1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MaidenFC

MaidenFC Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Fidele pour le lien, ça m'a l'air pas mal du tout. J'écoute.
    Vu que tu as l'air cal en rap français, connais tu Bakar? Je suis tombé sur un clip de sa chanson "classik", un bon mix rendant hommage aux anciens. Je l'ai trouvé vraiment excellent. Voilà le lien Dailymotion si tu veux. A+

@Maidenfc: C'est dur de reécouter du Maiden après mon sevrage...

Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2007
  3. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous. là je suis en lecture aléatoire : Jim Belushi à l'instant.

4. MaidenFC

MaidenFC Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne devrait jamais être sevré des bonnes choses :D

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est bien vrai!:D :rolleyes: Mais le soucis je trouve avec ces musiques là (métal, hard, trash...) c'est qu'on ne peut plus rien écouter d'autre quand on aime le genre. Tout semble fade. Je sais de quoi je parle, mais aujourd'hui je suis gueri, j'apprécie tous les genres de son. A une époque, je n'étais capable d'écouter que du Metallica, Maiden, Megadeth... J'excluais toutes autres formes de musique, et du coup je me suis rendu compte que c'était moi qui me maginalisais.:p Bref, j'ai commencé à mettre U2 dans le walk man, puis radiohead, et voilà le travail!

6. MaidenFC

MaidenFC Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie ta vision du milieu Metal,je me sens aujourd'hui à 31 ans bien différent d'il y a quelques années...Maintenant,Maiden reste dans mon coeur à jamais :p
    Par contre,tes nouvelles orientations musicales ne me déplaise pas n'ont plu :D

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça? C'est un acteur aussi non?

8. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout d'accord avec toi !
    ouais il est pas mal quand je suis énervé ça me calme !
    mais il se la raconte trop !
    il y a rien de vrai dans ce qu'il raconte !
    pour moi le meilleur album de l'année c'est flynt ça s'apelle j'éclaire ma ville !
    écoutez les paroles vous verrez que c'est vraiment un truc de malade

9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oué je connais Bakar, j'aime pas tellement, mais il a fait de bon sons

Oué il est effectivement énorme l'album aussi

'' Si ma pensée profonde avait un intitulé, ça serait : '' allez tous vous faire _____er '' ''

J'aime bien :p

Mais je préfère l'album de Seth, c'est du rap comme j'aime.

'' Les Tass De Tess, C'Est Pas Ma Tasse De Thé, A S'T'Heure Ci Faut Une Princesse Avec Un String De Chasteté ''

'' Ma mère crois que j'mène une vie d'ange, toi tu crois que j'te fais l'amour, pour moi c'est une vidange ''

AIEEEEEEEE

10. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'avoue seth gueko pas mal du tout !
    mais flynt ça donne " je préfére me faire rare et produire l'effet d'une ferrari !"
    ou encore "le fruit de mes ratures tourne dans les voitures "

moi je dis qu'il est très fort ce flynt !

sinon tu sais s'il est bien l'album de demon one ?
    par contre le maxi de lim ( délinquant) c'est de la bonne merde mis a part " menotté" peut etre !!

11. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre personne pourra te dire s'il est bien l'album de Demon one, tu peux juste supposer par rapport a la mix tape qu'il a sorti '' Mon Rap '' y a quelques inédits dessus mais bon ils étaient déjà tous en écouter sur un site de rap français ^^

En tout cas le son '' Monsieur le Maire '' il est marrant.

D'ailleurs si vous habitez Choisy le roi (94), faut savoir qu'il compte se présenter aux prochaines élections municipales, vu sa popularité il aura aucun mal a trouver 500 signatures, je vais déménager je crois haha

Je vote pour lui en ligne moi

12. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux il va vraiment se présenter ?
    v'la le truc de malade !
    je savais pas !
    ouais je parlais de sa mix tape j'ai pas du tout écouté faut que je voie c'que ça donne !
    sinon t'as quoi à me conseiller comme bon rap français en ce moment ?

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie ton msn en mp ^^ ça va être trop long et on va poluer le topic même si on reste dans le sujet

14. fearsome

fearsome Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je me suis un peu précipité en créant un autre sujet, je remets ici ce que j'avais posté par ailleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=mj7TGCv-NBQ

Voici une ptite vidéo de mon beauf qu'elle déchire, on attend vos commentaires et vos encouragements seront transmis!

Merci ^^

15. treizia

treizia Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Snatch! Il est trop drôle ce film:p Toute la B.O est super aussi.

The Herbalisers - Sensual Woman
    John Murphy & Daniel Griffiths - Hava Nagila

Toute la B.O est réussie. Dans le film, il y a l'acteur Vinnie Jones, ancien joueur de Chelsea et Sheffield notamment.

19. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinnerman par Da Housecat c'est un grand classique, la version originale étant particulirement réussie faut dire.:)

Sinon, comme l'a dit italia, toute la B.O. de Snatch est réussie avec une mention spéciale pour Lucky Star de Madonna (parce qu'elle me rappelle la scène avec Vinnie Jones "j'adore ce morceau":D) et bien evidemment Golden Brown des Stranglers, pour ces derniers je conseille d'autres de leurs chansons comme European Female (ma préférée), No More Heroes, Always The Sun et Hanging Around. Sur la BO on note aussi Dreadlock Holiday (très drôle:)) de 10cc, un groupe mancunien que j'adore, j'aime particulèrement la chanson Rubber Bullets.

D'ailleurs, j'ai beau avoir écouter les paroles des dizaines de fois, j'ai jamais vraiment compris ce qu'était le "brun doré" de Golden Brown, qu'est-ce que vous en pensez vous?
    (j'avais envisagé l'idée du teshi à un moment... mais ça m'étonnerait un peu en fiat)

Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2007
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce nouveau mot:shock::?:
    Scandaleux, ton avatar Gripsou...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page