Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah deja je suis né en 1991 alors pour ecouter du Tupac au début des années 90 c'était chaud.
    J'ai connu Tupac au début des années 2000 et j'écoutais ce qui passait.Et pour moi cette musique reste magnifique meme si pour toi elle manque de crédibilité , cette chanson c'est beau et c'est des souvenirs.
    Aprés "Until the end of time" est pour moi magnifique.Le double album du meme nom est génial.
    Je cherche pas trop a différencier ce qui est sorti aprés sa mort , ses premiers albums , sa crédibilité ou pas.
    Pour moi Tupac était un artiste talentueux qui a fait un grand nombre de belles chansons.
    C'est sur que All eyez on me Thug life ou Me against the world c'est ses classiques mais ça m'empeche pas d'aimer le reste.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'comprend ton point de vue Luna, mais y'a une grosse différence entre les albums avant et ceux après sa mort. Sa mère a besoin de thunes donc elle ressort tout ce que son fils n'a pas voulu sortir.

L'album Until The End Of Time par exemple, qui est le moins pourri des albums posthume est à 1000 lieux de All Eyez On Me (comparaison de double albums).

J't'en veux pas d'apprécier si tu es né en 91 mais quand on a connu le caviard c'est dur d'apprécier les oeufs de lump, tu vois ? :) La déception prend le pas sur tout le reste.

Mais rassures-moi, t'as pas aimé le dernier album ? Celui avec 90% de prod faite par Eminem (j'ai écouté juste 2 sons une fois j'ai faillit gerber)

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
  4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas que je le connais :confused:

Bon aprés sur ce qui est caviar , je suis d'accord que si tu as connu les 2 époques tu dois etre déçu c'est normal.
    Promis je me pencherais + sur l'album All eyez on me (j'ai 2 ou 3 titres mais pas tout l'album).
    Aprés , c'est plutot triste pour sa mére je trouve...
    Mais tu vois tu parles de la prod d'Eminem.Lui je peux en parler par ce que c'est + mon epoque : Eminem maintenant , c'est nul ! Avant c'était + créatif et meme si j'étais loin d'adhérer a tous les sons , je le préfére a maintenant.Il fait n'importe quoi.J'en reviens au caviar et aux oeufs de lump ^^.
    Pour en revenir a Tupac , ça restera une légende pour moi au meme titre que Big Pun , Biggie ou Proof.

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin, avec eminem la comparaison caviar-oeufs de lump ne tient pas longtemps. Ce serait plus hamburger-hamburger pourri :shock:

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh Proof j'suis pas vraiment d'accord, mais bon j'supporte pas D12 donc... Pi pour être une légende faut avoir sorti plus d'un album solo quand meme, non ? :)

Et pour Eminem oui ses débuts étaient bcp plus intéressant que la suite, quand il a commencé à vendre en fait, après son "Real Slim Shady" à la con c'est parti en sucette...

Et pour revenir à All Eyez On Me, j'peux pas résister, j'peux pas te laisser encore dans le flou, cadeau :
    Ambitionz Az A Ridah
    I Ain't Mad At Cha
    How Do You Want It
    2 Of Amerikaz Most Wanted (feat Snoop)
    California Love (y'a Clinton dans le clip ;) et Chris Tucker aussi mais bon c'est anecdotique du coup hehe)
    All Eyez On Me
    I'd Rather Be Your Nigga (feat Richie Rich et sample de Bootsy Collins)
    Wonda Why They Call You Bitch
    Tradin War Stories
    Skandalouz (feat Nate Dogg)
    Got My Mind Made Up (feat Method Man, Redman et Kurupt)
    Only God Can Judge Me (feat Rappin 4 Tay
    Can't C Me (feat G. Clinton)
    Thug Passion
    When We Ride On Our Ennemies
    All About U

Avec ça t'as plus d'excuse :D

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien mec , la j'ai pas le temps de tout écouter mais ça serait fait incéssement sous peu :p

En attendant bonne soirée a tous !

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  9. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis lunatik , hier tu disais que tu kiffais running avec biggie ; écoute les paroles de "hit 'em up" , ca a bien changé!

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je connais tkt ;)

11. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment forts ces anglais pour la musique :)

Je rajoute ça pour se mettre dans l'ambiance du match !

YouTube - queen we are the champions
    YouTube - Queen- We Will Rock You and We Are The Champion (Live)

Et une autre de Radiohead que j'aime tout particulièrement :

YouTube - Radiohead How To Disappear Completely (perfect audio)

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beuuuh. Pour Radiohead faut vraiment sortir de OK Computer, tout le monde écoute en boucle Paranoid Android, Karma Police ou encore Climbing Up The Wall alors que les albums The Bends et Kid A sont largement mieux... :wink:

Sinon, moi je réécoute l'album Soft Money de Jel, un incontournable.

14. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puisque je vois qu'entre Jess et system on est sur radiohead :

YouTube - Radiohead - Planet Telex

YouTube - Talk Show Host- Radiohead (Music Video)

YouTube - Radiohead ~ Exit Music (For a Film)

et puis si vous avez eu comme moi la chance de les voir à nîmes cet été, vous avez découvert ce super groupe :

Ce clip est barré, ça me rapelle l'ambiance donie darko :

YouTube - Bat For Lashes - Whats a Girl To Do

un cover :

YouTube - Bat For Lashes playing Bruce Springsteen cover at the Spitz

et donc la version originale :

YouTube - Bruce Springsteen: Im on fire

et un moment de télé que je suis pas prêt d'oublier :

YouTube - pj harvey - grow grow grow (live at french tv show)

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas parce que j'ai mis paranoid android que j'écoute que OK Computer!:confused:
    Personnellement Kid A j'ai pas du tout aimé et à ce compte là je préfère largement Pablo Honey à The Bends...enfin les goûts ça se discute pas:)

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais en général!!!;):)

19. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas t'en vouloir: déjà tu écoutes le groupe le plus génial de la fin du XXe siècle ce n'est pas rien ;)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être un amateur des Coldplay? Généralement ceux qui n'apprécient que les premiers albums des Radiohead retrouve cette ambiance particulière chez les anglais. Ce qui pour moi est dégueulasse!:(
    Radiohead c'est le top. Et je pèse mes mots.:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page