1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Lutece, mon keuuuuuuuuuupaiiiiiiiiing !!! :):):)
    Elle est gigantesque de magie cette chanson, surtout dans cette performance en live.

Radiohead ou plutôt Thom Yorke est l'exemple type de la différence entre un artiste et un génie. Et là Thom c'est bien du génie qu'il s'agit.

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie ma douce!!

Pour être certain de pas halluciné totalement, j'ai invité deux collègues potes à l'écoute, il était aussi scotché l'un que l'autre:)
    Il y a une réflexion de l'un d'eux qui m'a arraché un sourire : " c'est quand même dommage d'aller sur un fofo de l'OM pour écouter de la bonne zik...":D

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que lorsqu'on se sait fan et conquis par Radiohead on peut douter de notre objectivité et c'est toujours intéressant de faire écouter à ceux qui ne connaissent pas, ou peu, pour voir si la magie opère ou pas.

:lol:

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque-là, mais presque. Il y a quand même une qualité musicale indéniable, même si pour le coup c'est pas du tout original.

Perso c'est le le clip m'a gavé :p

Franchement, autant consulter un catalogue d'expo de Banksy, ou en dernier recours de fouiller sur le net pour trouver des graf de lui.

Là, c'est vraiment du gâchis. Faire défiler autant de chef d'oeuvres à la vitesse d'un battement de cil, c'est trop conceptuel pour moi. Je resterai des heures devant un pochoir de Banksy sur un mur :rolleyes:.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je confirme pour le titre "you" de radiohead jess, ça le fait bien au lever de la sieste ;)

babook t'as écouté haysseed dixie posté plus haut ?

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'y cours.

Edit : arf j'suis pas du tout fan de country, même dopée à l'esprit punk. Par contre en concert ça a l'air vraiment cool, et je pense que ça vaut le détour. Un vrai kiff quand même de leur reprise de Black Dog ;)

Dernière édition: 25 Septembre 2009
  7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    dans la lignée de mes dread zeppelin et dub side of the moon tu verras.

8. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt Rap/Hip Hop mais tout de même pas limité à ce style de musique (il n'y a qu'à voir l'avatar). Mais pour être franc j'ai pas trop aimé ce morceau à la première écoute.

Vu que je connaissais Radiohead seulement de nom je suis allé voir un de leur best of sur deezer (c'est pas de la pub:D). Il y a quelques chansons que je connaissais mais je ne savais pas qu'elles étaient de eux. J'ai bien aimé creep, no surprises, karma police, just, street spirit... Et je trouve qu'il y a pas mal de chansons mélancoliques.
    Puis j'ai re-écouter le morceau que tu avais posté et en fait je le trouve bien; quand il se met à chanter un peu plus fort (vers 2min10) il me fait penser à une chanson de Led Zeppellin.

Et pour le morceau que tu avais mis des inrocks, je l'ai re-écouter pas mal de fois et je le trouve moins bizarre:D (serait-ce une attirance vers le psychédélisme:?::?:). Il a une belle voix, par contre le clip ruine toujours autant les yeux.

9. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une semaine ou deux, j'ai découvert un vieux film des années 80 appelé Manhunter.
    Pour ceux qui comme moi avant de le voir, ne connaissent pas ce film, il s'agit du film qui est à l'origine du "Silence des Agneaux" ou autre "hannibal"

Bref, si je dis ca sur ce topic c'est parce que la bande son de ce film m'a scotcher.
    En voici quelques titres :

YouTube - Strong As I Am Manhunter
    YouTube - Heartbeat Manhunter Soundtrack
    YouTube - Manhunter Soundtrack Graham's Theme
    YouTube - This Big Hush

Et en fin une version live de "In a gadda da vida" :

