Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite sélection d'excellents clips par Monsieur Michel Gondry (un vrai génie)

YouTube - Radiohead - Knives out (music video)

YouTube - Foo Fighters - Everlong

YouTube - The white Stripes Hardest Button to Button promo video

YouTube - The White Stripes - Fell In Love With A Girl

YouTube - Bachelorette-bjork

YouTube - Bjork - ARMY OF ME

YouTube - Beck - Cellphone's Dead

YouTube - Come Into My World(Kylie Minogue)

bon j'arrête là, ses clips sont des merveilles beaucoup d'imagination et pas mal de prouesses techniques...(un génie je vous dis)

pour la route :

YouTube - IAM - Je danse le MIA

Dernière édition: 7 Décembre 2008
  2. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour délirer un peu

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=tMJBk7YhsN0"]YouTube - DJ BoBo - LET THE DREAM COME TRUE - October 1994[/ame]

Me souviens du maxi de l'époque avec un break énorme... t'envoyais du E-Type derrière... walou (souvenirs de DJ généralistes pas longtemps lol)

Je plains ceux qui sont obligés de mixer de la zic de tecktoboutonneux aujourd'hui en temps que dj généralistes... l'Euro dance c'était quand même autre chose.

3. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour les avoir vu, j'ai pas regretté mes 45 euros!
    Flea est sans doute avec Les Claypool et le bassiste de Mudvayne, le meilleur du monde avec son instru...

En revanche, même si on ne va pas les voir pour ça, ils ont des choix de premières parties assez douteux. (A Lyon, quand je les ai vus, il y avait un dj et 2 rappeurs américains assez pathétiques...)

4. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute cette tueri .

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=OVmuRgn0LRI"]YouTube - Derrick Morgan - The Conqueror[/ame]

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Très belles vidéo doublet :)

Je voudrais pousser un ptit coup de gueule ! :mad:

Pourquoi le dernier album de Kaiser Chiefs est si cher ??? 27€ l'album :eek::mad: c'est pas un peu se foutre de la gueule des gens ?! Non mais 27€ !!!!! j'ai rarement vu si cher pour un album !!!! J'ai déjà du mal à faire l'effort de sortir 18, 19€ pour un album, mais là hors de question que je dépense une telle somme.

Quand on voit que le best of de Radiohead coûte 15€ :eek: (2cd+1dvd), j'ai du mal à comprendre un tel écart de prix. Après qu'on ne s'étonne pas si certains préfèrent télécharger !

6. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    les mecs (System & Chelsea) , j'aime beaucoup flea... mais de là a dire que c'est le meilleur du monde... c'est un excellent bassiste mais déjà je trouve trujilo plus impressionnant (même si ce qu'il fait avec Metallica le mets moins en valeur que la periode Sucidal & infectious groove)

YouTube - Infectious Grooves - Violent & Funky - Ralado

et puis que dire de Les Claypool (Primus) :

YouTube - Primus performing "Tommy The Cat" (Spring Break '92)

Marcus Miller :

YouTube - Marcus Miller - Scoop

et puis mention spéciale à Larry Graham (présenté comme l'inventeur du slap) :

YouTube - Larry Graham - Funk Original Pt.1

bon il y en a plein d'autres très bon évidement d'ailleur c'est à mon avis compliqué de faire un classement

7. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Off with Their Heads: Kaiser Chiefs: Amazon.fr: Musique

http://musique.fnac.com/a2483988/Kaiser-Chiefs-Off-with-their-heads-CD-album?PID=2

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Sur amazon ou ailleurs sur le net, c'est sûr l'album est moins cher, mais à la FNAC il affiche un prix exorbitant de 27€ !!! ça m'agace !!!

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vus moi aussi a la fnac , c'est trop 25euros quand meme

10. doublet89

Commentaires de blog:
    0

c'est parce que toutes les pochettes ont été coloriés à la main par les membres du groupe...

je suis d'accord, dans ces cas là il faut télécharger

tiens une que j'ai déjà posté mais que je reposte (j'ai une petite faiblesse pour les lapins et les tigres qui font du vélo):

YouTube - Bat For Lashes - Whats a Girl To Do

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Bin tu vois avec 30€, j'ai pu m'offrir le best of Radiohead et Dear science de TV on the radio ;) ...je me retrouve donc avec 3 superbes albums et 1 dvd ! Kaiser Chief, j'adore mais près de 30 € pour une dizaine de chansons...bin le calcul est vite fait. Je téléchargerai ce qui m'intéresse uniquement !

