Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon désolé du double post mais je viens de découvrir une chanson magnifique ..

Soprano et tiken jah fakoly ! la chanson s'apelle ouvrez les frontières elle est magnifique ...

Si qqn la veut MP ...moi faut absolument que j'écoute l'album de tiken jah fakoly ça a l'air mortel !

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment je suis porté rap français, je réécoute ATK, TTC et NAP et je découvre (avec du retard) le Klub des Loosers, le Klub des 7 et l'Atelier... que du bon...

3. mcmetis

mcmetis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 c dla bombe, et puis c un vrai engagé...pas un mytho sa fé plézir...

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le prochain album sort le 24 septembre merde ...je vais devoir attendre avant d'acouter le reste de l'album ...dommage !

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. doofy60

doofy60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la tout de suite : stereophonics - Maybe Tomorrow (version live)

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as eu la chance de le voir en live Grip'??

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non jamais.:(
    Sinon dans le même style, t'as écouté les Ultimate Lessons (sur lesquelles on retrouve DJ Shadow justement)?

10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je connais pas ça...:confused:

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois albums différents: Ils réunissent des Dj comme Dj Shadow, Steinski, Double Dee, Cut Chemist (qui a collaboré avec dj shadow sur Brainfreeze) ou encore Coldcut.
    C'est générallement plus joyeux que ce que fait Shadow, et c'est bien méchant.
    Par contre, je n'ai pas d'extrait à te filer et j'ai regardé sur le site de la fnac on ne les trouve plus qu'en vinyl, moi j'avais les deux premiers en cd (je n'ai pas le troisième). Si jamais ça te tente (et que je les retrouve surtout :lol:) je pourrais te les filer par mp...

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir!! Avide de nouveautés, moi!!!:mrgreen:;)

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas du tout cette fille, elle est beaucoup trop commerciale, et vient en plus d'American Idol, mais cette chanson en live, elle me rend fou!
    Kelly Clarkson - Beautiful Disaster (live)

Et sinon, celle qui pour moi est la meilleure, avec la plus belle voix, et d'une beauté à faire devenir hétéro un homosexuel, la diva Joss Stone.
    Cette vidéo est surement l'une des meilleures que l'on peut trouver, et c'est qui plus est ma chanson préférée :
    Joss Stone - Spoiled (live)

Et puis une dans la catégorie Oldies, la classe ultime :
    Otis Redding - I've been loving you too long (live)

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. nicomars

nicomars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment la pop (tranquille) anglaise, je recommande Belle & Sebastian (non pas le dessin-animé :p), groupe écossais.

Quelques exemples :
    Live :
    Like Dylan in the movies
    Clips :
    Step into my office, Baby (j'adore le décalage de ce clip)
    White collar boy

Les deux plus belles chansons sont selon moi :
    It could have been a briliant career (malheureusement je n'ai trouvé qu'une courte vidéo, heureusement que j'ai le CD :))
    Sleep the clock around (malheureusement, je ne trouve pas de lien 'potable')...

17. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi j'm'écoute des tubes de l'été j'ai envie de me faire une compile, personne aurait des idées de titres qui font bien bouger et qui rappelle bien l'été??

Pour l'instant j'ai :

Wes - Alane (j'avais zappé ce son trop bon il date de 97)

♪ Gennie in a bottle (version zouk ^^)

♪ Matt Houston - Sophie (trop marrantes les paroles :D)

Tic tic tac (culte celle là ^^)

Macarena (on en parle même pas ^^)

♪ Soca danse (la version de zouk machine, j'sais plus qui chante l'original :()

Yakalelo (mon tube de l'été préféré ^^)

La lambada

♪ Dallas ragga (j'suis sur vous connaissez pas, c'est Eminem qui chante sur le son de Dallas, c'est extrait d'une compile de ragga que je recherche désespérément :()

♪ Une version de la lambada de Sean Paul feat Waye Wonder

Voila ^^

Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2007
  18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop l'interet de faire une compil se rapprochant le plus possible de l'inaudible (tout étant question de gout, évidement;)) mais je pense à soirée disco chez boris et a vas-y francky...

19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est histoire de donner la pêche c'est tout ^^ et puis tout n'est pas inaudible, ce qui se fait ces dernières années je suis bien d'accord c'est + des sons à l'ancienne que je cherche (dont j'me souviens plus justement)

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseillerai :
    Zook Machine - Maldon
    Felicidad - Dam dam deo
    Coumba Gawlo - Pata pata (ça c'est pour Patou:p)
    Sonia y Selena - Che viva la Noce (ça c'était pas un tub de l'été, m'enfin bon...)
    Et heu il y a une chanson à laquelle je pense mais le titre ne me vient pas...
    Bah voilà j'ai donc finit la liste (je pouvais difficilement faire plus court!) j'sais pas si ça t'aidera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page