YouTube - Iron Butterfly - In A Gadda Da Vida

10. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    à Double_M : c'est cool que tu ais eu la curiosité de te pencher sur radiohead. Oui leurs chansons ne sont des plus joyeuses :D
    Et contente de voir que tu apprécies la voix de Thom entre autres. D'ailleurs si tu as aimé sa voix sur You, il faut à tout prix que tu écoutes celle-ci, un chef d'oeuvre de plus :
    YouTube - Radiohead How To Disappear Completely (perfect audio) (que dire... [​IMG])

Et puis pour le clip qui fait mal aux yeux, bah l'astuce c'est de le regarder mais les yeux fermés ;):p

11. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    y a plein d'autres reprises sympas sur le net.

petite selec :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=wRk2iHkOcNE]YouTube - Andrew Bird - "A Nervous Tic Motion..." - Live at Bonnaroo[/ame]

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x5zf7h_prince-sometimes-it-snows-in-april_music"]Dailymotion - Prince - sometimes it snows in april - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x5zf7h@@AMEPARAM@@x5zf7h[/ame]

Vidéo "Ronny Jordan Quartet - So What En Live, En Vivo !" de romantiquesanslimite (Musique > Soul / Funk / Disco) - wat.tv

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=shwreIMchUk]YouTube - Ronny Jordan - In Full Swing 12"[/ame]

je posterai du ronny jordan sur le topic rap un peu plus tard

13. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est pas mal aussi,ca change de just, les guitares électriques sont laissés de coté. J'ai regardé les paroles, et c'est assez special encore:p et la mélodie avec les synthétiseurs derrière en rajoute aussi sur l'ambiance de la chanson.
    Mais à cause de toi, là c'est creep que j'écoute pas mal, elle est excellente autant les paroles que la mélodie.

Et pour l'astuce t'as raison ca marche parfaitement!!!:D:D

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=nv44r3q6zgo]YouTube - WAX TAILOR Positively Inclined[/ame]

mon son du moment !

15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je ne connaissais pas, j'adore ! go ajouter a la playlist sur deezer. (mon pseudo si ça vous tente: Joker59760)

17. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, j'ai deux petites questions qui me turlupinent l'esprit à savoir:

Quel album d'Oxmo Puccino vous me conseillez? J'ai bien envie de découvrir le bonhomme!

J'aimerais avoir des avis sur Saturday Night Wrist de Deftones si quelqu'un ici l'a écouté j'aimerais connaître ses impressions.

Pis si une âme charitable voulait nous faire découvrir de nouveaux trucs, ce serait avec plaisir!

Edit: Je me suis offert il y a peu le nouvel album d'EELS Hombre Lobo, surprenant au départ puis finalement accrocheur, un de mes préférés en fait.

Voila ma chanson préférée, c'est beau:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wREjT7DlI7M"]YouTube - EELS - That Look You Give That Guy - recording the song from HOMBRE LOBO[/ame]

Dernière édition: 28 Septembre 2009
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    l'opera puccino pour moi est le meilleur de ses albums...
    dans le genre, j'adore les sages poetes de la rue... enorme tout simplement, avec "Dany dan" dans le groupe qui est pour moi le meilleur rappeur français...
    sinon il y a toujours Zoxea qui est vraiment cool.
    sinon en rap us je conseille Onyx, l'album "shut em down" est une tuerie...

dans un style autre. il faut absolument decouvrir Danakil, style reggea, qui est une bombe atomic... sa chanson "marley" est magnifique, a ecouter son album "dialogue de sourds"

voili voilou

j'ajoute ce groupe, a l'ancienne que j'ai eu l'occaz de voir en concert l'an dernier, c'est enorme, tres bon clip au passage...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=co3qMdkucM0"]YouTube - The Pharcyde - Drop[/ame]

Dernière édition: 28 Septembre 2009
  19. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Pour Oxmo c'est juste une curiosité son univers semble m'intéresser je vais donc suivre ton conseil et acheter Opéra Puccino.

So, thanks!

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu le trouve sur Deezer si tu veux ;) ç'a tevitera de faire des frais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page