Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    hé ben, y'a des fois ça frustre de pas être parisien...:cool::D

Sinon, t'as regardé (ou quelqu'un d'autre) le concert de Bowie qui est passé sur arte mardi soir?

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea, The Roots ont fait quoi ? Des détails seraient de bons goûts pour les absents :D

3. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une photo d'elle dans les Inrocks de cette semaine, elle ne pèse plus que 30kg toute mouillée, elle a un teint cadavérique, bref elle fait peur...
    J'aurais pas misé deux kopeks sur sa présence sur scène.

Sinon j'ai lu ton résumé, et je te jalouse à mort pour les Raconteurs, dont je suis fan. The Do, je les ai vu le mois dernier, c'était excellentissime.
    Blues explosion et The Roots, je paierais cher pour les voir aussi :(

Dernière édition: 30 Août 2008
  4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    The Roots au début j'arrivais pas à vraiment accrocher mais dès qu'ils ont sorti les guitare c'est devenu super intéressant. L'ambiance est montée d'un cran et le public qui était là par curiosité (comme moi) a vraiment commencé à s'intéresser au groupe. Un concert très énergique, j'en garde un bon souvenir :)

Je me doutais aussi qu'elle ne viendrait pas. Il y avait déjà des rumeurs qui tournaient durant la journée de jeudi. DB Clifford nous l'a dit dès le matin mais sur le ton de la plaisanterie donc on pensait que c'était une blague. Mais lorsque Jack White l'a évoqué on a vraiment commencé à se poser des questions et voyant que le live des Raconteurs (ils précédaient Amy Winehouse sur la grande scène) durait 1/2 heure de plus que prévue j'en ai eu la certitude.

Jeudi il y a eu une heure entre le concert des Kaiser Chiefs et celui de R.E.M. de façon à installer le matos et la déco pour R.E.M. Là à la fin des Raconteurs il ne restait plus que 35 minutes pour installer le matos d'Amy Winehouse, c'est moins que le temps qu'ils mettent sur les deux plus petites scènes...

Il faut vraiment qu'elle se reprenne sinon elle va se tuer. Jeudi j'ai pu découvrir que même pour les cas extrême avec la volonté c'est possible de ne pas arriver bourré sur scène. Carl Barat est arrivé clean et n'a pas bu une goutte d'alcool pendant toute la représentation.

Babook je vois que tu as dans ta signature une citation de Téléphone j'aurais donné beaucoup pour les voir en live eux. J'adore La bombe humaine surtout la version live.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu The Roots en concert à Paris y'a de ça 3 ans et musicalement, pour du rap, c'est énorme. Content qu'ils aient assurés et que ça t'ai plu Chelsea ;)

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Woh Wilmar jsavais pas que t'écoutais tout ça !
    Pas mal tout ce que tu as mis.J'aime particuliérement Cormega.
    Je me permet de rajouter a ta selection ceci :

YouTube - Big Daddy Kane - Nuff Respect

YouTube - Busta Rhymes (Flipmode Squad Meets Def Squad)

YouTube - Nas - I can

YouTube - DJ Khaled "We Takin' Over"

YouTube - Ghostface Killah - The Champ

YouTube - Talib Kweli - Hot Thing / In The Mood - OFFICIAL MUSIC VIDEO

:)

Chelsea t'as eu bien de la chance de voir The Do en concert il parait qu'ils mettent le feu :)

7. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien tous les classiques de hip hop au dessus ça fait plaisir d ecouter du bon son ce soir merci !

Ya une chanson de nas que j adore sur un sample de "the boss" de james brown et que je n ai pas vu citée c est
    YouTube - nas - get down

et vous parliez de gangstarr
    YouTube - GangStarr - Skillz

et si on parle de bustaaaaaaaaaaa j arrive !!! :D

Music on demand, free music without download | Deezer

YouTube - Busta rhymes and flipmode - Party goin on over here ça c est du refrain entrainant !!! say whaaaaat , say oOooooo , say whaaaaatt. ENORME ^^

YouTube - Busta Rhymes - Bladow!

10. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai vu dans ta liste scars on broadway et je voulais savoir ce que ça donnait en live. Je pense que ça devait être un peu court (format festival+un seul album).
    Voilà merki
    Moi j'étais à RATM le 20 aout et c'est la prmière fois que je montais à rock en seine et le cadre est sympa.

11. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aime Rage against the Machine ou encore Muse voici un truc qui devrait vous plaire.
    Muse et Mike Skinner (The Streets) ont fait un featuring sur une chanson Who knows who qui est peut être les prémices d'un nouveau groupe fort intéressant:
    YouTube - Muse & The Streets - Who Knows Who

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  13. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahh mon ptit lunatik, elle me fait bien plaisir cette selection ça m'a bien fait plaisir de revoir movies de alien ant farm, ça me rapelle de trop bon souvenir avec mon meilleur pote, c'etait notre zik quand on jouait a pes :D:D:D, et puis ce clip en plus, avec le chinois de karaté kid je kiffe:p, et puis la tête qu'ils ont dans ce clip :)

aller smooth criminal aussi d'alien ant farm
    YouTube - Alien Ant Farm - Smooth Criminal

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais de rien nando you're welcom.
    Moi les ziks Pes entre potes c'étaient Prodigy et Redman pour les matchs importants et du Alain Souchon ou du Christophe Willem pour déconner :p

Un autre truc que j'aime bien :

YouTube - Skindred - Set It Off

Refrain énorme !!

15. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon puisque tu écoutais du christophe willem pour déconner je peux t'avouer notre plus grand secret..... on écoutait aussi le 1er album de... britney spears :D:D:D et ouais je sais appelle moi bob :p:p.. svp me faite pas perdre tous mes points de réput a cause de ça, on a tous connu des moments de faiblesse ;);)

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais attends c'est normal le 1er album de Britney moi je devais avoir genre 8 ou 10 ans dans ces eaux la ^^ a cet age on est a fond dans le truc commercial et médiatisé...

17. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais justement je suis quand même bien plus agé que toi donc moi c'est beaucoup moins glorieux :D:D

allez un autre petit son rock que j'adorais a l'epoque :

millencolin, stike, un ode au bowling : " what's a girl compared to a perfect" :D:D:D
    YouTube - Millencolin - Da strike

18. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
  19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez sinon dans la série collector :

nada surf, popular
    YouTube - Millencolin - Da strike

offspring self esteem:
    YouTube - The Offspring - Self Esteem
    what happened to you
    YouTube - The Offspring -- What Happened to You?

en fait c'est tout l'album smash....

limp biskit take a look around
    YouTube - Limp bizkit - take a look around

no doubt, just a girl
    YouTube - No Doubt - Just A Girl

the verve, bitter sweet symphony
    YouTube - Bitter Sweet Symphony - The Verve

cramberries, ode to my family:
    YouTube - Ode to my family ( By: The Cramberries)
    zombies:
    YouTube - The Cramberries - Zombie

se ne sont que des chansons connues, mais la pour moi on est vraiment dans le top du top, perso ces chansons la je m'en lasserai jamsi....

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page