Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est du oldschool ^^ enfin pour moi , je sais pas si ils ont sorti des nouveautés , en tout cas ça reste du trés trés bon , perso j adore ;)

La premiere était sur une vieille compil acid trance avec un smiley sur la pochette !
    Les delires qu ont s est tapé sur les paroles , "i fuck everything that move... i fuck your mama , your ...."
    Le mec on dirait qu il est bourré il arrete pas de déblattérer des conneries c est enorme !

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Oasis :rolleyes:
    Comme d'hab je m'en fais un évènement, comme d'hab dés que je peux je me le prends (et légalement celui-la, il le mérite), et comme d'hab je pense que je ne serais pas déçu.

Oasis, c'est une valeur sûre depuis près de 15 ans.
    Si j'avais pu, je les aurais foutu au Hall of Fame du ForOm ! ^^

Et ce premier single sonne déjà pas mal! :)

PS : content de te voir Manon!;)

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'adore , tout simplement :)

4. 34_seconds_to_mars

34_seconds_to_mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Prodigy, moi perso j'aime beaucoup, le dernière album qu'ils ont sorti c'est "Always Outnumbered, Never Outguned" ou un truc du genre et c'est carrément différent de The Fat Of The Land, ça sonne plus Pop mais c'est néanmoins très bon...;)

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Commençons par Mount Sims alors: c'est un DJ anciennement chez Gigolo et qui a fait, pour moi du moins, peut-être le meilleur album electro que j'ai pu entendre (avec Diktatur des kapitals de Christian Kreuz). C'est de l'electro vocale, par moment assez rétro, pls proches des premiers Gigolo rétros tels que Sunglasses at Night de Tiga ou Face to Face de The Twins que des plus récents The Beam de The Presets ou
    Silent Control de Terence Fixmer (j'aodre ce dernier d'ailleurs).
    Voici donc quelques morceaux de lui (avec des liens pour marmott3:)):
    How we do et Rationnal Behaviour issus de son premier album Ultrasex que je trouve bon mais sans être exceptionnel, No Yellow Lines, et surtout 9 Voltz (pas de lien, désolé) issus du très bon Wild Lights.
    Depuis son départ de Gigolo il s'est orienté vers un style plus post-punk un peu gothique mais bien évidemment ça reste quand même très electro, le mieux pour voir ce que celà donne est d'aller sur son myspace.
    Concernant Michael Stern, c'était l'un des membres du groupe de post-punk Crime & The City Solution, c'est assez proche de ce qu'a pu faire Nick Cave: extrait.
    Concernant Rex The Dog, je n'ai rien pu trouver de mieux qu'un trop court extrait de Maximize sur last.fm, le voici.

La plupart des gens qui écoutent du rock aiment bien Prodigy. Moi c'est pas vraiment ma tasse de thé même si je reconnais que c'est loin d'être dégueu come son.

Valeur sure, valeur sure... t'as déjà écouté Heaten Chemistry?:p:p
    Sinon, la chanson qu'a mise *Chelsea* est plutôt bien, apparamment ils ont décidé de rester sur les bases de The Importance of being iddle...

7. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heathen Chemistry n'est pas si mauvais. Bon c'est sûr qu'il est pas extra, même Don't Believe the Truth est mieux, mais il est écoutable!

De toute façon, moi quand j'aime un artiste/groupe, après tu peux plus me faire changer d'avis :lol: un vrai fanatique! :lol:

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'la balle. Techniquement c'est du big beat, orienté clairement rock. Si tu veux continuer à explorer le style tu peux te pencher sur les Chemical Brothers, ou encore sur Propellerheads, dont j'ai déjà parlé ici. Leur unique effort, Decksdrumsandrocknroll est pour moi la réference du genre.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Prodigy , Chemical brothers , Propollerheads...ah vous me faites plaisir la !

