Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut à toi Lunatik, non je n'écoutes pas ces groupes (j'en avais déjà entendu parler) et du coup ma curiosité m'a permis de les écouter:

Leviathan c'est du black métal et j'ai un peu de mal avec ce style, certaines ambiances sont sympa mais dans l'ensemble c'est un peu trop violent pour moi.

J'écoute plus de hip hop depuis quelques années peut-être un peu par fermeture d'esprit ou alors que je suis mal tombé mais je n'accroche pas sur du rap sans qu'il y ait de vrais instru (Rage est un de mes groupes préférés) et là j'ai écouté Dalek et on aurait dit du "rap progressif", je n'avais jamais entendu un truc comme ça.
    J'ai pas trop accroché, mais ça change et ça à le mérite d'être original, je pense que ça doit être mieux en live.

Sinon, j'ai vu que t'as apprécié Gojira, ça fait plaisir car c'est pas forcément accessible facilement, si tu veux ils vont passer dans notre bon (merdique!) summum au mois de février je crois!

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai vu en concert à Vitrolles Gojira, c'est d'un chiant :|

Bon c'est sur, quand on est pas fan...

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'étais vraiment strange, parce que personne voulait sortir avec des Curistes, à part quelques keupons avinés :p

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'aime pas assez pour aller a un conert :-?
    C'est un peu comme Leviathan et Dalek , c'est sympa a écouter dans une certaine situation mais bon faut pas forcer la dose.

Leviathan tu trouves ça trop violent ? Pourtant cest assez calme par rapport a Gojira par exemple.C'est juste l'ambiance qui est peut etre + pesante.
    Aprés je comprends completement qu'on ne puisse pas aimer (a part le pote qui m'a fait découvrir je connais personne qui aime).

Sinon Dalek oui c'est un peu + hip hop mais j'ai trouvé sympa le mélange des sonorités rap métal voire électro.Mais la encore une fois c'est sympa a ecouter mais bon pas en boucle pendant 3 semaines :p

Et en quoi le summum est il merdique ? :D

6. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jolies brunes avec les tétons percés en ces périodes prégothiques c'était rare :D

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge à lèvres noir et l'haleine de Valstar, ça a toujours été rédhibitoire, pour moi...

8. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulaaaa elle sente encore le pipi les petites qui écoutent ça ....:?

9. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 20 ans mine de rien... J'espère piur les collégiennes d'aujourd'hui qu'elles n'écoutent pas ça... Quoique... BB Brunes et Tokio Hotel c'est quand même pire :D

10. P.E.S king 13

P.E.S king 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock:
    taing ouè
    tokio hotel c'est le summum effectivement :shock:

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 7 Novembre 2008
  13. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tokio Hotel est une bénédiction: ça permet d'inscrire ses gamines dans des sections allemand première langue sans avoir à discuter le bout de gras...

Manque plus qu'un groupe pour le latin/grec :D

14. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais allemand sans ecouter tokyo Hotel. Mais je vous dis le nombre tous d'un coup des filles qui pratiquent l'allemand est assez Incroyable.

Et attention je fais du Grec aussi

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    attention voilà un post qui porte à confusion

16. 34_seconds_to_mars

34_seconds_to_mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi

17. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je fais du Grec et de l'allemand, c'est ceux que voulait dire mon message. Et aussi que beaucoup de filles font de l'allemand depuis la "LA REVOLUTION" Tokio Hotel

18. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    intolérant? oui, et surement plus encore, incompris! :p

aux interpoles, ma boussole indique :
    - YouTube - Interpol-Hands away (ce titre rappelle the durutti column YouTube - Durutti Column - Jacqueline (Live 1988 ), YouTube - MISSING BOY - The Durutti Column)
    - YouTube - Interpol - Take you on a cruise

j'ecoute aussi avec plaisir :
    - YouTube - interpol-obstacle 1
    - YouTube - Stella Was a Diver and She Was Always Down

sur l'écran, une bouche d'ombre a convoqué la beauté du monde pour dire qu'elle vient du future et qu'elle n'est pas venue seule.

19. FARFAXX

FARFAXX Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Nikos Motel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page