Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun commentaires comme d'hab!
    T'as remarqué que je ne répondais à aucune de tes provocations...:rolleyes:

2. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    eh, faut pas tout mettre à l'envers stp, c'est TA provo!

Si c'est un truc libre de droits faut le dire, sinon tu sais bien qu'on peut pas laisser ça, non? ;)

Comment je peux savoir ce que c'est moi :?:

3. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En le téléchargeant :eek::eek::eek::D:cool::rolleyes:;)

4. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    des trucs de rap en plus... Pas que ça à foutre de sâlir mon beau Shareaza :p

5. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    ah la je te soutiens à 200% alors non mais trêve de plaisanterie shareaza c'est de la merde fredo il va falloir que je te refasse ton éducation p2pistique :D:D:D mais c'est vrai que avec la saisi des serveurs razorback la mule se traîne :eek:

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    De toutes facons, pour etre fidele a sa reputation, Fredator ne devrait pas utiliser autre chose que le torrent de bites :D

7. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    torrent c'est pas mal du tout mais sécurité 0 mais dites moi si je vais hors chartre :eek::eek::p

8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'es vraiment un gros boulet sarkosyste toi [​IMG] Je suis sûr que si t'osais tu serais bushiste aussi :p

Shareaza c'est le top [​IMG] , ça marche sur 4 réseaux ed2k (emule), gnutella1 (sans grand intérêt à part qq mp3), gnutella2 (très rapide) et bittorrent (très très rapide), au choix ou en même temps. ;)
    C'est open source, avec interface personalisable en fonction de tes connaissances...
    Si t'as plus complêt fais moi signe hein :p
    Perso j'ai essayé plein de softs p2p et j'en suis toujours revenu à celui-là :p
    PS: C'est pas interdit de parler de logiciels hein ;)

9. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    lol avance bien moins vite que la mule.. lors des recherches malgré qu'elle comprend le ed2k, il y a toujours moins de fichiers.. les clients emule étant prioritaires...
    Donc la mule avance plus vite bien réglée:p a plus de sources actives et est plus sécurisé :D

Donc le gros boulet de gauchiste [​IMG] fais moi signe :p

De plus je m'occupais du 1er mod emule en france (echanblard) ou nous avons égalemnt créé un mid shareaza et je sais de quoi je parle :D

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On sent donc le type totalement objectif quand il conseille d'utiliser eMule :D

11. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Qui développait aussi shareaza.. mod emule et shareaza... et je ne m'en occupe plus ..

12. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    en plus justement comme tu le précises, y'a un mod shareaza chez echanblard, comme quoi, c'est sûr que c'est de la daube :D

et pour tes torrents et gnutella tu fais comment? :p trop rapide pour toi? :D

13. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir je parle en comparant emule et connaissance de cause comme m'occupant de...
    Trop pas de sécurité pour torrent et gnutella et tu as des fichiers grand publics souvent :D

14. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour dire que le réseau donkey est le meilleur malgré sa lenteur (on y trouve tout), par contre je note que tu évites soigneusement de me citer un soft intrinsèquement supérieur à shareaza, hin hin! :cool:

Enfin bref, ça causait musique au départ, je me demande bien par quelle magie ça a dérapé comme ça :lol:

15. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du logiciel emule ainsi que de ses mods et j'ai bien regardé c'est le réseau edonkey 2000 et non pas le ed2k de la mule donc cela confirme ce que je disais :eek:

Comment ça a dérapé? Hmm tu as dû parler de shareaza où tu allais dl et moi j'ai dû emboiter sur le p2p :eek:

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh hmmm... ça fait 2 fois que je tombe sur des mp3 linkés ici, alors il faut préciser si c'est des conneries libres de droits ou pas, sinon on est obligés de virer le lien. J'attends ta réponse ;)

Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2006
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah, merde, si Francky Vincent faut payer, c'est quand meme un scandale :p

18. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui me semblait aussi mais bon, j'ai pas de base de données là-dessus, alors hein... ;)

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne-yo "So sick" , dechire de trop cette zic :D:D:D:D:D, est ce que quelqu'un connai ?

20. Noar

Noar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diam's - Marine

------ Sur Marine Le Pen, très calme, très bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page