1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'essaierais de me procurer cet album, au premier abord ça me plait bien.

Aujourd'hui vers 11h sur arte je suis tombée sur un documentaire musical. Sur le rock des années 70, le punk et les débuts de la new wave. Plutôt synthétique mais assez intéressant tout de même. Si dès fois ils le rediffusent jette un oeil je pense que ça peut t'intéresser. Je ne me souviens plus du titre exact mais il y avait "seventies" dedans et le sous-titre est "I hate Pink Floyd".

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, ce doit être Summer of the Seventie's. Je n'en ai vu qu'un de tout l'été malheureusement. Celui qui portait sur l'opposition entre disco et hard rock, très interessant. Par contre, j'ai pas l'impression qu'arte ait mis ces documentaires en ligne sur leur site ce qu'ils font habituellement avec Metropolis (et, mais ça je n'en suis pas sûr, Tracks et Géo). A propos, je crois Tracks ça passe tous les vendredis à 22h30 désormais. C'est dommage, je préférais les horaires précédents en début de soirée...

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble que c'était Summer of the 70's.

Tiens écoute ça : Louis XIV je ne sais pas trop ce que ça donne en studio, mais en live c'était drôlement bien :)
    Un son terrible vraiment très British pour des américains !

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors Rock en seine?:)

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà mon bilan ici . ;)

C'était ma première à Rock en Seine et j'en reviens plus que ravie. Je suis déjà prête à acheter mes places pour la prochaine édition !

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cool ta description! Ben moi j'ai dû me résigner à pratiquement donner les deux places à un ami, qui m'a moins bien fait rêvé que toi à cet instant (+2 pour le tact:lol:).

7. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In serch of sunrise 7 Asia (mixed by Tiesto) pour les gens qui ecoutent la house!:cool:

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0

Je suis peut être pas très objective j'ai tendance à m'enflammer assez rapidement pour ce qui est des concerts :D

Déjà le fait que je ne sois pas "affectée" par l'absence d'Amy Winehouse comme certains ne me donne pas l'opportunité de trouver des points négatifs à ce festival, le simple fait d'avoir vu R.E.M. et les Kaiser Chiefs a contribué à mon bonheur. Par contre les fans d'Amy étaient deg' ils m'ont bien fait rire :oops:.

Niveau organisation c'est quand même assez réussit. Les concerts s'enchainent bien ce qui fait que tu peux en voir un maximum sans rater grand chose. Ne pouvant pas remplacer Amy Winehouse (les musiciens ont fait la répét' le matin et ils ont appris à 20h qu'elle ne viendrait pas le concert commençait à 22h15...) ils ont négocier avec les Raconteurs pour qu'ils jouent 1/2 heure de plus. On peut voir des groupes que l'on connait, d'autres qui commencent à marcher en France, différents genres musicaux sont présents, le cadre est agréable en gros ce festival à tout pour satisfaire.

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
  11. tempsmort

tempsmort Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Ouais me voila.Au fait si tu veux connaitre mes gouts etc regardes et ecoutes ce que j'ai mis sur environ les 10 dernieres pages de ce topic.Y'a a peu prés tout ce que j'aime :)

14. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  17. tempsmort

tempsmort Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est la music que j'aime , les George Benson , les Temptations, Barry White, Ottis reading , Aretha Franklin , The Meters.,James Brown , Steevy wonder, Kool and the gang ........et j'en passe . Un peux aussi du Publique Enemy , Jakson micheal...........voila ;)

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jtavoue que c'est pas trop ma génération mais je déteste pas Barry White , Steevy Wonder , James Brown et Kool and the gang.
    Mais Public enemy me parle deja beaucoup + :)

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai zappée Da rockwilder ??!! Honte sur moi !

Par contre DSL mais ta 2eme zik j'aime pas.Rohff pour moi c'est un guignol.Quand j'étais minot j'ecoutais mais depuis que j'ai vu qu'il fait le rigolo a la télé et qu'il crache sur des principes dont il étais fier y'a quelques années ça m'a dégouté.
    Pour Booba...j'aime bien ça va mais sans +.Y'a mieux.Quand il fesait parti du Lunatic il était bien plus autentique.Maintenant c'est un peu toujours pareil ses textes.
    Je cherche une chanson de lui que j'aime bien et que j'ai pas deja posté...Voila :

http://fr.youtube.com/watch?v=vP02GbRDx5k

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page