Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Hou.. t'es bien violent... :eek:

Sinon là moi c'est The Specials - Ghost Town ... et tout ce qui va avec :p

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quand je parle de "tuer" c'est verbal bien sur, pas physique... mes mots ont dépassé ma pensée;)

@rasta': Bon alors, je suis en train découter l'album de 2 Many DJ's que tu m'as conseillé. J'apprécie vraiment. Deja je trouve que ça commence très fort avec le bootleg de Peter Gunn Theme issu de la BO des Blues Brothers. Ensuite, la voix de Lou Reed ressort très bien sur le morceau de Velvet Underground. J'ai été agréablement surpris de retrouver le remix de I Wanna Be Your Dog par Dakar & Grinser. Le bootleg qui suit avec Silverscreen de Da Housecat est énorme. La j'arrive sur un morceau de Zongamin, je sens que ça va etre bon.:rolleyes::)
    Si tu as bien aimé le morceau de Dakar & Grinser, écoute ça:
    http://youtube.com/watch?v=QIA1DzAFYXc
    et ça:
    http://youtube.com/watch?v=L2xe8vUG3zs
    (Dakar est le pseudonyme de Christian Kreuz alors que Grinser est celui de Michael Kuhn dont je ne me suis pas encore penché sur les travaux en solo)

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir 2 Many DJ's.;)
    Sinon 4Hero, c'est un DJ qui était passé il y a deux ou trois ans au festival Tohu Bohu (je pense que tu en as entendu parler), je l'avais loupé d'ailleurs. Autant j'aime que moyennement ses productions mais niveau mix c'est pas mal. Lui aussi mélange un peu tous les styles, c'est bien sympa et energique.

3. pauline91

pauline91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Août 2007
  4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Content que ça t'es plu!! ;):) Moi j'adore, quand tu arrives sur la chanson nommé "High Voltage"....
    Dans le même style leur compils nommées "Hang all Dj's" sont très sympas!!!
    Y en a 5!! Donc avec les 13 ou 14 (je ne sais plus:p) mix "As heard on the radio" tu as de quoi faire!!

Je tenterais aussi 4Hero, un album ou un mix à me conseiller peut être??

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info, j'ai bien aimé le passage avec 10cc aussi, et effectivement High Voltage est enorme, Queen of Japan (je le savais meme pas mais j'avais un album de cet artiste sur mon ordi:p), The Cramps et Royksopp passent à merveille dans le mix.:)
    Je crois que je vais me jeter sur les autres albums:p
    Sinon, 4hero j'ai écouté vite fait, je me souviens qu'au niveau mix ça m'avait vraiment plu. Donc je peux pas vraiment t'orienter vers un bon choix. Désolé.:?
    A la limite, j'aime bien le remix qu'il a fait de Amazon, un de mes UR favoris malgré qu'il date.

edit: Oh le boulet!!!
    J'ai confondu 4Hero et Mr. Scruff :lol:
    C'est bien 4Hero qui a fait le remix d'Amazon mais c'est Mr. Scruff que je te conseillerais plutot rasta. :wink: Mon opinion pour ce qui est des productions moyennes mais des hautes performances en mix ne changent pas.

Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2007
  6. antoinel

antoinel Guest

Commentaires de blog:
    0
    Edit Chelski: Spam

Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2007
  7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaaaaaaa...........les jeunes, je me rafais la totale de MR BARRY WHITE!!!!
    Kel kiffe!!!!
    c'est grave comme c'est de la bonne zik!!!!

9. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins tout à fait Faya, non seulement la musique est bonne mais la voix est chaude et envoutante :) le top quoi :rolleyes:

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo d'Amy Winehouse completement déchirée sur scene...

Cliquez ici

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà, je vous mets c liens pour ecouter ce qui est pôur moi un musicien de malade mental, pour les puristes, il doive connaitre, pour les autres, il FAUT ABSOLUMENT voir et ecouter ca !!! c andy McKee:

je vous joins 2 extrait, il a un albuml aussi !!!!

http://www.dailymotion.com/relevanc...ideo/xy2i6_guitar-drifting-andy-mckee_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Andy+Mckee/video/x1snuu_andy-mckee-africa_music

dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, il me fé tripper grave ....

12. FrankyOM

FrankyOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est excellent ! je le connaissais pas mais c'est vraiment fort ce qu'il fait :eek:.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouai, c un malade !! il é enorme !!! n'hesites pas a le faire decouvrir à t proches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon... je viens de faire un tour sur ce site : http://www.allcharts.org

Et je viens de voir que deux de mes artistes préférées ne font partie d'aucun top 20 !
    Elles ne vendent plus du tout, l'une ne vendait qu'au Royaume-Uni mais même là-bas elle vend plus tellement maintenant, l'autre est mondialement connue, mais pas assez "commerciale" pour vendre!
    Ces mauvais résultats sont en partie dus aux téléchargements illégaux, presques tous mes amis ont leurs albums mais ne les ont pas achetés.
    Donc je fais un peu de pub en espérant que ça marche, parce que moi, j'ai pas envie que leur maison de disque les vire! j'veux les réécouter encore et encore, et si il n'y a plus de chansons, ça va être difficile...:(

Donc voilà, l'une vous la connaissez, je vous en parle tant :

Joss Stone - Right to be Wrong (live)

Ici l'une de ses meilleures chansons, en live, un pur bonheur.

L'autre, beaucoup moins connue en France, avait explosé les charts en 2004 et s'était retrouvée en tête des classements US et britanniques :

Natasha Bedingfield - The scientist (live)

Ici une reprise de The Scientist du groupe Coldplay, en live par la miss.

Voilà, enjoy!

15. cubitus

cubitus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    air->talisman (pour faire le vide dans la tete rien de mieux) et mer du japon

16. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une discographie d'Oxmo pour moi!! Depuis le temps que j'dois la prendre ^^

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son premier album est toujours près de moi. :)

Dans Opera Puccino, mes préférée sont "qui peut le nier" (c'est une reference pour moi); L'enfant seul; Amour & Jalousie; Sacré samedi soir (c'est marrant); Le jour où tu partiras (poignante). A noter que l'interlude Peu de gens le savent est géniale et contient une belle tirade contre le systeme scolaire d'orientation quand tu viens d'une cité craignos.

Album 5 etoiles pour moi ;)

18. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
  19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écouté qu'une seule fois et c'était hier alors... :D:D

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé, ça change du Booba et de tous ces gueulards qui valent rien!!

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Si tu aimes bien les belles paroles avec figures de style, écoute en boucle les albums de puccino! Au fur et à mesure des écoutes tu vas découvrir des jeux de mots qui t'avaient échapés ;)
    Et puis sa façon de marier les mots c'est extra!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page