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    A première écoute j'ai bien aimé Dig out your soul il faudra que je le réécoute mais à part une chanson dont j'ai oublié le titre qui sonne beaucoup trop Coldplay ça m'a bien plu. C'est pas du niveau de Definitely Maybe ou Morning Glory mais j'ai bien accroché. En particulier une chanson qui à mon avis ne va pas plaire à tous les fans d'Oasis mais que perso j'adore :arrow: The Nature of Reality le son est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux :-?

+ 1 :mrgreen:

Je connais un peu les Chemical Brothers (merci Gondry) en revanche jamais entendu parler des deux autres mais j'écouterais ça :)

11. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Raymond sauvait sa tête samedi soir, j'étais au transbordeur (et ouais chez les quenelles!) et j'ai vu un superbe plateau metallique:
    Sonic Syndicate, groupe de metalcore encore un peu jeune et qui ne revolutionnera pas la zik mais sympa en première partie!
    Gojira qui est un des rares groupes français à avoir percé aux USA m'a absolument bluffé car leur musique destructurée est une agression permanente des tympans mais pourtant hyper prenante.(il faut quand même être initié au métal depuis longtemps pour apprécier)
    Enfin In Flames, sans doute le plus groupe de death mélodique du monde qui a été inpeccable mais ça sentait pas la grosse ambiance dans le groupe!

Bref voilà un peu de métal "extreme", en espérant que j'ai pas perdu trop de monde en route, et si quelqu'un connait ces groupes j'aimerais leur avis (surtout sur Gojira!), merci d'avance!

12. taz9177

taz9177 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  13. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Et haddaway, trop de la bombe aussi, nan?

... :D

Plus sérieusement (quoi que...), connaissez-vous Vincent Baguian?

La rencontre improbable entre William Sheller, José Anigo et Bobby Lapointe. Un joyeux manieur de mots, sur des mélodies plutôt jazz ou rock.

Je n'ai pas trouvé grand chose à écouter sur internet, mais je vous conseille les albums "Pas mal" et "Mes chants", pleins de poésie et de jeux de mots rigolos :)

C'est aussi l'auteur de l'excellent Sol en cirque.

Une de ses plus connues

Petite chanson courte

Dernière édition: 12 Octobre 2008
  14. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce que tu demandes peut prendre des heures... perso j'ai pas de "liens" parce que c'est pas comme ça que j'écoute de la musique. mais si tu as du temps, rien ne t'interdit de faire toi même la recherche! :p
    merci! ;) toi tu as fait l'effort! :p alors j'ai fait l'effort moi aussi de tout écouter. ;) je n'ai aimé aucun de ces titres. ni mount sims, ni michael stern, ni rex the dog. :( ça sonne pour moi comme de la variété. how we do, de mount sims, s'écoute mais le reste me remplie d'ennui. la musique, quelle qu'en soit le style, est un mouvement de l'âme, et là en visionnant les 4 videos de rex the dog, je me suis senti projeté dans une ambiance de fête morte, figurants de l'absence surjouant une débauche d'énergie factice, suintant la fausse joie, gestes amplifiés, sonorités grossierement assemblées de façon prévisible, surabondante, dégoulinante, parodie sonore en forme de bomboniere rose fuchsia pour gogo-danseurs-venus-mettre-le-feu... :rolleyes:

je connaissais les chemical brothers seulement de non et apres les avoir vu en concert (juillet 2005 sur la presqu'ile du gaou avec death in vegas en premiere partie) je vous recommande d'aller les voir, ils sont férocement efficace pour transformer n'importe quelle salle de spectacle en dancefloor géant! :)

par contre ce festival des voix du gaou n'a de festival que le nom. :rolleyes: encadré par une nombreuse flicaille municipale (six fours) peinturlurée en blanc, motos rutilantes, moustaches, comme dans une serie télé ricaine, pseudo-secouristes agressifs, horaires millimetrés, bieres hors de prix, tout semble dire dans cette petite fiction de totalitarisme balneaire : ici même, il ne se passera jamais rien, et rien ne s'y est jamais passé. :D

