1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouep moi :)
    J'ai ses 3 albums, j'adore

Dernière édition: 24 Août 2008
  3. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jess 051 j ai vu que t appreciais lenny kravitz et ben moi aussi yaime bien ^^

je vais citer des chansons pas trop connue mais qui merite largement le detour

[mode lenny kravitz engaged]

YouTube - Lenny Kravitz - More Than Anything ( ce n'est pas le clip , il n'existe pas je crois)

YouTube - Lenny Kravitz-Can we find a reason

YouTube - Lenny Kravitz-Little girls eyes

[fin du mode lenny kravitz]

voila , sinon pour ceux qui aime le pop rock trés doux je conseil cet illustre inconnu qui vient tout juste de sortir son 1er album c est un pur bohneur cette chanson

moonenginner : its coming my way (attendez le refrain avant de couper lol)
    http://ia331319.us.archive.org/2/items/FrenchZoneVolume1/04_moonengineer_coming_my_way.mp3

et pour ceux qui se foutent de la gueule de sebastien tellier notre representant bourré a l eurovision :D je met 2 de ces plus belles perles (sans rire lol ce n est pas pour rien que ce mec est pote avec daft punk , mr oizo etc... ya du talent)

Dailymotion - La ritournelle - Sébastien TELLIER, une vidéo de RECORDMAKERS. la, ritournelle, sébastien, tellier, dupieux

YouTube - L'Amour et la Violence / Sébastien Tellier / MUSIC VIDEO

Dernière édition: 25 Août 2008
  4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis formel monsieur, c'est une antithèse!:mrgreen:

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    tu as surement raison et je fais confiance a ton point de vue

d'ailleurs tu dois connaitre le gars le plus samplé au monde il me semble, georges clinton franchement ils sont trop bien ses Sons..

6. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais pas ce topic, mais il a l'air excellent, y a pas mieux pour découvrir de nouveaux horizons :p:p

personnellement j'écoute vraiment de tout, ça passe par tous les styles, en ce moment je suis pas mal dans les trucs comme procheeba, j'ai découvert y a quelques mois wax taylor aussi, avec des chansons tres prenantes comme to dry up ou the gales you play, et d'autres plus hip hop comme walk the line...

sinon coldplay est le le groupe qui me fait le plus vibrer, des que j'entends les in py place, the scientist, warning sign, y a rien qui me fait autant vibrer.... encore que rythm is love de keziah jones est surement une des meilleures chansons au monde se lon moi....

j'ai découvert un ptit groupe quebecois sinon, the lost fingers, ils font des reprises des chansons connues, je vous conseil pump
    up the jam, je trouve ça énorme, mais bon c'est décalé ça doit pas plaire a tout le monde, moi ça me donne trop le sourire apres je chante ça toute la journée :):)

Dernière édition: 25 Août 2008
  7. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes chansons du moment :

gabriella gilmi, sweet about meDailymotion - Gabriella Cilmi - Sweet About Me, une vidéo de wonderful-life1989. Gabriella, Cilmi, Sweet, About, Uk

katy perry: kissed a girl
    Dailymotion - I KISSED A GIRL - KATY PERRY (MUSIC VIDEO), une vidéo de spidey502. kissed, girl, katy, perry, boys

un vieux classique aussi, les fans des yeux dans les bleux reconnaitront : Dailymotion - ROUDOUDOU - PEACE AND TRANQUILITY TO EAR, une vidéo de scopitones. ROUDOUDOU, -, PEACE, AND, EAR
    magique cette chanson, niveau zenitude et émotion perso je suis au sommet avec ça...

bon et histoire de montrer mon coté hip hop, je kiffe missy elliot: oops oh my:
    Dailymotion - tweet & missy elliot - oops oh my, une vidéo de anliya. tweet, missy

one minute man:
    Dailymotion - Missy Elliot - One Minute Man, une vidéo de SOLAAROM. MISSY, ELLIOT, CASSIE, BRITNEY, EMINEM

et le délire aussi we run this, quand elle reprends l'air de apaches de the sugarhill gang, les nostaligues du prince de nel air reconaitront :D:D:D
    Dailymotion - Missy Elliot - We run this, une vidéo de welcomeback. Missy, Elliot

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'aime tout sauf la 1ere.
    Roudoudou c'est énorme :)

