Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vas finir attaché... :D

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain, oué Bartz c'est un monstre. Ecoute l'album Midnight Man, c'est dingue...:-|
    Hell j'adorerais le voir en live, j'ai chez moi son double cd Electronicmusic-Housebody sur lequel sort un mix de malade...

concernant Miss Kittin, The Hacker ou Fischerspooner, je trouve ça générallement trop superficiel et simpliste (même si des sons comme Frank Sinatra ou Never Win sont particulièrement kiffants :p)

4. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai lunatik|< , tout le monde met des liens , ya que docteur dooggy qui croit qu il peut continuer comme ça impunément , un tel comportoment antisocial , demagogique et anarchiste mettant en danger les fondations même de ce post réclame une sanction immediate .

allez croupe en bombe !!!!

allez , gniiiIIiiiii ça va rentrer oui !!!

aaaaaa c est bon t as été sanctionné maintenant :D

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Euh ... ok :eek:
    Mais t'as écouté les sons que j'ai mis ? :mrgreen:

6. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    oui ^^ ça reste du connu quand meme , mais je veux pas te vexer , a part bless que je connaissais pas .
    Dedicace quand meme a joe budden et sa chanson pump it up que je supporte pas

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alton Ellis nous a quittés. Une page s'est tournée, Mister Soul of Jamaica s'en est allé.

Hope to see ya again, Sir ;)

[​IMG] [​IMG][​IMG]

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Nope, on est toujours en page 207 :p

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as la forme en ce moment AkMan, t'arrêtes pas!:D

Sinon, Babook, tout comme AkMan, ça fait quelques jours (depuis la création du topic par Ak en fait:p) que j'attends ta sélection... j'espère que tu nous fait languir parce que tu comptes nous sortir quelque chose de bien lourd!

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey ho un peu de respect, c'est pas une pouffe du R'n'B ça mec :mad::rolleyes:
    Monsieur Alton Ellis était de la trempe d'un Sam Cooke... Il s'est éteint à 70 ans, seule une poignée de fans de musique jamaicaine sur cette planète savent quel homme il fut...

Tu vas voir, je vais pas te louper quand Sharuk Khan (ça s'écrit comme ça ?:p) aura un accident cardio-vasculaire !

Dernière édition: 13 Octobre 2008
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié un H quelque part :D

Bon ok désolé pour lui, j'connais pas du tout comme tu t'en doutes mais si t'as des p'tits sons à mettre ce serait avec plaisir que j'les écouterais !
    Pi la vanne de la page était tellement irresistible... :p

Et Grips, j'suis pas le seul en forme depuis qq heures ;)

12. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du concert de CSS. Une petite salle de 150 personnes.

La chanteuse a toujours autant la pèche :eek: je les avaient vu il y a deux ans.

Leur new single "Move" sortait aujourd'hui en Angleterre et leur second album "Donkey" est aussi sorti dans les bacs.
    Ils ont fait du moitier 1er Album/moitier 2nd...1 heure de concert :-|

C'était pas mal même si je prèfére leur 1er album je pense? A voir?
    Le son est toujours Electro-Pop-(Punk).

Je me suis bien défoulé en tout cas...:)

13. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu devrais menacer d assassiner Jedi mind trik aussi , il en fera une attaque cardiaque le petit akmanouche :p

14. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    http://afrotronix.com/

Je vous largue ca ici parce que je connais tres bien les personnes à l'origine de ce son.

Musique africaine, electronique, percus.....
    voila le programme.

Le Phenomene se devoilera vendredi soir à Montreal mais viendra tres prochainement en Europe.
    Qui sait? si jamais ca plait dans le Sud, pourquoi ne pas tenter de prevoir une date par la bas?
    ;)

Ecoutez, diffusez, faite connaitre à vos amis (ou ennemies si vous n'aimez pas).
    L'essentiel étant que cette musique soit connue du plus grand nombre.

J'espere que ca plaira.

15. Kliboo

Kliboo Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été incroyablement déçu par Donkey. J'avais "grave kiffé sa race" leur premier opus pourtant. En tout cas tu as du te régaler, je vais également essayer d'aller voir ce groupe brésilien, ne serait-ce que pour la chanteuse.

Do you like the beach, bitch......

17. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'avoue j'avais pas écouté leur dernier album, je me reservais pour le concert...
    Il faut donc que je l'écoute maintenant pour me faire une idée plus précise :)

C'est vrai que la chanteuse est géniale (Dynamique, Happy, rockeuse, joueuse, mignonne,...). Bref elle arrive a faire passer quelque chose a son public et l'ambiance des deux concerts était grandiose.

Le fait que les salles étaient a chaques fois très petite est aussi appréciable, on est vraiment proche de la scéne et la communion entre le groupe et le public est sauvage.

Donc un concert sympa avec une super ambiance.

I really like the beach, bitch... :D

Dernière édition: 14 Octobre 2008
  18. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    J adore les sonoritédes instrument a corde et a percussion africains , je recherche des morceaux assez peace avec ce type d instrument , et pourquoi pas du chant dessus mais quelque chose de calme ^^ , si tu as tu me ferais trés plaisir.
    Ça (vous avez vu un "ç" majuscule vous arivez a le faire ???;)) ressemblerait par exemple au debut de cette chanson:
    YouTube - Ismael Lo - Tajabone

tant qu on y est
    YouTube - Ismael Lo - Jammu Africa

Lol t as bien raison , puisqu on est dans les flashback allez 2 morceaux de legende :

YouTube - Bauhaus - Bela Lugosi's Dead (original 12'' single version) EXCEPTIONNEL !

YouTube - Sisters of Mercy - Temple of Love '92 (sample de steh guecko , les fils de jacques mess pour ceux qui croit qu il la inventé :cry:)

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Ya du bon fb, surtout RATM et Sepultura...:)

Un petit bombtrack ou roots bloody roots c'est pas mal aussi...

20. marmott3

Commentaires de blog:
    0
    ROOOOOOOOOTS , BLOODY ROOOOOOOOOOOOOOTS :D
    enorme cette chanson , j ai quand meme un copain qui a la capacité de faire la sieste sur cet album de sepultura , incroyable non ?
    A oui j allais oublié
    BOULEEEETTE IN YOUR HéééééééééééééééééééééDE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page