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Doublet je n'ai pas dit que Flea est le meilleur mais qu'il est impressionnant. Je trouve que c'est l'un des meilleurs mais c'est vrai qu'il est toujours difficile de dire untel est le meilleur bassiste, le meilleur guitariste, etc. Il y a tellement d'excellents bassistes que choisir un numéro 1 c'est difficile.

Niveau bassiste mon top 5 serait (dans le désordre) : John Entwistle, Les Claypool, Flea, Larry Graham et Tim Commerford (même si je pense qu'il y a plus technique que lui j'aime beaucoup son jeu et j'adore l'utilisation de la basse dans le son de RATM).

13. freeman

freeman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les amateurs ... ;)

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=5FrI5lNvCnQ&feature=related"]YouTube - Flea Bass Solo w/ Chad[/ame]

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme à Virgin, ils s'amusent à vendre des albums super chers en y collant dessus l'étiquette "import"...

15. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi... en plus j'ai vu que System avais déjà cité Les claypol aussi.

:D:D sorry

16. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque vous parlez des meilleurs bassistes du monde, je rajoute à votre liste John Myung (Dream Theater, groupe qui peut quand même se vanter d'être composé à la basse, batterie et guitare de musiciens connus pour faire partie des meilleurs au monde dans leurs instruments - et tous 3 issus de la Berkelee College of Music), Marcus Miller, Victor Wooten et Jaco Pastorius (LA légende de la basse).

Bon, ça a réveillé mon appétit auditif tout ça!

[ame="http://jp.youtube.com/watch?v=C7oH6Ku27Us"]YouTube - DREAM THEATER - Forsaken[/ame]

Dernière édition: 8 Décembre 2008
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    dans le genre grand bassiste , il y a aussi john entwistle , le premier à se servir de sa basse comme s'il s'agissait d'une guitare , mais bon , je n'en parlerai pas on va m'accuser de faire une fixation.

18. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La dernière fois que j'ai écouté Dream Theater ça doit être il y a 2 ou 3 ans et j'avais pas aimé, mais là je te remercie pour la vidéo car j'aime bien la chanson et ça tombe bien aujourd'hui on m'a passé le DVD Metropolis 2000 ça à l'air très bon.

Tout à fait d'accord il est difficile de classer des musiciens, les impressions sont tellement personelles.
    De plus pour moi l'art ne peut se quantifier et c'est pour ça que je trouve toujours ridicule les remises de prix à la MTV awards ou Victoires de la Musique...

T'inquiètes jte pardonne, vu les playlists que tu nous offre régulièrement!:p

Sinon dans mon post je parlais du bassiste de Mudvayne qui est un groupe de Néo s'approchant du Prog-Metal (structure un peu compliquée).
    Ce mec là est un dieu, pour les amateurs de slap et de 5 cordes...
    Il joue en fretless et je vous invite à voir les tablatures de ce groupe si vous êtes zikos c'est énorme, ce mec fait des mêmes des harmoniques sur sa basse :eek:

[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=EOvAy3evU3k"]YouTube - Mudvayne - Death Blooms Live[/ame]

Au fait Doublet tu parlais de Trujillo et tu as oublié Cliff Burton le génie!

Enfin mention spéciale pour Fieldy de Korn (pas très technique mais du slap à tour de bras!) et Chi Cheng de Deftones malheureusement dans le coma...

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    chelsea plus je te lis plus tu m'impressiones , que ce soit dans tes gouts musicaux ou cinématographiques.
    qui a dit que la jeunesse avait des gouts de chiotte ?

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hum, ça parle des Red Hot à ce que je vois! :)

@Manon : tu n'hésiterais pas à payer pour les voir??

Je préfère te prévenir, je n'ai que des avis négatifs sur eux en concert, même si je n'y suis pas allé.

La synthèse voudrait que la plupart des fans aiment leurs anciennes chansons et qu'en concert ils jouent les récentes.

Mais après ça dépend de quelle période des RHCP tu préfères.

En tout cas très bon choix, ça c'est clair. Et effectivement Flea, c'est un des tout meilleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page