Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultras spirit

Ultras spirit Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est ca, cependant, chacun sa notion de la qualité...;)
    TOUT sauf la variété francaise (faut pas abuser...)

2. marseillais a jamais

marseillais a jamais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 100 Eme Post Moi Jecoute Du Rap Pas Forcement Connu Mais Jecoute Aussi Du B2o Ou Du Psy4 Mac Tyer
    Jecoute Bcp De Rap Ricain Yen A Ki Konnes Pas Mais Un Consilll Juice Se Type I .... Tout Mdr The Game Aussi Ya Boy ... Du Rap Riicain Ofaite Bws Osi Sa Tu Si Quelqun Aime Sa ??? Ofaite Sorter Le Champage

3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Juillet 2007
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    aHouai ms nout pa Comprendr Ta LaNgue BrotHer La c och Koi tu voI EnfiTe tenDu tu c koi Voila Kassdédi lol c Trop Fun koi:D

5. Ultras spirit

Ultras spirit Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment est ce possible, j'ai oublié de citer LA RUDA!!!!!!!!!!! vraiment un groupe hors du cmmun...

6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait j'ai fait une écoute un peu plus poussé de Bakar, il a de très bons sons, et un très bon flow, maintenant j'ai pas tout réussit à avoir ( Skyrock a censuré ma source grrrr )

Je vais me renseigner un peu plus sur lui, il promet beaucoup

Surtout que dans le clip que tu parles y a quand même Kery James en mode Ideal J, sur le beat de Hardcore, chanson de l'album le combat continue, THE album du rap français :

Pff cet album, il est tellement énormiquement énormus, je l'écoute depuis sa sortie, jusqu'à maintenant, j'ai pas fini de l'écouter, je continue encore...

7. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    A cet heure ci et dans ma petite ville, j'écoute le chant des oiseaux, le bruit de la Bléone qui passe en bas de chez moi et enfin le silence entrecoupé du cliquetis des touches de mon clavier :D

8. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais bien que Hardcore d'Ideal J, et même si je trouve ça pas mal, je préfère largement ATK et à plus faible degré NAP, quand j'entends Cyanure rapper, j'ai des frissons:D

@mitte: Concernant The Strokes, j'adore le premier album Is This It (surtout les titres Someday, Hard to Explain, Is This It et Soma), le second Room On Fire, m'a l'air pas mal mais je ne l'ai pas suffisament écouté (tout juste 2/3 fois), par contre le dernier First Impressions on Earth m'a vraiment déplu, en fiat, j'ai l'impression que plus le temps passe, moins ça va. J'espère que le prochain ne me décevra pas.:(

Sinon, en ce moment, j'écoute The Procussions. J'adore ce groupe, ça change du rap gangsta...:cool:
    Sabach
    Miss January (j'ai trouvé que ça comme extrait, c'est celle que je préfère)
    The Storm

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme un fou là parceque je peux plus écouter de son sur mon pc. Donc tous les liens que vous editez je passe à côté!

@Gripson: Pour The Strokes, effectivement, le premier album est génial, le second comporte quelques pépites ( under control; reptilia; 12:51) mais ils ont du l'enchainer trop vite apres le premier. Quand au troisieme, je le trouve excellent! (you only live once est carremant enorme, juicebox idem) le soucis avec le troisieme album pour moi c'est qu'il ont élevé leur niveau de qualité sonore et c'est mieux produit. Le coté que tout le monde aimait au debut c'etait justement le son underground. Mais je pense qu'ils ont raison de vouloir progreser leur musique, plutot que de rester ficher dans une case qui ne les correspond plus. Par exemple, je ne les vois plus demander à un groupe comme The Libertines de faire leur premiere partie...

@fidele: dans ce clip de Bakar, tu as l'air d'oublier Oxmo Pucino, kool shen et IAM!!

Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2007
  11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et t'as oublié de mater le lien que j'ai posté !!
    une chanson aux paroles très profondes ...
    et bakar sort un album a la rentrée !!
    la rose du béton il va s'apeller normalement

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Je vais attendre septembre et j'achete un autre pc, enfin ce sera un mac. ;)

13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bahbon courage un mois et demi sans musique wahou pas mal lol

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quel est le porblèe?:confused:

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Carte son grillé. L'ordi est de plus en plus lent, ses capacités en mémoires de plus en plus justes... bref, société de consommation oblige, j'attend le nouveau macbook et je me lance. Mon pc actuel me servira à faire d'autres truc, pas grave. T'es calé en informatique toi?

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écouté l'album Healthy Distrust de Sage Francis qui a, entre autre, signé The Makeshift Patriot sur le label Anticon (le meilleur label hip hop selon moi).
    Bon bah, c'est une grosse claque, ça commence doucement et d'un coup, tout explose, on ose plus bouger. C'est monstrueux, ça envoie méchamment. A chaque fois que je l'écoute je suis sous le choc!
    Je le conseille à tous ceux qui aiment le bon hip hop (et même aux autres!

17. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evitez Rohff pendant 5 mois !!!!!!! http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/32984624-fr.php

Le rappeur Rohff condamné à 5 mois ferme

[​IMG] [​IMG]
    [​IMG] Rohff, un des rappeurs les plus populaires de France, a été condamné par le tribunal correctionnel de Créteil. par Benoît Bruère [​IMG] [​IMG]
    Rohff au centre [​IMG] Le chanteur, âgé de 25 ans, a donc été condamné à 5 mois de prison ferme pour détention et transport d'arme, ainsi que menace avec arme à l'encontre de son frère. La condamnation est conforme aux réquisitions du parquet, qui a demandé également la confiscation de l'arme. Le rappeur devra verser également 1 euro de dommages et intérêts à son frère.
    Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif (Val-de-Marne), Jalloud Mkouboi, le frère de Rohff, âgé de 28 ans, avait alerté la police en expliquant qu'il avait été menacé par son frère. Ce dernier avait exhibé une arme. "Il a sorti l'arme de son pantalon de manière rapide et déterminée", a témoigné la victime à la barre. La police avait intercepté le rappeur quelques minutes plus tard et avait saisi un 357 Magnum à bord de son véhicule. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, âgé de 29 ans, avait été placé en garde à vue.

Le rappeur, qui s'est dit menacé de mort depuis deux mois, a reconnu à l'audience la détention d'arme. En revanche, il a nié avoir l'intention de menacer son frère, avec qui il est en conflit de longue date. "Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté. En plus du conflit familial, les faits se sont déroulés sur fond de rivalités dans le milieu du rap. Quelques jours plus tôt à Paris, porte de Vincennes, Rohff et ses amis avaient été mêlés à une bagarre avec le rappeur MC Jean Gab'1."Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

18. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ouais ça part d'une embrouille avec un autre rapeur ( MC jean gabin pour ceux qui connaissent !) avec Kery james et d'autres potes à lui ils se sont embrouillés ( pour ceux qui veulent j'ai des videos ( sur daily motion ) qui montrent les 2 versions de l'histoire !
    le lendemain qqn l'a balancé car il avait une arme ( il parait que c'est son frere donc !) et il est retrouvé avec un 357 magnum sous le siège !

et 5 mois ferme il a de la chance ! en effet en 2006 ou 2005 je sais plus il a pris 3ans de sursis pour je sais plus quelle affaire !
    bref dommage pour celui qui a chanté " qui est l'exemple !"

la faudra m'expliquer ! ils sont encore plus chargés que toi dans les rédacteurs

Dernière édition: 27 Juillet 2007
  19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on a inventé les chaines hifi et la Fnac pour toi, en + l'avantage c'est que c'est légal :D:D

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et tu m'expliques comme il va regarder un lien dailymotion, radioblog ou youtube avec une chaine hifi ou a la fnac?:confused::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page