Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eh Eh Eh, c'est un de mes groupes français et je trouve qu'ils n'ont pas le succés qu'ils méritent, je les ai vus en concert près de chez moi il y a 6 mois et il devait pas avoir plus de 200 personnes...:mad:
    En revanche le chanteur était complètement bourré mais ils ont quand même fait un set de 1h30 très très énergiques!

3. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La chanson de The Coral est encore superbe!
    Pour Arctic Monkeys j'ai adoré les 2 albums et Last Shadow est pas assez rock pur moi.
    Pour Coldplay, je me suis arrêté à A rush Of Blood To The Head et le sublime In My Place...depuis c'est très moyen...

4. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé, c'est un peu trop français pour moi, je m'explique.
    J'écoute quasiment que des groupes anglo-saxons et là j'ai pas trop accroché, mais bon les premières écoutes sont des fois trompeuses...

5. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, en fait Borderline est pas mal, surtout l'intro qui est terrible!

6. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Leur meilleur album incontestablement ! avec des Amsterdam, Warning sign, the scientist, green eyes....que du bonheur.

Viva la vida est pas mal :), lost! est une superbe chanson :

YouTube - Lost! - Coldplay

Je reviens sur Lenny, son dernier album est l'un de ces meilleurs, c'est incroyable, il me surprendra toujours, son album est une réussite, je ne m'en lasse pas. Seul I'll be waiting me saoûle un peu, le reste ce n'est que du bonheur :rolleyes::):)
    On retrouve du rock:

YouTube - Lenny Kravitz - Back In Vietnam
    (un petit air de satisfaction non ?!)

YouTube - Lenny Kravitz - Love Revolution

un peu de funk: YouTube - Lenny Kravitz - Dancin Till Dawn

de belles ballades rock :
    YouTube - Lenny Kravitz - This moment is all there is

YouTube - I Love the Rain Lenny Kravitz

YouTube - Lenny Kravitz I want to go home

YouTube - Lenny Kravitz A New Door ( with Lyrics )

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce vieux slow tout réchauffé. Les fondamentaux?? de Load et Reload alors.

Bordel, qu'on est loin d'un Battery, d'un Master of Puppets ou d'un Blackened.

8. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben en fait je trouve que depuis les 2 derniers albums, ils sont devenus chiants et pas très créatifs.
    J'ai écouté lost mais j'ai pas trop accroché, je préfère 100 fois un Arcade Fire par exemple dans le style calme :

YouTube - Arcade Fire - Intervention

Pour Lenny Kravitz, je ne donnerais pas mon avis, au risque de te décevoir...

9. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non, mais tu crois qu'ils reviendront un jour sur un Master of Puppets, tu rêves mon grand.
    Personnellement, je préfère cette chanson à toutes celles de St Anger.

Quand je parle de fondamentaux, je veux parler d'un son de batterie acceptable du retour des solos si tu vois ce que je veux dire...

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris. Un peu comme dans Load et Reload quoi, les 2 albums les plus pourris qu'ils n'aient jamais faits.

Dans St Anger au moins y avait une certaine rage, certes sans solos et avec une batterie boîte de conserve, mais le contenu me plaisait bien plus que de espèce de vieux slow tout gnan-gnan. Le solo et les riffs sont d'ailleurs ininteresants, voire mauvais. C'est plan plan. En plus, le clip sur la guerre, bonjour le vieux cliché ricain pourri.

Bref je m'attendais à être déçu avec ce nouvel album, pour l'instant ce single va clairement dans ce sens.

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime chez Coldplay c'est la voix de Chris Martin. Je suis d'accord, certaines chansons se ressemblent et ne sortent pas du lot, mais que veux-tu ? les goûts, les couleurs, le feeling....:rolleyes: je n'ai pas accroché sur Arcade Fire par exemple.

Concernant Lenny, t'as eu raison de t'abstenir :mad: attention je sors les griffes lorsqu'on s'attaque à mon Lenny !
    Je plaisante bien sûr :p

12. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Attends d'écouter le reste, les singles ne sont pas toujors les meilleurs choix:)
    Le clip c'est vrai n'est pas top.
    Quand tu parles de vieux slow, j'aimerais savoir si tu aimes Fade To Black, Nothing Else Matters ou d'autres.
    Moi toute proportion gardé elle m'a fait pensé à One, alors j'ai été agréablement surpris.
    Metallica n'est pas seulement un groupe thrash et je pense qu'ils ont produit les plus belle ballades du métal.

