Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Chick Corea - The Leprechaun

2. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    le nouvel album de akhenaton. c'est de la bombe.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sa va quand meme faire + d'un mois qu'il est sortit donc il est plus tres nouveau di donc , mais je confirme , super album ;)

4. Arno26

Arno26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youssoupha - Je serai

5. sopranodu74

sopranodu74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soprano-Mino-Stone > L'Enfer du devoir
    Enorme chanson a tous les amateurs de rap

6. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Beatles - Twist And Shout

7. jeanlou38

jeanlou38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jo satriani;)

8. sopranodu74

Commentaires de blog:
    0
    NAP-Chant des signes
    NAP groupe strasbourgeois, je sais pas si certain connaissent...

9. Yeti

Yeti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    113 - marginal

10. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beatles - A Day in the Life

11. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    zappa / joe garage

12. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    waaaaaah :eek: je suis pas le seul alors! :eek: Excellent! :cool: :cool: :cool: [​IMG]

13. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    j ai un grand nombre de ses albums;) je l ai vu aussi en concert a lyon:cool: magistral;)

14. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    héhé! ;) j'ai + de 100 cd sans compter les doubles + quelques dvd assez rares de concerts... Perso je l'ai vu à Vienne, à Genève et à Grenoble, et niveau concerts j'ai jamais rien vu d'aussi balèse musicalement, même en musique contemporaine ;)

Dans cet album d'anthologie (1er triple-album de l'histoire en 79, après "freak out", 1er double album de l'histoire en 65 ;) ), sans doute le plus connu, il ya plusieurs morceaux culte dont le fameux "Crew slut" dont le chorus harmonica-slide guitar confine au pur génie... :rolleyes:

du coup je me le suis mis là aussi :D

as-tu acheté les tous derniers cd "Everything Is Healing Nicely" "Halloween" (DVD Audio) "Joe's Corsage" "Joe's Domage" "Joe's XMASage " "Imaginary Diseases", les seuls qui me manquent ??

15. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de me refaire sa discographie en cd,vu que moi tout ses albums sont des 33trs(hé oui je suis pas tout jeune;) )quand aux derniers je crois que ca va etre mon prochain achat;) on vient de m offrir le cd zappa guitare,uniquement de la gratte magnifique;) tu as ecouté son duo avec satriani?

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les "guitar" et "shut up and play ur guitar" sont excellents, mais je ne me souviens pas de ce duo :confused:

sur "My Guitar Wants To Kill Your Mama" ?

Sinon j'en ai un là en mp3 avec Steve Vai, Joe Satriani, et Eric Johnson ;) :cool:

17. jeanlou38

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais plus le titre avec satriani:confused: j ai vu ca sur la mule;)

18. sopranodu74

Commentaires de blog:
    0
    Booba- Strass et Paillettes
    Sniper-La France( terrible chanson)

19. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est sûrement celui-là ;)

tiens j'ai trouvé ça: http://www.united-mutations.com/s/g3cd.htm

J'ai aussi un "Joe Pass Frank Zappa John McLaughlin Steve Morse - Vulcan Worlds" (de Stanley Clarke)

Au fait Satriani a été découvert par Steve Vai, découvert lui-même par Zappa, et la 1ère pédale wah-wah de Hendrix lui avait été offerte par le maître également, alors que tout le monde pense que Hendrix avait "inventé" ça :cool: ;)

Zappa gardait jalousement une stratocaster offerte par Hendrix, au rayon anecdotes également. Elle était grave bidouillée et il s'en servait en live :D

Satriani: "A l'âge de 18 ans, il suit aussi des cours avec le pianiste de jazz Lennie Tristano et le guitariste Billy Bauer. De cette expérience, il apprendra la composition et la rigueur. En 1978, il est nommé professeur à Berkeley (Californie) et enseigne à des guitaristes qui ne tarderont pas à être célèbres, tels Kirk Hammett (Metallica) et surtout Steve Vai. Avec ses amis Andy Milton et Jeff Campitelli (avec lequel il joue toujours aujourd'hui), il forme en 1979 le groupe de pop "The Squares" qu'il dissoudra en 1984 faute de succès commercial. Laissant son groupe de côté, il enregistre seul sur le label indépendant Rubina un "mini-album" de cinq titres: "Joe Satriani". Mais l'échec est là encore cuisant. En 1986, il parvient à enregistrer son premier album avec Campitelli à la basse et Cuniberti aux percussions: "Not of this Earth" ne sera distribué qu'à peu d'exemplaires. Steve Vai, qui joue alors avec Frank Zappa, le présente à Relativity Records. Séduite par ses maquettes, Relativity lui commande rapidement un nouvel album. Et c'est ainsi que sort "Surfing With The Alien" en 1987"

20. Arno26

Arno26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shurik'n - Où je vis, l'album.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page