Des connaisseurs de Massive attack ou bien ? :
    Dailymotion - Massive Attack - Teardrop, une vidéo de hushhush112. Massive, Attack, Teardrop, Mezzanine, bbc

Dailymotion - Massive Attack - Unfinished Sympathy, une vidéo de chilavert. massive, attack, unfinished, sympathy, hit

11. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur massive attack c'est trop bon, je dois avouer que j'aime bien les sons que tu fais partager ;):cool:, d'ailleurs ton 1er lien de massive attack il est aussi dans les yeux dans les bleux je crois, comme mon roudoudou

peut etre une de mes chansons favorites, non ma chanson favorite, quand je vais pas bien j'ai interdiction de l'écouter ..... pixies, where is my mind... c'est juste cultissime
    Dailymotion - Pixies - Where Is My Mind (Live), une vidéo de spotless-mind. Pixies

vu que c'est en live en ce rend moins compte du son qui fait moins violent

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Clinton n'est que le 2ème plus samplé, derrière the Godfather, James Brown ;)

Et si je le connais, oui bien sur, j'ai 20 disques de lui et ses potes du Parliament-Funkadelic :D

13. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nando jcrois qu'on va bien s'entendre :)
    Where is my mind c'est du tout bon !!!
    Ah ces bons sons me donne envie de faire une autre selection :p :
    Dailymotion - Kajagoogoo - Too Shy, une vidéo de cladstrife. kajagoogoo, too, shy

Dailymotion - Dizzee Rascal - Dance Wiv Me, une vidéo de disk_junky. dizzee, rascal, dance, wiv

Dailymotion - Placebo - Pure Morning, une vidéo de boufougik. placebo, pure, morning, clip

Dailymotion - Alanis Morissette - Underneath (Aol), une vidéo de eloradanann. alanis, morissette, underneath, live

Dailymotion - Amerie Ft. Eve - One thing, une vidéo de sAdCiTy. clip, amerie, eve, one_thing ---) amerie trés jolie

Dailymotion - LE LOUP DANS LA BERGERIE, une vidéo de WUMB_VIDEOS. streetlive, rsc, roi, sans, banlieusard

15. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais chier mec j'etais censé ecumer les boites d'intérim cet aprem mais j'ai plus envie maintenant je squatte un topic musical du phocééen :D:D:D tant pis ça sera pour demain, enfin pas pour tout tout de suite en tout cas..:p
    j'ai pas l'impression de tout connaitre la dans ce que tu as mi, j'écoute et je te dis ça :cool:

mais moi aussi je suis pri d'une selectionisite de musik la :p

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors j'avoue que y a du bons trucs la , je connaissais pas la 1ere, celle de placebo est bien sur excellente, celle de morisette aussi, même si j'ai plutot un faible pour hands in my pocket...

aller une petite sublime aussi tiré du film juno, c'est aussi ma sonnerie de portbale quand ma copine m'appelle:rolleyes::rolleyes: et oui je suis un romantik :D, enfin plutot quand elle m'appelait, vu que la je suis célib :(:(
    Dailymotion - Juno Soundtrack - Anyone Else But You - Ellen Page, une vidéo de smith_rosie. juno, film, movie, michael, you

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Hey jsuis pas le seul a faire chier moi jdois aller réparer mon portable , voir des ordis portables , préparer ma rentrée a la fac (arg) allez voir mon assurance. :p ;)
    Bon bah si t'en a d'autres vas y balance.
    En revoila 2 ou 3 (et aprés faut vraiment que j'y aille , je reviendrais ce soir :)) :

YouTube - Psy 4 de la rime JEUNESSE FRANCE LE CLIP officiel

YouTube - Damien Saez - Jeune et Con Clip

YouTube - Guano Apes - Break the line

YouTube - Apollo J - Ma Tête Et Mon Son

YouTube - Gadjo feat. Alexandra Prince - So Many Times

YouTube - Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia

Allez a ce soir pour d'autres selections :p

PS : merci pour la musique de Juno (exellent film) je la cherchais depuis un pti moment.A +

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    AkManouche en écoutant tes musiques j'ai...PRIS UNE GORSSE CLAQUE !!!
    Je conaissais pas du tout mais c'est énorme !!
    La 1ere sur le vietnam est abusée tellement c'est bien.
    Merci en + t'as mis le nombre !
    Ce soir je met d'autres selections vous m'en direz des nouvelles :)

20. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page