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah d'un côté c'est ça l'esprit gigolo records, DJ Hell n'étant pas qu'un petit con ayant fondé un label avec pour unique but de mettre de la musique "dansante". C'est un esprit souvent rétro, décalé parfois même glauque et macabre. Mais effectivement quand tu parles de parodie sonore, c'est celà, ce label est (ou du moins était) tourné vers le second degré (en attestent leurs mascottes: tout d'abord Sid Vicious, puis Schwazy et maintenant Amanda Lepore, tous trois en train de "faire les muscles avec les bras").
    Hell - Copa
    Hell - Keep on waiting
    Après je comprends parfaitement que celà ne te plaise pas, surtout si tu apprécies plutôt la minimal de Kompakt, ça n'a pas grand chose à voir c'est évident.

Toi aussi tu collectionnes les canards alors?:p

16. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que c'est impossible, mais moi j'y crois...

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  18. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    MDR serieux tu fais trop plaisir la , ça fait quelque mois avec un pote on se tape un gros delire sur cette chanson .

Il a joué a GTA IV dans lequel figure cette chanson et il a eu une reminiscence de lui petit nenfant traumatisé par la fameuse scene sur cette musique :D , on a tous eu un film qui nous a casser interieurement dans l enfance . "would you fuck me " "i will fuck me hard !:lol:"

Sinon tu connais cette video parodique des 2 prophetes de dogma c est assez marrant

l originale : YouTube - Buffalo Bill's dance to Goodbye Horses, Silence of the Lambs

le clin d oeil
    : YouTube - Clerks 2 buffalo bill dance

D ailleurs tu parle de l acteur , et bien c est le commaissaire dans la serie "the monk" ;)

Dernière édition: 13 Octobre 2008
  19. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International Deejay Gigolo Records

la plupart des artistes du label gigolo me sont inconnus, néanmoins j'apprecie beaucoup la musique de l'un des piliers du label, david carretta, dont j'ai vu le live plusieurs fois, à sonar, aux nuits sonores, etc. :) il y a eu chez gigolo quelques albums marquants que j'ai écouté tres souvent comme le très beau premier album de fischerspooner qui inaugura un nouveau style dans le paysage sonore électronique. la même année 2001 gigolo s'est aussi incrusté dans l'espace sonore éléctronique avec le premier album de miss kittin & the hacker, beaucoup écouté aussi, et sur lequel j'ai surtout dansé, grace aux set dj de miss kittin (sonar, fondation vasarely) et aux live de the hacker (à montpellier, marseille... :)). l'autre album maintes fois écouté, c'est american gigolo, mixé par tiga (2002)... le poney ep (2001) de vitalic s'inscrit aussi avec brio dans le son du nouveau siecle. :p et j'ai aussi énormément écouté le titre unload, de zombie nation, avec la voix de cassy britton! c'est mon morceau préféré du label avec turn on, de fischerspooner. ;) j'avais vu le live de zombie nation à montpellier. :) parmi les artistes du label il y a aussi savas pascalidis dont j'avais trouvé un dj set (festival splash) un peu terne, et richard bartz vu plusieurs fois en live, lui rien qu'en voyant sa tete joviale, il t'a déja communiqué son sourire! :D

j'ai vu tes 2 videos. ;) keep on waiting, ça passe. j'ai perçu le coté macabre dans les claviers empruntés aux films d'horreur :p copacabana ça passe aussi, ça peut se mixer dans un set deep-house grace aux breaks et à sa rythmique disco. j'aimerai bien ecouter dj hell mixer au vélodrome pendant la mi-temps, qu'en penses-tu? :p

cherchez l'intrus... toujours le meme! :p

20. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    les liiiiiiiiiiiiens dooggy (docteur ?) les lieeeeennnnnnnnnnns :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page