1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kleiber je le connais un peu et Monteux me dit quelque chose. En revanche, Furtwängler et Abendroth pas trop!

P.S. trop marrant je vois que la version allemande de l'orchestre philharmonique de Berlin a été censurée...

2. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attitude d Furtwängler vis-à-vis du régime nazi a été beaucoup plus digne que celle de Karajan et pourtant il a été victime de diverses campagnes de dénigrement, en particulier aux E.U. alors que le jeune Karajan carriériste et assoiffé de succès lui aura suivi et accompagné les dignitaires nazis en étant finalement moins inquiété après la guerre.

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La dernière galette de Metallica, Death Magnetic est vraiment pas dégueu. Certains riffs issus de l'enfer rappellent la grande époque de Master of puppets/...and justice for all. On notera enfin le retour (parfois brouillon) des solos, mais le disque ne manque vraiment pas d'énergie.

The four Horsemen are still alive!

4. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Metallica ? Pourquoi pas Bon Jovi tant qu'on y est; ah il doit être frais le concombre... ;)

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit Gnaf', compare encore une fois Bon Jovi et Metallica et tu finiras avec des charentaises en béton dans le Rhône. Ah oui, et un concombre (pas frais du coup) bien introduit.

6. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quoi! C'est comme si tu compares Kiss à Korn! Si tu veux quelqu'un pour les bons coins du Rhône, tu sais où me trouver...

7. Poulinho de la Vega

Poulinho de la Vega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si par grande époque tu entends essayer de faire les chansons les plus longues possible en faisant des solos casse-burnes, alors là je dis ok. :p

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi de ne pas écouter que des groupes qui font des chansons formatées de 2'50 avec 4 accords plaqués.
    J'ai plus 16 ans hein. :cool:

Vas écouter le dernier Déportivo steuplait :p

9. Poulinho de la Vega

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré!:D
    Le dernier album de Déportivo, même si c'est vrai qu'il casse pas des briques, a au moins le mérite d'etre court. :D

10. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2008
  11. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais si vous connaissez le groupe Gnawa diffusion , alors voila je partage cette petite video avec vous ou plutot cette chanson et dite moi se que vous on pensez:

YouTube - gnawa diffusion ombre elle

12. Gnafron

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vus 2 fois en concert c'était pas mal du tout...

13. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0

Ah ca fait plaisire , moi j'adore d'autant plus le chanteur et le fils de Kateb Yacine un grand ecrivain Algerien ( que tu doit connaitre ) . Ils font de la bonne music en plus c'est un groupe qui esseye de faire evoluer les choses (en Algerie ) ils ont meme eux des menaces de mort de la part de notre gouvernement :)

14. pitchounette49

pitchounette49 Active Member

Commentaires de blog:
    0

J'adoooooooore, elle chante trop bien et elle est grave jolie

15. 34_seconds_to_mars

34_seconds_to_mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "all nightmare long" du dernier album de Metallica c'est énorme

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou tu te vantes d'avoir acheté un album court et pas bon? :D

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vu aussi en concert en 2003 à l'Espace Julien, pas mal en effet...

18. Poulinho de la Vega

Commentaires de blog:
    0
    Je me vante pas, mais vu que j'ai les 2 albums en question, celui de Deportivo a le mérite d'etre chiant moins longtemps. :D

19. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 3 Octobre 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page