1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas né quand cet album est sorti mais c'était un des préférés de mon pater, il a su me transmettre la flamme. :D

    The Stooges, Fun House

    [​IMG]

    Album mythique à découvrir si vous voulez savoir d'où vient le rock.
     
  2. doublet89

    doublet89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok ça me va...;)

    je connaissais pas durutti column ça a l'air bien barré...à creuser donc.

    Au rayon barré :

    YouTube - Talking Heads-Psycho Killer- Live!
     
  3. system

    system Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait ne connaissant pas Leviathan, je suis peut-être mal tombé, mais j'ai écouté une chanson sacrément dark et j'ai du mal à apprécier le Black Métal même si là je reconnais à ce groupe de l'originalité comparé aux autres. (Il y a aussi Dimmu Borgir, mais là encore je ne connais que très peu)

    Gojira c'est du Death mais avec des tempos plus lents et énorméments de changement de rythme et ça me fait vraiment tripé, de plus je ne les trouve pas malsain.
    Je pense préférer les voix du Death genre Joe Duplantier (le chanteur de Gojira) à celle du Black Métal ou d'un Cradle Of Filth, c'est une question de sensibilités de tympans!:)Et c'est pour ça que je les trouve moins violent (bon il est vrai que Gojira est le groupe le plus bourrin que j'écoute!)


    Je trouve le Summum un peu pourri au niveau de l'acoustique, et je trouve regrettable qu'une ville de la taille de Grenoble n'ait pas de Zenith. (Ca nous permettrai d'avoir peut-être de meilleurs affiches...


    Méfies toi Pouet car je disais exactement la même chose que toi il y a 2 ans et puis je me suis aperçu que mes goûts avaient pas mal évolué et là j'ai réécouter et j'ai pris un sacré claque dans la gueule.

    Les deux derniers albums sont assez aériens mais plus accessibles. (From Mars To Sirius et The Way Of All Flesh)


    Je suis sûr que tu vas aimé ça en éspérant que j'en ai pas déjà posté!:))

    YouTube - Silversun Pickups - Well Thought Out Twinkles
    YouTube - Silversun Pickups - Lazy Eye

    Tom Mc Rae j'ai découvert grâce à la pub Kenzo (Je sais c'est pas classe) et j'ai trouvé sa voix ENORME!
     
    Dernière édition: 8 Novembre 2008
  4. doublet89

    doublet89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement j'aime bien, ça a l'air pas mal... tom mac rae je me suis arrêté aux 2 premeirs album j'ai pas trop suivis la suite je ne sais pas ce que ça donne.

    un autre groupe qui avait fait un album plutôt sympa :

    YouTube - My Vitriol - Pieces

    YouTube - My Vitriol - Always: Your Way

    YouTube - My Vitriol - Infantile (Leeds 2000)
     
  5. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
  6. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Cette musique je l'ecoutais en boucle. T-Pain pour moi il fait un gros boulot, et il merite d'etre plus connus quand meme
     
  8. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que ce genre d'artiste n'a pas vraiment besoin d'une reconnaissance européenne....:rolleyes:
    Le marché ricain leur suffit largement.....Toute percée en Europe n'est que du bonus pour eux!!
    Sinon, tout à fait d'accord avec toi.......C'est un tout bon dans son genre!!!:cool:
     
  9. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tu sais etre apprecier en europe sa fait pas de mal
     
  10. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que "Oui"...;)

    Bon sinon, dans un tout autre style, j'ai écouté le nouvel album de Mr John Legend "Evolver".........Et c'est vraiment pas mal!!

    [​IMG]

    Nouvel orientation.....avec plus de feat....Buju Banton, Kanye West,Estelle etc.
    ça sonne beaucoup plus actuel que ses précedents albums......les habitués du son rétro soul seront peut-être un peu déroutés, mais c'est vraiment du beau taf......Comme Dab koi
     
  11. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    buju banton c'est un monstre
     
  12. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, j'ai lu que t'étais un fan de reggae.......;)
    Tiens, j'ai decouvert ça, ya pas longtemps.....Dsi-moi ce que t'en penses?!!
    Stephen Marley-Mind Control

    L'album est excellent avec un gros coup de coeur pour le n°2 et le n°6
     
  13. psyman

    psyman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sefyu- Molotov
     
  14. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah!

    Je l'ai acheté ! Je l'ai écouté deux fois. La première, j'ai détesté.

    Je me suis dit : "c'est quoi ce bordel! Rien à voir avec les 2 premiers!!! :mad:"

    Deuxième fois, déjà 2-3 chansons qui sortent du lot, et le reste un peu plus potable que ce que j'avais prévu.

    J'imagine qu'avec le temps j'apprécierai mieux.

    Mais rien à voir quand même avec les deux premiers... C'est moins soul, encore moins ghospel. Un peu plus "rnb commercial" donc assez décevant.

    Mais Legend reste quand même un des meilleurs actuellement dans ce registre pour moi. Et comme tu l'as dit le boulot est bon. Dans ce nouveau style la qualité est là. C'est juste que le changement est un peu dommageable selon moi.

    Mais c'est normal, chaque artiste évolue.
     
  15. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
  16. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    slt man ben oué je kiffe trop le reggae stephen marley je connais c vrai que c'est pas mal tu ecoute quoi comme reggae ?
     
  17. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Ils y aurais t'il des personnes pour me faire une liste des derniers bon son electro du moment, en boite ou les son fun plus, j'en cherche pour une grosse grosse teuf, merci d'avance a ceux qui se prendrons au jeu ;)
     
  18. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais que Erick Prydz Pjano sinon je te conseille aussi Paul Van dyk. Sinon je m'en fous un peu de l'electro desolé OF
     
  19. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ma fille soit trop jeune pour que je puisse l'inscrire aux cours de langues étrangères...
    J'espère qu'elle sera groupie des artistes anglais, allemends, espagnols...:cool:
     
  20. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Merci quand meme, c'est l'intention qui compte
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page