Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Chelsea et merci pour ta réponse.
    Dans le rock britannique j'aime surtout des groupes connus de tous styles Muse (qui est mon groupe préféré au risque de me faire huer!) et également tous les Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs, The Fratellis...bon Radiohead évidemment, mais le groupe qui pour moi à un avenir énorme qui est (trop) méconnu en France c'est Biffy Clyro.
    C'est peut-être un peu bourrin pour toi je sais pas mais je trouve leur énergie et la voix du chanteur assez énorme, de plus la section rythmique composé de 2 jumeaux est très au point!
    voila donc écoute voir ça:
    YouTube - Biffy Clyro - Who's Got A Match?

Sinon si t'a une liste succinte de groupes indés anglais à découvrir ce serait cool!

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui tu sais le plupart des rappeurs ils samplent de l'ancien , mais j'aime bien le rap mais aussi du Brel , Piaff .......... mais aussi la music de mon bled ( oran ) di ray j'ai des gout assé eclectique ;)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça qui est bon ça permet de découvrir des cultures , des ambiances et jsuis convaincu qu'écouter plusieurs styles de musiques est un pas vers la tolérance et le respect :D

6. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que Le Pen aime bien le Rai , ca lui rappelle ses années passées en Algerie ...........;a l'O.A.S.;)

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as cassé mon trip utopiste et pacifiste la ...:eek::(:p

tempsmort j'attends ton avis sur la zik que j'ai mis :)

Et le ptit nando serait il dans le coin ? Des bons morceaux en réserves éventuelement ? ;)

9. boz-oner

boz-oner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi c'est surtout rap francais et us :)
    comme Ice cube , wu tang, westside connection, kurupt, dr dre, hood surgeon, mobb deep, yukmouth, redman....
    et coté francais sa donne des trucs plutot a l'ancienne, parce que c'est ce qu'il y a de meilleurs : Scred connexion, ntm, busta flex, sages poete de la rue, la brigade, el segnor Oxmo Puccino :) et reccement j'ai decouvert Hugo, si vous voulez ecouter vous taper "tsr crew" sur google :) et Ahmad un gars de montpellier :) Et j'ai mon petit coté variété francaise avec, je suis fan depuis tout petit de Renaud voila pour moi :)

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha! Brassens! Férré! Barbara! on en fait plus des comme eux!

Sinon, *Chelsea*, je connais Louis XIV, je trouve ça pas mal sans être fan pour autant. Une petite chanson par ici, une autre par là mais c'est tout. Rien de plus. Le son anglais qui s'en dégage c'est pas tellement étonnant puisqu'ils sont signés sur Atlantic qui a publiés les disques du plus grand groupe de rock'n'roll de tous les temps (SB&B c'est pour toi), bien que ce soit un label américain.;)

Moi, là j'écoute beaucoup de Mike Patton, principalement ce qu'il a fait avec Mr Bungle et Peeping Tom, je vais d'ailleurs passer à son inévitable groupe Faith No More et les moins connus Fantomas et Tomahawk. C'est vraiment un artiste exceptionnel, très créatif et à l'aise dans n'importe quel style musical.
    (Babook, je pense que tu aimerais beaucoup;))

edit: boz-oner, si t'aimes le rap français à l'ancienne, écoute ATK et NAP, les meilleurs groupes des années 90 avec les Sages Po'. En particulier les albums Heptagone et La Fin du monde.

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2008
  11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Parcours les pages précedentes jcrois que au niveau du rap U.S , on a mis du trés lourd.Tu verras les liens tu comprendras ;)

12. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens spéciale dedicace a mon poto c'est du lourd ca!!
    http://fr.youtube.com/watch?v=Vp-is6S_b_g
    et celui la aussi regale toi c'est gratuit
    http://fr.youtube.com/watch?v=b9nptjUs9FM

sinon skinny ou fat???:D:D

13. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mike Patton est sûrement un des artistes les plus barrés et je n'ai pas encore accroché à son style mais peut-être avec quelques années de plus de maturité.
    Récemment on m'a passé du The Dillinger Escape Plan une sorte d'hardcore avant-gardiste proche du style Patton ( en plus bourrin quand même) au niveau des changements de rythme mais j'ai pas (encore) accrochés.
    Mais bon les goûts évoluent donc qui sait!

14. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. boz-oner

Commentaires de blog:
    0

skinny pour la precision et les graff, fat pour le vandal et lé bon gros gueta :d :p tu peins aussi?

17. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écoute ottis redding aussi, sitting on he dock of the bay, c'est le bonheur ultime :cool::cool:
    YouTube - OTIS REDDING: (Sittin' On) The Dock of the Bay

18. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le jeunesse... j'ai connu des face2( de new york) des craze et pas mal de crew de milan vu que j'habitais la bas.. mais je faisais seulement des bombings, trop mauvais pour le reste j'aimais bien le wild style:D:D

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chabal c'est mis a la chanson :D:D:D:D, la tête qu'il a c'etait trop facile, mais ça a l'air vraiment pas mal !!!

20. boz-oner

Commentaires de blog:
    0
    héhé :D moi je connais personne de bien connus mais bon :) fallais perserverer voyons une fille dans le mouvement c'est pas commun et c'est dommage :(

Pour ce qui est des musique j'avais commencer a mettre pas mal de lien mais j'ai toucher a je sais pas quoi et la page c'est enlever :( Je vais vous mettre la liste. Y'en a surment que vous connaissez deja :)

Hugo - Objectif lune
    Ahmad - Le coin de rue
    Immortal Technique - Danse with the devil
    Killarmy - Lady sings the blues ( ma musique coup de coeur )
    Odb - got your money
    Ice cube - smoke some weed

La suite aux prochaine épisode :D

Dernière édition: 2 Septembre 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page