1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te parle d'aujourdhui ,c'est le meilleur ,;)aprés ta un avi diferent ,je le repecte ,mais va consulté les vente un peu ,et ce que les jeune ecoute .;)

té resté a l'ancienne gripsou ,de toute façon le rap c'est pas trop ma boisson de thé .

moi c'est plus dancehall ,oldi's ;ray ,et surtout funk .

Dernière édition: 21 Septembre 2008
  3. marmott3

Commentaires de blog:
    0
  4. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
  5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai rien à foutre des ventes. En général, ce qui se vend le mieux c'est ce qui est le plus pourri (Ozone, Laurie, etc...). Si pour toi le reflet de la qualité d'une musique s'inscrit dans le nombre de ventes tu dois avoir une discothèque assez affreuse...

ta "boisson de thé"? perle? :D

6. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0

je te parle de vente de rap ,pourquoi tu dévi sur du lauri :rolleyes:
    bon si tu veut ta raison monsieur je sais tout ,je suis venu juste donné mon avi résultat tu te fait ataqué de tout les coté .

et puis tu sais faut etre ouver a toute genre de musique ,pas resté coinçé sur une zik ,et se dire tous le reste c'est de la merde .;)

7. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    puisqu on est dans le rap est dans le 2pac (pas a l interieur hein :D) le bon oldschool ça fait du bien mais , vous avez pas de BON remix a faire partager ?

YouTube - 2pac still ballin 2007

YouTube - 2pac - Holla if ya hear me (o2 deathrow remix)

aprés les gouts et les couleurs :rolleyes: mais moi y aime bien ^^

Au passage ce qui se vend bien n est pas forcemment de la merde ! hein !!
    Regarde ce bon vieux HIP HOP OLD SCHOOL

YouTube - Peter Andre Feat... Cee (CLEAN VER) 'FLAVA' et akmanouche tu me parlais de flow intergalactique ... alors hein il eclate pas ton yoda mind trick ??

a peter andréééé quel homme et touche a tout de genie , meme en reggae il cartonne tout

YouTube - peter andre Mysterious girl

regardez cette video a partir de la 40 s vous allez comprendre ce que je pense de lui
    Dailymotion - Human Traffic, une vidéo de pendoRa. 2006, 2007, amusant, amv, traffic

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'a voulu dire Grip c'est que si tu te fis aux chiffres des ventes , ça veut rien dire car si tu regardes par exemple le top 50 tu vois des trucs comme Bébé lilly , Lorie et autres merdes.Pour le "rap" c'est pareil.Ce qui est populaire (et donc ce qui se vent) c'est le trucs pas trop underground pour pas choquer mamie.Alors quand tu nous dit Rohff patron du rap français c'est peut etre vrai par rapport aux ventes mais c'est pas par ce que c'est lui qui vend le + que c'est le meilleur.Tu dis il gere il éclate tout le monde dans le rap...bon jveux pas etre trop critique mais j'en connais un bon paquet qui niveau musical et aux niveau des lyrics FUMENT littéralement ton Rohff.
    Ce qui se vend en hip hop français c'est , reconnaissons le , du Rap-RnB conçu pour les ados ou des non connaisseurs.C'est pas par ce que Rohff Sinik ou Kerry James passent a Planete Rap ou MTV que c'est les meilleurs MC français , loin de la.
    Et pour avoir squatter ce topic musical un bon bout de temps , jpeux te dire que Gripsou est loin d'écouter le meme style musical.

Maintenant , tu aimes ce que tu aimes c'est ton droit.Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais ne dis quand meme pas que Rohff est le best par ce que c'est celui qui vend le +:rolleyes: ...d'ailleurs ça m'étonnerait que ça soit vraiment lui qui vend le +.C'est pas Soprano ou Sefyu ? Bref tout ça pour dire ne te fis pas aux chiffres des ventes ;)

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Luna t'aime bien Seyfu???