Pour moi St Anger était inaudible, à part peut-être la chanson éponyme...

13. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair que les goûts ne se discutent pas mais c'est toujours intéressant d'échanger les avis.(Et puis on est déjà d'accord sur l'OM alors on peut pas l'être sur tout)

Sur Arcade Fire, c'était un exemple qui illustrer le fait que j'aime bien aussi des trucs plus calmes...

Pour Lenny Kravitz, j'ai apparemment bien fait de me taire!:D
    Mais j'aime bien quand même Are You Gonna Go My Way, avec un riff que tout guitariste doit apprécier!

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 3 chansons, j'te dirai oui, oui oui ;)
    Ce qui me fait chier c'est pas que ce soit un slow, mais que ce soit une mauvaise ballade peu inspirée dont le schema est exactement le même que One par exemple. Pour moi ça sent grave la panne d'inspiration.
    T'inquietes Metallica c'est ma tasse de thé, j'apprécie autant leurs morceaux heavy que les plus calmes. Quand ils sont bons. Après les gouts et les couleurs....

Pour Lenny Kravitz il suffit de comparer sa version d'American Woman avec l'originale des Guess Who pour comprendre qu'il n'a pas fait que du bien au rock'n roll.

15. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut tu vas te faire griffer...;):p

Enfin, pour Metallica je me suis enflammé car je suis content qu'ils sortent un album après la frustration du dernier, alors on verra.
    C'est sûr que l'époque de Master est révolue depuis longtemps et si il pouvait revenir ne serait-ce qu'au niveau du black cela serait génial!:p

Dernière édition: 7 Septembre 2008
  16. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    :D ouep !

YouTube - Fly Away - Lenny Kravitz

YouTube - Lenny Kravitz Love Love Love

YouTube - Lenny Kravitz - Where are we running

C'est pas bon ça ?! :D:D:D

17. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me décide a poster un truc que j'écoute en ce moment, et que je viens de découvrir...

Mes styles de musiques, puisque je n'ai jamais posté sur ce topic sont plutot:

Artic monkeys, Cold play, kaiser chiefs, Muse, les raconteurs, Kasabian, Franz Ferdinand, Belle & sébastien, Deftones, Scissor sisters, The Killers,...Ou aussi Fatboy slim, Chemical brothers, chicks on speed, Le tigre, Gorillaz,... (La liste est trop longue....) :)

Et donc depuis quelques semaines j'ai decouvert vampire weekend, peut être que certains connaissent?

Certains clips donnent l'impression d'avoir été enregistré dans les années 80 :rolleyes:

YouTube - Vampire Weekend - A-Punk

YouTube - Vampire Weekend - Oxford Comma

YouTube - Vampire Weekend - "Mansard Roof"

Sinon un autre coup de coeur découvert l'année dernière, j'avais été les voir en concert...un bien grand mot puisqu'on était une petite centaine dans la salle :p

YouTube - CSS - Let's Make Love and Listen to Death From Above

YouTube - CSS - Alala

YouTube - CSS - Music Is My Hot, Hot Sex

YouTube - CSS - Off The Hook

18. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vampire Weekend j'aime bien (c'est un mélange des genres bizarre quand même!), surtout le single A-Punk absolument superbe, sinon CSS j'aime pas trop...
    Sinon j'ai vu tes références et j'aime la plupart des groupes de ta liste!

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Ah Silver ! Enfin ! Depuis trois pages y'avait que des trucs que je connaissais pas ou que j'amais pas ! La c'est mieux.
    Vampire Weekend a part "A punk" j'aime pas trop la zik mais les clips sont vraiment délirants.
    Par contre CSS j'aime vraiment.ça change quoi.Trés sympa a écouter.
    Et puis quand je lis "Deftones , Fatboy slim , Deftones , Gorillaz ça peut que faire plaisir :)

Allez une selct' des derniers cités :

YouTube - Gorillaz - Clint Eastwood

YouTube - Gorillaz - 19/2000

YouTube - Gorillaz - Tomorrow Comes Today (ma préférée)

YouTube - Gorillaz - DARE

YouTube - Gorillaz - Feel Good Inc

20. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LunaTik,
    Regardes la photo que j'ai sur mon Ordi...:D (en fond d'écran)

Une photo que j'ai prise a londres, le mur était super large avec pleins d'illustrations de Gorillaz...:)

[cacher][​IMG][/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page