1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. art2rue13

art2rue13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ces gout j'aime bien booba mais je prefere largement la FF pour leur flow beaucoup plus mature que Booba.

2. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins qu'on puisse dire !! :eek: :eek:
    Booba c'est 3 insultes toutes les deux phrases :D :D et puis le fond c'est moyen quoi .......... mais j'aime bien son style.
    Alors que FF c'est beaucoup plus réfléchi, posé, et puis c'est MARSEILLE :cool: :cool: :cool:

3. Floom73

Floom73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il balance les insultes et tout c'est sur je vous contrediré pas la dessus .

Mais la FF a quand meme plus d'experience dans le rap que Booba ... La FF est mure booba muri :rolleyes:

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a decouvrir, il y a Streets Poets, c'est des Coréens, et ils font un espèce de mélange Rock-Rap, à la Limp Bizkit ou RATM. Franchement c'est excellent!

5. art2rue13

art2rue13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ui Booba est encore loing d'etre au niveau de la FF

6. Noar

Noar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que apparemment d'après les morceaux que j'ai pu entendre (merci Ouin ouin ;) ) , Art de Rue était mieux que Marginale Musique, qui a des textes qui claquent mais avec des beats pas assez rapides et explosifs à mon goût.

En ce moment j'suis pas mal sur l'album de L.I.M., et aussi des Psy4 avec Soprano au top sérieux.

7. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi en un tout autre style ,je conseille d ecouter les Ost de saint seiya,de la beauté a l etat pure.

8. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    De rien ;)

Et toi, tu peux me donner des sons de Carlos ?
    Olali olali o ! Olalu olali a ! :D :D :D

LIM, ça me tente pas trop, je sais pas pkoi ...... :confused:
    C'est peut-être bien, mais ça me dit rien.

Sinon j'ai écouté celui de Booba, et ça confirme ce que je pense de lui :
    Bête de style, bon flow, mais quelle vulgarité :eek: :D :D :D

Je voulais également signaler le disque d'or des PSY 4 pour Enfants de la lune
    et également le disque d'or du 113 pour 113 Degrés
    Mais malgré ça, il faut toujours ramper, escalader, sauter, pour réussir à trouver ça dans la FNAC (ouais ça fait peur, donc ils le mettent dans un coin :cool: )

Mais surtout, je vous conseille de ne trouver aucun intérêt dans mon post, je l'ai juste mis comme ça, pour ME faire plaisir.
    Parce que le Rap c'est la musique des voleurs, des bruleurs des voitures et de ceux qui mettent des casquettes à l'envers :cool: :cool: :cool: :cool:

9. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y avait pas le telechargement psy4,sniper et compagnie vendrait 3 fois plus de disque.

10. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est valable aussi pour les autres artistes :mrgreen:
    Mais ouais je pense comme toi ! ;) ce sont les artistes les plus téléchargés je crois.

Y'a même des morceaux qui tournent sur le net, qui ne sont sur aucun album :D :D

Et puis ils vendent beaucoup mais ils vendent aussi souvent !!!
    C'est pas comme ceux qui sortent un album tous les 6 ou 7 ans et qui font la tournée des émissions télé pour dire qu'ils sont de retour.

Nan eux, ils sont toujours là, sur leurs albums, les albums des potes, les freestyles à la radio, les tournées, bref ils sont impliqués, et ça marche bien :) :)

11. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que les fans de Sardou et compagnie,telecharge moins.Alors que les fans de rap c'est des racaille donc il telecharge lol

(je plaisante lol)

et pis sniper ça faisait un moment qu'il n'y avait pas sortie d'album.

12. Noar

Noar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avoue que j'ai télchargé pas mal ces derniers temps (psy4, sinik, LIM, larsen, la fouine...), étranger oblige...

Mais la FF qui fait meilleure vente d'album c'est quand même énorme quoi, avec très peu de promo, bravo à eux.

13. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est un paramètre important ;)
    La plupart des artistes qui sortent un album font grosses promos : toutes les émissions télé, magazines, pub ........
    Alors quê dans le Rap, à part les affiches dans la rue et dans le métro (et encore c'est fait à l'arrache :D ) y'a aucune grosse promo.
    Mais ça se vend quand même super bien, comme Psy 4 et 113 qui font disque d'or et FF qui cartonne tout dès la première semaine.
    Mais y'a aussi Booba (qui a été lui aussi disque d'or pour son dernier album) et Roh2f qui sont de gros vendeurs.
    Respect ! :-D :-D

14. phildu44

phildu44 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour être plus précis tous ceux qui écoutent du rap ne font pas ce que tu dis, mais 99.99% de ceux qui le font n'écoutent que du rap :confused:
    Bon enfin on va pas leur demander d'écouter du Chopin (même moi j'y arrive pas) mais y largement autre chose que le rap aussi :rolleyes:

Quant aux disques d'or pour les rappeurs c'est attribué quand ils en vendent 100 dans leurs cités, et si ils en vendent 1000 dans le neuf trois là c'est disque de diamant direct :D :D :mrgreen: :-D

Question au fait, sérieux : pourquoi les types en photos sur les pochettes de disques de rap prennent toujours un air agressif et hargneux et tirent la gueule? On leut demande pas d'arborer des sourires niais mais au moins d'avoir l'air 'normaux'; tu peux me répondre là ? merci

Dernière édition: 23 Février 2006
  15. Noar

Noar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, y a un rapport de cause à effet?

Risible.

Cites moi ou trouves moi des pochettes d'album ou les rappeurs ont l'air "hargnuex"?
    Et puis peut être que c'est pour montrer qu'ils sont pas très content, parce que tout n'est pas forcément rose au quotidien quand tu vis dans une cité ou quand t'es pas de la bonne origine sociale ou ethnique. Sinon regarde la pochette de Lorie, elle sourie, c'est mieux.

16. spectroman

spectroman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Phil t'es super ouvert d'esprit dis donc... Avec un raisonnement comme le tiens on arrive vite à
    99.99 % des juifs sont riches et on en voit les consequences
    Que 99.99% des arabes sont des voleurs,
    que 99.99% des noirs sont des faineants
    Que 99.99% des chomeurs se complaisent dans leur situations
    Que les gars qui ecoutent du hard rock sont à 99.99% satanistes
    Que 99.99% des fans de Lorie sont des idiots...

Franchement comment peux tu oser ecrire ca, la musique est un media qui est utilisée depuis qu'elle existe pour faire passer des messages, j'aime pas le rap mais les textes reflettent quand meme le malaise actuel dans les cités.

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Le principal malaise etant tout de meme l'absence de profs de musique decents dans les cites, avouons-le :D

Non, non, pas taper, pas taper, je rigole, je rigole, aie, aie :D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi c'est un problème d'arriver à cette conclusion :mrgreen:

19. spectroman

Commentaires de blog:
    0
    Si justement y a des profs de musique qui descendent , mais bon ils s'appelent Doc Gyneco ou Joey Starr :D :D

Ok j'y :arrow:

20. spectroman

Commentaires de blog:
    0
    la dessus j'me suis un peu enflammé je l'admets :D ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page