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ses tout premiers morceaux , oui."En noir et blanc" je l'ai écouté pendant pas mal de temps.Y'avais un message , simple mais beau.Meme "Senegalo ruskov" j'ai plutot accroché.Mais maintenant...les "si si la famille" and co pfff c'est lassant.J'ai un cousin qui ecoutes énormement de rap français et qui critique trés bien.J'en parlais avec lui et en gros on a remarquer que Sefyu est un peu dans son monde , donne une image et de ce fait a perdu de la crédibilité.Avant ces textes étaient + réfléchis.Le son "Musculation" , meme si niveau musical est pas top , niveau lyrics c'est pas trop mal tu vois il montre a quel point la matiére grise peut sauver la jeunesse.(en gros).Maintenant il fait des sons genre énervé toute l'année avec des clips bof.Normal , ça fait vendre.Mais a coté de ça niveau message , y'a plus grand chose.Moi ça m'a déçu par ce que y'a 1 ou 2 ans j'écoutais sans soucis.La j'ai arreter ^^.
    D'ailleurs niveau rap français en ce moment ... bah a part Nessbeal je vois pas grand monde...:-?

11. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai dit a gripsou regarde le nombre de vente c'etait pour lui donné un argument ,sincérement luna tu croi que je me fis au vente pour aprécié tel ou tel chanteur ...tu crois que le rap français j'ecoute depuis hier .:rolleyes:
    j'ecoute de tout et croi moi les truc comerciale j'aime pas non plus ,mais faut quand meme etre honete en france pour MOI rohff et le meilleur chanteur .

et puis c'est normal que sur le la music on peut pas etre d'acort ,alor faut respecté l'avi des autres .surtout qui yen a plein il doivent écouté le rap depuis meme pas 2 ans et il croi tout conaitre .:rolleyes:

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Nessbeal j'ecoute beaucoup. Son titre Roi san s Couronne j'aime bien

C'est vrai que Ness ressemble a Grandin?????

13. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    tas bien resumé lol j en ai bouffé du rap français mais ce qui me gonfle actuellement c est le coté je defonce tout , j teclate , je fous le bordel , je suis un fou ...
    C est la competition du mec qui montrera qu il a les plus gros abdos et qu il a plus de 20 meurtres a son actif ... c est vraiment n importe quoi .

En plus quand t ecoutes une musique comme ça , l air de rien ça t influence et tu commences a voir des sentiments assez glauque et a voir le monde differement , enfin bref ceci ne vaut que pour une certaine frange du rap fr qui est soit trés jeune et "con" ^^ , soit la pour faire du fric.

je prend l exemple de seth gueko faut voir le niveau mental du mec :( et les messages qu il fait passer .
    Pourtant j aime bien son instru et un certain humour de son flow
    YouTube - Le fils de jacques mess- seth gueko

Quant a sefyu je trouve que le mec est vraiment doué , il a apporté quelque chose , un truc a lui
    YouTube - Patate de Forain - Seth Gueko ft. Sefyu

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur ! Et j'espere bien pour toi que tu n'écoutes pas que du commercial.Tiens ça me fait penser : cet été je réecoutes pour la 1ére fois depuis des mois Skyrock.Je tombe sur quoi ? Madonna ...:eek: Aurevoir Sky :D

A toi de te faire ton avis :p

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah il aurait peut-être fallu le dire depuis le début?
    là tu fais plutôt un raisonnement inverse en ne disant à aucun moment que tu abordais alors la question de manière subjective de plus "tu es au courant" semble montrer que tu voulais imposer ton idée à la personne à qui tu t'adressais....

16. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Un petit air quand meme:rolleyes:

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un petit Joe's Garage. L'un des meilleurs albums du siècle derniers par l'un des plus grands artistes de ce même siècle. C'est vraiment un régal, je m'en lasserai jamais de celui-là!

18. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2008
  19. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Hey Ya" est excellente ;)

20. DASPE

DASPE Well-Known Member