1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C0RnIcH0N

C0RnIcH0N Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi en ce momen c the corrs et eddy wata (dailleur si kelkun pouvai mla filler par MSN lol :D )

mais bon sinon chui open soft comme dirai fana nivo musik

lol fana ta des envie meurtriere toi ? c sur tu doi etre un psikopate refouler !

2. Fana-thinaikos

Fana-thinaikos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les envies meurtriere c contr ma soeur bien sur mai ossi contre certain c**** ki me casse les c*** tt les jours

on ne peut pas dire que je vi ds 1 milieu social aisé vu ke j'habite ds 1 cité, po loin du loup garou du campus (voir le post de la foto de cornichon) mais ce ki ma deplu le + ds le rap est 1 chanson d'un groupe qui insulté la france et ca I HATE !!!!!!!!!!!!!!

C vrai ossi que mes potos et otres collegues sont + " blink " comme il dirait ds ma cité mais voila jconnai plin de gens ki ecoute du rap ce n'est po 1 problem !!!!!!!!

pour parler de kamaro g vu 1 pub il est tro laid ce gars !!!

3. ThugLife

ThugLife New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois faire reference a la chanson de Sniper.

Et puis la chanson K-Maro es pas mal.

4. $runjedu06$

$runjedu06$ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    K-maro j'aime pas du tout :?

sino la y a un clip qui me fait delirer c'est "la strategie d'un pion" :D

il est dans un bon delire mais il se foutent ouvertement de tout ce qui est media ou star systeme serieux j'adore 8)

5. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour repondre a FANA-THINAIKOS , moi j'm bcp les groupe que t'as cité comme enhancer et pleymo,svinkels aussi,aqme (meme si c pas rap) ,limp bizkit...

6. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    K-Maro l'artiste du moment ! Son album "la good life" est trop fort !

7. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah il est blond c'est tout bizare :D !!
    Lol sinon Black eyed peas aussi ils sont enormes :p !

"Third eye" et surtout de chez surtout "Where is the love ?" j'adooooore lol !

8. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    K-Maro il ressemble un peu à Sat de la Fonky Family non ?

9. leila.pas

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm... :roll: !
    Il a un petit air mais ils se ressemble pas trop :wink: ... Enfin je trouve !

10. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    regarde plus haut, j'ai mis une photo de Sat 8)

11. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le bandeau ki fait ça :lol: :lol:

sinon kamaro moi bof bof, enfin pour ce ke j'en ai entendu...

12. nada

nada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier Oxmo il tue. Cactus de Sibérie c d'la balle.
    Sinon vous connaissez Tagada Jones, y'a un pote a moi qui joue dedans je l'savais mm pas c pas mal trrès hardcore mais les textes sont censé peut-etre trop.
    Moi j'étais Keupon a l'époque des squatts(aah le parvis Beaubourg) les Bérus, Para, OTH et autres. Dead Ken, les Crass et toute la vague new-ave-gthico-Korbak qu'IAM conchiais a l'époque, Depeche Mode (les vieux), Cure (les vieux quoique le dernier renoue un peu), Bauhaus(que je redécouvre),Dead can Dance.
    Et aprés ça les bonnes vieilles rave des familles sur la route dans les camions, les premiers Teknival ,le son sans conception l'industriel.
    Et maintenant le monde Cuba, le rai (merci Leila pour le conseil) et tout ce qui est bon...

Et arretez avec Mc Jean Gab'1 faut le prendre au 15eme degré mais il est bon et au - c un vrai lascars pas un poseur a 2 balle.

KABBAL si tu veux D de Kabal a sorti un album solo sous le nom "D de Kabal" il est pas mal un peu expérimental

13. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime dans le clip de Madonna, c'est le son

14. seb de mars 335

seb de mars 335 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moment ou j'ecri j'ecoute le dernier blacks eyes peas , and running running and running running lalalala ca tue [​IMG] [​IMG]

15. leila.pas

Commentaires de blog:
    0
    Ca va je connais ca tete quand meme :lol: mdr mais ouais ben non lol je trouve pas trop :? ...

Arg me parle pas de Sat j'aime pas penser aux gens qui sont payés pour porter des mechants vetements Fubu :evil: :? :wink: :lol: !

16. nada

nada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la FF y m'on soualé grave trop tout le temps la mm chose pas original et gueulard.Si c pour dire que la vie est dure ça va on le sait merci.

17. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi pareil,faudrait qu'ils changent un peu de theme...

18. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la FF ils sont trop fort .....

pour bep runing est 10 fois mieux sur l album que le remix radio

kmaro il ressemble peut etre physiquement a sat mais ca s arrete la sat a du talent kmaro :? :roll:

sinon la chanson du moment c est la 5 de dis l heure de raggae
    promenons nous dans les bois tant que la vicieuse n y est pas ...
    pourquoi ta tete est comme caaaaaa
    pourquoi t es timide comme caaaaaaa
    je te croyais pas comme caaaaaaa
    :wink:

et celle de rohff ca fait plaisir :!:

19. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0

Aventura "Obsesion" ça déchire !!!

Aventura pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de jeunes Latinos issus du Bronx, qui pratiquent une version moderne de la Bachata, une des 3 danses traditionnelles de St Domingue. Leur single "Obsesion" est une petite perle pour tous les amateurs de musique Latine. Il s'est successivement classé numéro 1 des ventes en Espagne, en Italie et en Hollande.

20. leila.pas

Commentaires de blog:
    0
    Nos amooor, nos amoooor, es une obsesioooon !

lol ben quoi :lol: ?

Sinon
    Je prefere largement la FF (pour moi LE groupe marseillais voire francais avec IAM) aux autres petits malins qui cherchent qu'a se faire de l'argent avec leur chansons 100% commerciales. la FF comme dit Damien ils sont trop fort :lol: ! Mais bon, chaqun ses gouts :wink: !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page