Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment du bon son , sa reste legendaire .............

2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi, le joint en moins :D:p ! Ah ça faisait quelques semaines que j'avais pas écouté Buffalo Soldier, ça fait plaisir de la réécouter, les autres aussi, Cornerstorne :eek::):), même s'il n'y a pas tous,

YouTube - Bob Marley- Stir it up

YouTube - bob marley - no woman no cry

YouTube - Bob Marley - Three Little Birds

YouTube - Bob Marley - Redemption Song

YouTube - Bob Marley - Jammin'

etc.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Jess du bon son , comme le rock c'est pas mon truc mais qu'ici c'est un fief de rockeur j'esseye de partager la music que j'aime . Se bon vieux bob legendaire

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Septembre 2008
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Bob Marley c'est le seul chanteur je crois que j'écoutais tout petit et que j'écoute encore maintenant.Enfance , adolescence , tout le temps.
    Légendaire et incontestable.

SF la chanson de Richie est magnifique.Quand il joue on dirait qu'il est en trans c'est assez impressionant.Trés beau.

7. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une bonne sélection même si j'avoue que jconnais pas tous les groupes cités (surtout les marseillais).
    Je te conseilleun groupe californien:Thrice, en tout cas sur leurs 2 premiers albums (dans les derniers ils ont virés très rock atmosphérique avec des influences tels que Muse, Radiohead ou Deftones, ça devrait plus plaire aux rockeurs genre Gripsou, Chelsea et Lunatik, et j'adore aussi).
    Ils sont classés post-hardcore mais leurs débuts étaient un mélange de punk et d'hardcore avec des structures de chansons plus intéressantes que du punk californien classique.
    C'est en passe de devenir un de mes groupes cultes (surtout pour la 2e partie de carrière), bref je ferme ma gueule j'ai assez parlé!:D
    Ecoute ça:
    YouTube - Thrice-Phoenix Ignition (l'intro me fait délirer!)
    YouTube - Thrice- Deadbolt
    YouTube - Thrice- Kill Me Quickly
    YouTube - Thrice- Under Par
    YouTube - Thrice- Hold Fast Hope

Pour les plus calmes d'entre vous:
    YouTube - Thrice- The Lion And The Wolf (ça change grave!)
    YouTube - Thrice- Stand And Feel Your Worth (même si la fin est bourrine)
    YouTube - Thrice - Red Sky (lente à charger!:()

8. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut Chelsea Dagger (Reference à The Fratellis!),
    Je n'ai pas encore écouté leur dernier album (My friend John change un peu de style je trouve et c'est pas mal du tout!)

Pour Wolfmother, je pense que c'est un groupe exceptionnel, je te conseille vivement d'écouter leur premier et unique album pour l'instant. (Il est éponyme il me semble)
    Il n'y a rien à rejeter dedans même si certains trouvent qu'ils ont trop pomper sur Led Zep.
    Celle-ci est ma préférée: YouTube - Wolfmother - Tales From The Forest Of Gnomes

Pour les Hives, écoute Your New Favourite Band (Best Of des 2 premiers albums, mon préféré étant Veni Vidi Vicious)
    J'aimais déja un peu moins Tyrranosaurus Hives (même si il y a des chansons superbes: Abracadaver, Love In Plaster ou See Through Head par exemple, sans parler des singles connus):
    YouTube - The Hives - Abra Cadaver
    mais le dernier m'a tué, je l'ai détesté, il est produit par Pharell Williams et bon c'est pas trop ma came...ils ont perdu leur punk avec...

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Wolfmother c'est de la méga balle. De gros relents Led Zep, m'enfin on s'en tape, c'est super bien senti, ultra rock'n roll et psyché comme il faut. Vivement une autre galette.

Pour les Hives, tout pareil. Hormis que tu as oublié de mentionner le single "B is for Brutus" sur Tyrannosaurus Hives, véritable ode à la ghost music.

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0

Je connais juste de nom, mais promis j'écouterais ça un peu plus tard ;)

11. SoUnErS

SoUnErS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Septembre 2008
  12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avez-vous vu le somptueux duo entre Catherine Ringer et Philippe Katerine quand ils reprennent Under My Thumb des Stones dans Mon Taratata ?!

J'en ai eu la chair de poule tellement c'était bon :eek::cool:

Sinon j'ouvre une parenthèse spéciale Grip (les autres peuvent lire quand même:rolleyes:) : je viens de découvrir un morceau de Silver Apples sur une vieille compil ("Undergound", éditée par Radio Nova), j'ai pris une petite claque.

Surtout quand j'ai appris en quelle année il avait été enregistré : 1969 :shock: Ces mecs étaient des putaiins de visionnaires.

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Allez mon groupe coup de coeur du moment : Primus , connu pour son Chanteur et Bassiste Les Claypool , reconnu comme l'un des tout meilleurs bassistes et interprete du générique de South Park.

YouTube - Primus - John the Fisherman (avec un clip kitchissime digne de la fin des 80's ^^)
    YouTube - Primus-Sgt. Baker
    YouTube - Winona's Big Brown Beaver (du grand n'importe quoi ^^)

un groupe qui ne se prenait pas vraiment au serieux , desfois c'est pas plus mal.
    et sinon:
    YouTube - That handsome devil - elephant bones

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas. J'ai pué couter 30 secondes de Gipsy Love, ça me fait penser à un mélange assez improbable entre Kraftwerk et The Velvet Underground:-|. Je vais essayer de me procurer l'album Contact sur lequel se trouve cette chanson. Je te dirai ce que j'en pense.:wink:
    Concernant Under My Thumb, je n'ai pas trouvé la version dont tu parles, par contre celle-ci dépote bien.

Sinon, tu connais Crime and the City Solution?:confused:

15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente ta version Gripsou !
    Celle de Tararata, je l'ai vue à la téloche, je l'ai pas trouvée sur le net.

Crime & the City Solution me dit vaguement quelque chose de nom, mais je n'ai jamais entendu. C'est quoi ?

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement je ne sais pas. :lol:
    Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme Joy Division. Je demandais ça parce qu'un des membres du groupe a travaillé sur le prochain album de Mount Sims (sortie prévue le mois prochain).

17. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  19. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera en cette fin d'été, Marvin Gaye(I heard it through the gravepine), Dusty Springfield (son of a preacher)et un dépoussiérage de mon trésor multigénérationnel Brenda's got a Baby et Out on Bail de Tupac...
    Je sais je ne vis pas avec mon temps...

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Ah bah ouais Daft Punk , une évidence :) Par contre le robot dans "Technologic" j'ai envie de l'exploser et lui foutre des coups de pieds jsais pas pourquoi :p

Moi je vous ai trouvé un pti son sympa enfin j'aime bien le refrain...

YouTube - Lady GaGa - Just Dance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page