Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon ptit lunatik on a vraiment pas la même définition de la douceur :p:p:p

et jess tres bonne selection, j'apprécie john legend surtout, j'aime beaucoup save room perso...
    YouTube - John Legend - Save Room

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Lunatik et la douceur ça fait 2 :D

John a une voix de dingue !

YouTube - John Legend: Stay With You celle que je préfère :)

YouTube - John Legend - Ordinary People

YouTube - John Legend - Each Day Gets Better live at Royal Albert Hall un petit live ;)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte pas du tout ces groupes là, mais à ce qu'on m'a dit, les maîtres du bruit pour le bruit ça reste Thunder Dome, le genre de groupe qui ferait passer System of a Down pour des musiciens même qu'on m'a dit.:D Donc bon, à confirmer...

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il faut se pencher sur la musique de System avec pas mal d'à prioiri ou alors avec l'oreille musicale d'un babouin malentendant pour croire que ce ne sont que des boeufs qui cherchent à faire du bruit.
    Pas besoin d'écouter des bouses pareilles.

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis jamais vraiment penché sur leur cas, juste quelques écoutes, j'avais pas apprécié, aucune envie donc d'y retourner surtout que c'est un groupe qu'on ne m'a jamais recommandé particulièrement. Après j'avoue qu'en métal, à part Maiden et Sabbath, je suis pas trop attiré par quoique ce soit, même si je peux aimer écouter quelques morceaux de temps en temps un peu comme pour le hardcore (où il n'y a que Black Flag et Circle Jerks qui retiennent réellement mon attention).
    J'avoue, je suis rentré dans le caricatural, c'était mal.:D

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Là pour tout de dire Bobby, je suis assez déçu :(
    Surtout compte tenu de l'eclectisme de tes gouts musicaux, je pensais que tu aurais réussi à apprécier du SOAD. Le groupe le plus original qu'il m'ait été donné d'entendre depuis l'avènement des années 2000, synonyme d'aseptisation et de désert de créativité (du moins, dans le monde du rock).

Ben moi je te le recommande particulièrement, ça fera au moins un personne qui l'aura fait. Surtout les 2 premiers albums. Bien que ça reste une question de goût, je te l'accorde.

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oké, ben je tâcherai d'écouter un peu plus que quelques chansons alors.;)

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite pour recommander avec la chaleur d'OhaimeForza en plein mois de Juillet les Groove Sessions de Chinese Man. Du super bon son. Encore mieux avec un gros caisson pendant une partie endiablée de Killer-boit.

13. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Août 2008
  14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    sans Oublier Toxicity , Roulette , Ego Brain , Peephole et Highway song , quelques unes de mes préférées ^^

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Je pense notamment que Roulette est le meilleur moyen de montrer aux plus réfractaires que System n'est pas qu'un groupe de porcs arméniens.

16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que SOAD c'est quand même quelque chose, rien que lonely day pour les plus calmes, c'est a na pas louper ;)

17. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j adore le coté bourrin du groupe quand meme :p , aprés pour les ballades meme si ils se debrouillent pas mal ya d autres groupe plus talentueux dans ce domaine pour moi .
    En plus leur difference se situe surtout dans leur questionnement politique , ce qui les rend moins porc d un coup ^^.

Et je le reécrit aprés serj tankian qui a sorti son album solo "elect te dead" ( YouTube - Serj Tankian - Empty Walls (Official Video) ) Daron malakian et john dolmayan ont sortis un nouvel album sous le nom de "scars on broadway" dont voici un single :
    YouTube - Scars On Broadway - They Say: Clean Version

Dernière édition: 1 Septembre 2008
  18. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'accord avec toi Roulette est géniale.
    En ce qui concerne System Of A Down en général, c'est surtout la voix de Serj et le côté "mélodique bourrin" qui me plait car même Prison Song qui est plutôt brutal est mélodique grâce à la somptueuse voix de Serj Tankian.
    Sinon mes préférées sont P.L.U.C.K et Chop Suey.

Sinon sur les projets des membres j'ai préféré Scars on Broadway à l'album de Serj qui est un peu moins élaboré musicalement.
    Pour Scars on Broadway je te conseille Universe, World long gone et exploading/reloading.
    En revanche niveau écriture ça casse pas des barres et on est loin de la poésie de Tankian...

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Un peu trop métal pour moi bien que j'ai eu une période SOAD. Il y a 3-4 ans j'aurais trouvé ça génial, mais depuis quelques années je suis à la recherche de musique plus posée (ou plus britannique :p) du coup j'ai trouvé ça assez "banal" sauf une chanson qui faisait moins "métal comme on en entend partout". Attention je ne dis pas qu'ils sont mauvais sur scène c'est certains que pour quelqu'un qui aime le genre ça doit être vraiment sympa.

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ceci te plaira peut-être.
    Je trouve pas que les chansons qui sont sur son myspace soient les meilleures, si jamais ça te plaît un minimum, laisse-toi tenter par l'album March of the Giant qui, lui, est très bon.:wink:

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page