture d'esprit vers les autres.enfin c'est ce que je pense.Mais si je devais te dire tout les artistes que j'aime j'en aurais pour 1 semaine

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je connais celle là : YouTube - India Arie Get it together
    J'adore cette chanson :rolleyes: mais je ne connais pas bien l'artiste. Alors que me conseilles-tu d'écouter ? :mrgreen:

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec critique la société de consmmation et tous ses clips passent en boucle sur MTV dans un même temps, c'est contradictoire...

J'essaierai d'abord de pas l'oublier la sortie de son disque!:mrgreen:

Sinon, malgré quelques premières écoutes un peu difficiles, j'ai vraiment été ravi de découvrir le Jon Spencer Blues Explosion, merci bien.:)
    Pour l'instant, je n'ai écouté que Orange mais je vais pas tarder à écouter d'autres albums même si j'ai énormement de choses à écouter en ce moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page