Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'époque des K7 :eek: :eek: :eek: :eek:
    ça nous rajeunit pas !! :D

2. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ca les vieux
    celui qui se reconnaitra saura ou me retrouver :D ;)

3. damien93

Commentaires de blog:
    0
    jeune con :mad:
    :D :D :D :D ;)

4. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    racaille du 93 :eek: :eek: :D

5. sanjuro

sanjuro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon cher Damien, je voudrais bien, mais je suis pas la pour te convaincre de quoi que ce soit, te demontré le vrai du faux, ou imposé ma facon de voir. Car au fond tout reste assez subjectif. Pour toi le Rap, c'est peut etre quelque chose d'important, une phylosophie, une maniere de voir la vie...ou je sais pas quoi...et pour toute ces raisons, je suis ne pas la pour te dire que le rap ne merite pas d'existé a tes yeux. Si le rap te conviens, c'est qu'il y'a des raisons, et je vais pas te dire le contraire, tout le gout sont dans la nature, c'est ce qui fait la diversité du monde.

6. damien93

Commentaires de blog:
    0
    on est completement daccord ;)
    mais repond au moins a ma question que tu as cite ;) je veus pas te convaincre non plus ou que t me convaincs de quoique se soit mais ta visoon du truc me plait bien je veux juste en savoir un peu plus sur ta vison sur ce point ...

7. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    L'integrité artistique, voila quelle sera ma reponse, comment peut on d'un coté dire "dans mon quartier c'est la misere", et de l'autre coté passé ses vacances a saint trope, etre en planque aux "bains douches", et taté le champagne au "V.I.P"?

8. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est vrai mais pas pour TOUS les mecs qui font du Rap ;)
    Des mecs comme 113 qui ont gagné les Victoires de la Musique y'a quelques années, qui ont déjà été disques d'or habitent toujours à Vitry, dans leur quartier :)
    Après ça dépend vraiment de la mentalité des mecs ! ;)

9. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *
    Alors pour toi la musique la plus commerciale est la meilleure ok :D:D:D

10. damien93

Commentaires de blog:
    0
    de toutes facons meme si t habite plus au quartier quand tu y a passer 20 a 25 ans de ta vie tu gardes ca en toi parceque malgre que se soit la merde on passe des moments unique et ca reste grave toute la vie donc meme si tu pars vivre dans le 16 eme et que tu passes tes vacances a ibiza tu reste comme t es dans la tete ...
    sinon ca veut dire que l argent t as change ce qu il y a de plus important en toi
    la c est pas du rap c est balavoine mais ca resume bien ce que je dis sauf que c est super bien dit :D

À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
    Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête

preuve qu il n y a pas que dans le rap que se pose ce probleme ...

11. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là pas du tout !!
    Contre - Exemple =====>> Lorie [​IMG][​IMG]

Je dis juste que c'est bizarre qu'elle ne soit même pas reconnue alors qu'au niveau des ventes elle est très présente ;)

12. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien plus représentée que d'autres ne t'inquiète pas...

13. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    T'facon, moi en ce moment j'ecoute que du Dany Brillant, et c'est franchement bien.

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais plus trop ce que ca donne en France, mais niveau représentation, en Angleterre, les groupes de rap ont pas a se plaindre, y a des affiches partout.

15. damien93

Commentaires de blog:
    0
    c est pas le cas en france ;)
    il y a des quartiers ou il y a effectivement des affiches mais ca reste tres ghettoises :(

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    voilà la réponse:
    Pour faire du son il faut un truc creux, ça marchera donc mieux avec celui de Nazerie13 :p :D

Gamelle! 1-2 :cool:

bah moi le rap tu sais ce que j'en pense depuis longtemps hein ;)
    Je peux pas te parler de tel ou tel "groupe" puisque je ne les connais pas, puisque je n'écoute pas et que j'ai fait une croix dessus. Pour moi j'entends par "musique" un truc joué par des musiciens, or le rap ben justement manque de bol c'est juste des boites à rythmes avec des boucles, des samplers avec des boucles aussi, des platines, etc... :D
    quant aux "mélodies" du "chant", je préfère pas m'étendre sur le sujet (ni dessous) :D

ceci dit j'empêche personne d'aimer si ça leur dit hein, moi je préfère les trucs un peu plus "élaborés" ;)

Goldman c'est de la variété basique, avec ça tu peux comparer si tu veux, mais c'est de la comparaison de produits commerciaux, point barre ;)

D'ailleurs ça cause même de Lorie après alors qu'ajouter de plus :D

je ne trouve nulle trace de musique dans tous ces exemples, du coup à la demande générale de Strokes j'ai renommé le sujet :lol: :lol:

17. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    Yo, Repesct !! C'est le topic de la Rapeuse !! Boyakasashashasha yeah !!!

Westside Powaaa !!!^^

Edit : Yo represente !!

Dernière édition: 9 Mars 2006
  18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Meme au 35e degre, ca merite un carton des machins pareils :D
    Voire l'ecartelement en place publique.

19. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    Yo Marv, me tente pas Man !! Sinon, je crois que je v'ais partir en Freestyle ...

Et yo , Et yo, et yo yo yo,
    Dans la Vie !!!
    J'ai pas assez manger
    De poulet Roti !!!

Bon la c'est que le debut, mais je crois que j'ai la fibre ...

20. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cet unilatéralisme que sur le coup j'apprécie fortement :cool: :cool: ;)
    Mais je vais vraiment porter l'étiquette (pour faire plaisir à hcgaia :D :D ) du mec détesté :D :D (si c'est déjà pas fait :eek: :D )

Ciao et merci encore fred :cool: :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page